Qui est Ivo Sasek?
Samedi 30 avril 2022
Je suis Ivo Sasek, oui, exactement celui à qui l’on attribue tant d’horreurs. Mais que se passerait-t-il si un jour il t’arrive la même chose et que tu souhaites en vain que le monde entier veuille entende ta partie des faits ?
Télécharger le livre gratuitement
L’autobiographie d’Ivo Sasek: Le Seigneur des transformations
L’autobiographie d’Ivo Sasek, montre que les choses les plus difficiles pour l’homme, sont faciles pour le Seigneur des transformations. Un livre captivant qui peut être utilisé pour l’évangélisation. En 2012, ce livre a été mis à jour par toute la famille Sasek grâce à d’autres témoignages qui ont soulevé le cœur.
Ceci pourrait aussi vous intéresser :
Aux portes de l’enfer – L’or purifié par le feu
Puisque, selon Éphésiens 6:12, le combat de Dieu est mené à travers nous contre les puissances originelles, contre les puissances à agissements arbitraires, contre les cosmocrates du royaume des ténèbres, mais aussi contre les esprits de la méchanceté dans les lieux célestes – en bref, contre l'enfer lui-même , nous ne devons pas nous étonner un seul instant si, tôt ou tard, notre chemin nous mène effectivement aux portes de l'enfer.
Force spirituelle synergique (discours d’ouverture d’Ivo Sasek à l’occasion de la 21e AZK)
Ivo Sasek ouvre la 21e AZK avec un appel enthousiasmant à une proclamation créative. Il montre comment nous pouvons, de manière synergique, détruire le mensonge et l'oppression en unissant chaque jour notre volonté la plus profonde. C'est plus important que jamais ! Car partout dans le monde, les personnes actives dans le dévoilement ne se battent pas seulement pour la vérité, mais résistent également aux forces spirituelles du mal et de la mort. Laisse-toi gagner par cette énergie et rejoins un mouvement qui, grâce à la force spirituelle, fait fleurir un monde nouveau.
Il est temps de changer le monde, de le changer véritablement !
Il est temps de changer le monde, de le changer véritablement ! Car les manifestations du mal se multiplient chaque jour. Celui qui regarde Kla.tv ou lit Voix et Contre Voix, sait de quoi je parle. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a une ambiance de fin du monde. Mais ce n’est qu’une partie de la réalité.