Ivo Sasek – Sur sa personne

Ivo Sasek est le fondateur d’OCG, AZK, Kla.TV, V&CV, Elaion-Verlag, Panorama-Film et d’autres oeuvres. Celles-ci visent dans leur ensemble à renforcer la société aussi bien dans le domaine religieux, politique, culturel que social.

Ivo Sasek (né en 1956 à Zürich)

Ivo & Anni Sasek ont eu 11 enfants

La familie Sasek (2011)

Un grand rassemblement d' Ivo Sasek (2019)

Ivo Sasek sert gratuitement l'humanité depuis 40 ans

Télécharger les images

Aperçu de sa vie et de ses oeuvres

Ivo Sasek (né en 1956 à Zurich) a une formation de mécanicien automobile. Après sa formation, il a travaillé comme vendeur de voitures dans une grande entreprise. Il a ensuite suivi l’école biblique New-Life à Walzenhausen de 1979 à 1983, avec un séjour missionnaire de 9 mois en Inde et au Népal.

Il a épousé Anni en décembre 1983 et a fondé le travail de réhabilitation « Obadja » pour les toxicomanes, les alcooliques et les personnes souffrant de troubles psychiques. Avec une équipe de sept personnes, il a mené pendant plus de 16 ans un travail social gratuit auprès des couches les plus défavorisées de la société. C’est ainsi qu’est né le travail avec les personnes en quête d’aide sous forme d’écoles de vie, de journées d’évaluation et d’aide familiale internationale. Avec son épouse Anni, Ivo a aujourd’hui 11 enfants.

Ivo Sasek est l’auteur de plus de 20 livres et ouvrages pédagogiques, de divers tracts et brochures sur différents thèmes théologiques et pratiques. En 1997, il a fondé l’OCG (Génération Organique de Christ).

Avec sa femme Anni, son équipe et ses enfants, Ivo dirige désormais 400 domaines d’activité différents en matière de thérapie familiale. En outre, il a rédigé environ 1500 prédications sur les thèmes les plus divers, traduits de 12 à 17 langues, plus de 12 imprimeries et maisons d’édition de livres, comme par exemple la maison d’édition Elaion à Walzenhausen, ainsi que le service d’enseignement de l’église. Depuis 2001, Ivo se produit au niveau international avec toute sa famille lors des tournées d’été avec des oratorios familiaux. Lors de dizaines de grandes manifestations, des dizaines de milliers de livres, CD et DVD ont été et sont distribués gratuitement aux personnes intéressées. Les journées des amis et les grandes évangélisations sont les points culminants des activités récentes d’Ivo Sasek et de son équipe. Il est réalisateur et scénariste de plusieurs comédies musicales, 8 films, dont 2 films de cinéma (films monumentaux avec 700-1’500 figurants) « Les héros meurent autrement » (2006), « Sophie et le patron de la secte » (2008), « Karma je reviens » (2010), « Kosima- parfaitement naïve » (2011), « On ne vole pas les hommes » (2014).

Tous ses films ont été traduits dans plus de huit langues. Depuis quelques années, Ivo travaille entre autres avec plus de 200 collaborateurs à un vaste ouvrage d’étude : l’I-VO (Analyse interlinéaire) est une clé pour l’analyse mot à mot du texte original grec de l’ensemble du Nouveau Testament. Un grand livre d’étude qui rend accessible aux théologiens, aux prédicateurs mais aussi à toute personne intéressée l’étude des textes originaux de la Bible. Diverses épîtres du NT sont déjà disponibles.

Autre vidéo :

Plus sur « Ivo Sasek » :


Ivo Sasek à

l’UPF-Suisse


Ivo Sasek Interview

 avec Kulturstudio

Des personnes transformées


L’Autobiographie d’Ivo Sasek


Famille Sasek


Conferences  d’Ivo Sasek

Films d’Ivo Sasek


Livres d’Ivo Sasek