Nouveautés2022-02-04T09:50:21+00:00

Ivo Sasek – Nouveautés

juillet 2022

Septuple supériorité – L’homme, un être multiple

Nous ne connaissons la notion de « personnalité multiple » que dans le domaine psychiatrique. Mais en déduire que les gens à « personnalités multiples » sont exclusivement des personnes malades, c‘est une erreur fatale. » Tout comme nous pouvons télécharger d'innombrables applications et programmes fantastiques sur nos téléphones portables et nos ordinateurs, rien ne nous est plus impossible dans l'esprit. Ivo Sasek explique notamment comment on en arrive à une capacité de défense de 7 pour 1.

juin 2022

Sasek exhorte au sprint final ! – Un appel à tous les lanceurs d’alerte libres !

Ce que les lanceurs d’alerte libres eux-mêmes peuvent à peine croire s’est produit : les élites, les très grandes élites, se sont mises en mode panique à cause d’eux. Mais en ce moment, le combat du dévoilement ne doit pas faiblir, car les propriétaires des médias mondiaux se préparent à la dernière contre-attaque désespérée : Censure totale et contrôle total de tout, voilà leur plan. Mais si les lanceurs d’alerte libres commencent leur sprint final synergique dès maintenant, ils peuvent enfin faire tomber de leurs piédestaux les tyrans déjà chancelants.

LA MATURITÉ COMMUNE – Journée internationale de l’amitié 2022 (avec Ivo Sasek)

Cette conférence en trois parties du fondateur de Kla-TV, Ivo Sasek, est un « discours obligatoire » pour tous ceux qui aspirent à une humanité accomplie dans sa globalité. Ici, le potentiel inépuisable de la véritable humanité est libéré, les blocages philosophico-religieux sont surmontés et les dispositions réellement innées en nous tous sont éveillées à une nouvelle vie. Avec des participants de 51 pays, la conférence en ligne a atteint un nombre de personnes sans précédent. Intégrée dans un programme cadre préparé avec amour et retransmis en direct en huit langues, cette journée a été un événement inoubliable pour tous les spectateurs.

avril 2022

Qui est Ivo Sasek ?

Je suis Ivo Sasek, oui, exactement celui à qui l'on attribue tant d'horreurs. Mais que se passerait-t-il si un jour il t'arrive la même chose et que tu souhaites en vain que le monde entier veuille entende ta partie des faits ?

500 ans d’« histoire chaotique du monde » : un aperçu

L'histoire des peuples et du monde – qui est discutée et rabâchée dans des dizaines de milliers de livres – semble être un chaos très compliqué, plein d'événements opaques à tous les niveaux. Cependant, le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, nous donne en seulement 30 minutes un aperçu général qui s'étend du XVe siècle jusqu'à aujourd'hui. Malgré cela, il présente ce chaos multi-complexe de manière compréhensible pour tout le monde.

Force illimitée – 1ère partie d’une prédication d’Ivo Sasek

Que souhaite tout chrétien sincère, mais aussi tout être humain, quelle que soit sa religion ? ➣ Une force illimitée ! Mais quels sont les principes d'une puissance illimitée tels que nous les connaissons par exemple dans le Nouveau Testament selon Jésus et les apôtres ? Qu'est-ce qui limite notre vie spirituelle ? De manière captivant et émouvante, Ivo Sasek entraîne, en posant des fondements, chaque auditeur dans un parcours de force spirituelle et enseigne sur divers limiteurs de force... ...

mars 2022

L’Allemagne en guerre contre la Russie (par Ivo Sasek)

En dépit de tous les avertissements de la Russie de frapper militairement toute nation fournissant des armes à l'Ukraine, c'est exactement ce qu'ont fait le chancelier Olaf Scholz (SPD) et consorts - et ce au nom de l'Allemagne. L'Allemagne, qui en tant que perdante de la Seconde Guerre mondiale n'a jusqu'à présent pas de traité de paix, a ainsi été sournoisement impliquée dans des actes de guerre contre la Russie. Est-il encore possible d'éviter à temps une explosion de chaleur ? Si oui, alors tout au plus en livrant au plus vite les traîtres à la nation Scholz et consorts à un tribunal de "Nuremberg" pour crimes de guerre.

« Remboursement » et « Interdiction de profit en temps de crise »

Depuis longtemps, la possibilité de renvoyer immédiatement les marchandises défectueuses est une pratique courante dans le monde entier. Dès qu’un produit ne tient pas ses promesses ou qu’il y a des erreurs de base, etc., les consommateurs ont des droits étendus. En particulier en cas de produits frauduleux ou pourris, le mot d’ordre est alors : « Remboursez ! »

février 2022

Escroquerie Covid : 80 raisons de « se faire rembourser ! » (Discours aux nations – par le fondateur de Kla-TV Ivo Sasek)

Ivo Sasek résume 80 faits explosifs sur l’escroquerie du Covid et appelle à une "interdiction de profit de crise" à l'échelle mondiale ! Dans ce puissant discours aux nations plus de 120 sources du monde entier triées sur le volet et vérifiées étayent chaque argument pour un « remboursement ». Qu'il s'agisse du scandale des masques, de la fraude aux vaccins ou de l'escroquerie aux certificats, vous trouverez toutes les sources dans le texte de l'émission. Près de 600 émissions de Kla.TV sur ce thème spécifique ont servi de base à ce concentré de recherche sans précédent ! PARTAGEZ dans le monde entier - le temps presse !

Les dimensions psycho-enzymiques : le dernier secret !

Dans ce discours, Ivo Sasek met en lumière la nécessité absolue de décisions mondiales démocratiques. Il dévoile par étapes l'évolution de l'addiction des dirigeants du monde qui nous tourmentent de plus en plus, en commençant par leur addiction à l'argent et au pouvoir avec l’abus de pouvoir généralisé, en passant par leur addiction à l'adrénochrome, la drogue issue du sang d'enfants torturés, pour finir par la dernière drogue dans la chaîne des drogues : la souffrance des peuples, afin d'apaiser leur addiction psychotique... Ivo Sasek explique ici ce nouveau terme - cela vaut la peine de regarder cette vidéo en entier !

janvier 2022

L’Afghanistan en phase 5 – Stratégie de retrait des États-Unis

Selon le documentaire « Comment fonctionnent les guerres modernes ? ». ( www.kla.tv/7681 en français), le retrait de l'armée américaine d'Afghanistan correspond à la phase 5 d'une stratégie de guerre moderne. Le fait que le retrait américain ait lieu peu de temps avant le 20e anniversaire du 11 septembre signifie que non seulement le mensonge taliban autour du 11 septembre est encore renforcé, mais que la phase 6 a démarré : La population mondiale est censée être avide de contrôle total. - L'Afghanistan n'est pas un pays pétrolier, mais il se trouve qu'il est hyper-riche en lithium, le « nouveau pétrole » pour toute la mobilité électrique… Mais qui va s`en emparer ? La Chine rouge ou les milliardaires de l'État profond issus du Green Deal et donc le marché de l`électricité ? Une chose est sûre : nous nous emparerons des réfugiés.....

Sans argent liquide = le seuil de l’enfer (par Ivo Sasek)

Le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, met en lumière le côté obscur du trafic des paiements sans argent liquide. L’expression « Il n'y a de vrai que l’argent liquide » n'est pas suffisante. L'argent liquide est devenu le synonyme de dernière liberté. L'absence d'argent liquide se révèle être le seuil de la maison de l'esclavage mondial. L'argent liquide, en revanche, se révèle être un verrou de sécurité important qui retient encore cette forme d'enfer.

Dommages causés par les vaccins Covid – Nouveau modèle de plainte pénale (par Ivo Sasek)

Ce discours du fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, est une plainte pénale contre X prête à l'emploi, qu'il remet également par écrit à "son" ministère public en Suisse. Comme les dommages purement officiels causés par le vaccin Covid ont également augmenté de 14 200 % en Suisse depuis le début de la vaccination (en Allemagne de plus de 24 000 %), Ivo Sasek estime que la mesure est pleine. Il demande aux procureurs d'agir à l'égard de toutes les victimes du Covid comme ils le font toujours lorsqu'un nouveau-né meurt à la naissance - en ouvrant des enquêtes approfondies !

octobre 2021

Déclaration de Sasek sur « L’OCG – un système de contrôle ? »

Déclaration d’Ivo Sasek sur les vieux reproches habituels, connus depuis longtemps et sans cesse réchauffés, comme les fréquentations de l’OCG, les loisirs, le style vestimentaire et l’éducation des enfants. Pour aller droit au but, on reproche justement au fondateur du mouvement anti-censure de « censurer ». Y a-t-il du vrai dans tout cela ? Qu’en pense Ivo Sasek lui-même ? Nos spectateurs qui pensent par eux-mêmes peuvent à nouveau se faire leur propre opinion.

Aller en haut