Nouveautés2022-02-04T09:50:21+00:00

Ivo Sasek – Nouveautés

décembre 2023

Qui est Ivo Sasek ?

Je suis Ivo Sasek, oui, exactement celui à qui l'on attribue tant d'horreurs. Mais que se passerait-t-il si un jour il t'arrive la même chose et que tu souhaites en vain que le monde entier veuille entende ta partie des faits ?

mai 2024

Parole pour la Pentecôte : Royaume mondial ontique – avec Ivo Sasek (9 mars 2024)

La situation mondiale s'intensifie - pour certains elle passe inaperçue et pour beaucoup elle paraît menaçante. Ivo Sasek, fondateur de l'OCG et de Kla.TV, révèle dans cet exposé des profondeurs insoupçonnées sur la situation mondiale actuelle. Les textes bibliques originaux offrent un riche trésor de théorie et de pratique pour les petits et grands contextes auxquels nous sommes confrontés. Tout suit un plan préparé apparemment inéluctable. Que pouvons-nous faire ?! Découvrez un potentiel gigantesque qui se trouve en vous en toutes circonstances.

Arme de guerre – taxes sur l’audio-visuel | 40 raisons pour lesquelles je ne paie plus

Que ce soit en Suisse, en Allemagne ou en Autriche, les taxes obligatoires sur l’audio-visuel sont le résultat des nouvelles lois sur les prélèvements obligatoires. D'une part, les personnes qui refusent de payer s'exposent à des poursuites pénales. D'autre part, il est interdit aux personnes de participer financièrement à des organisations dont les agissements ont été jugés, par des experts de haut niveau, criminels et extrêmement dangereux pour le bien-être du peuple. Que faire alors ? On a besoin d’un bon conseil dans cette situation. Ivo Sasek est prêt à aller jusqu'à la plus haute instance possible avec sa proposition judiciaire ; chaque citoyen, pour sa propre protection devrait savoir pourquoi !

avril 2024

12 opérations de dissimulation – La panique des faiseurs de panique

Tout comme une bande de voleurs s'enfuit lorsqu'elle est prise en flagrant délit, ou comme la Stasi criminelle qui, juste avant sa chute, a détruit autant de dossiers compromettants que possible, de nombreux faiseurs de panique de haut niveau sont eux-mêmes en mode panique. Ivo Sasek nous fait observer une fois de plus douze cartels criminels de haut niveau dans leurs efforts précipités. Ils sont en train de déchiqueter tous les dossiers sensibles afin de dissimuler, si possible, leurs génocides et autres. Mais il est déjà trop tard, car ils ont été repérés.

mars 2024

Dieu nous a-t-Il abandonnés ?

Même les chrétiens sérieux se posent de plus en plus cette question, car malgré l'apparition de l'Antéchrist, ni le retour attendu du Christ ni « l'enlèvement au ciel » salvateur ne semblent se profiler. Ce qu'Ivo Sasek a déjà exposé en détail en 2009 lors d'un concile international, il le résume ici en une heure seulement. Laisse-toi guider vers la source d'une force et d'une puissance de richesse illimités, car l'enlèvement tant attendu se déroule « un peu » différemment de ce que l'on attendait - par le retour de Christ EN TOI !

Le monde dans le filet de la franc-maçonnerie

Seuls ceux qui reconnaissent à quel point notre beau monde est pris dans le filet des loges maçonniques peuvent comprendre pourquoi tout fonctionne comme on le voit fonctionner. Dans ce discours, le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, explique en détail qui a tissé ce réseau maçonnique et quelles associations en font activement partie. La conclusion de cette découverte passionnante est claire : que tous les États sortent de ce réseau criminel, ou que ce réseau criminel sorte de nos États, à commencer par l'OMS.

janvier 2024

CENSURE TOTALE – et après ?

Ceux qui pensent que la censure totale d'Internet a déjà aboli notre liberté de parole et d'opinion se trompent. Le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, explique ici en 12 minutes que la censure d'Internet n'est que la première étape pour les persécuteurs de la vérité. Mais Sasek présente également des solutions révolutionnaires pour sortir de cette censure mondiale.

décembre 2023

Enlèvement : Où vas-tu ?

Tout ce que l'Écriture dit de notre avenir est l'histoire de Jésus-Christ - mais de même, tout ce que l'Écriture dit de l'avenir de Jésus-Christ ressuscité et revenant est notre histoire. Nous formons en Christ non seulement un corps mystique, mais aussi un corps bien réel, un organisme physiquement visible et inséparable !

« Sans Dieu, ça ne marche pas ! » – Journée internationale des Amis 2023

Ivo Sasek et son équipe internationale ont établi de nouvelles normes avec la Journée internationale des Amis 2023 et vous pouvez désormais y participer vous aussi ! Lorsque des milliers d'amis de plus de 46 pays se connectent au stade webcam, on ressent une force, une énergie et un courage nouveaux incomparables : « Ensemble, nous pouvons créer la paix dans ce monde ! » La conférence en 3 parties du fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, est un « discours obligatoire » pour tous ceux qui sont prêts pour quelque chose de nouveau ! Kla.TV présente cette journée inoubliable – traduite simultanément en 10 langues. Laissez-vous entraîner et revivez cette journée avec nous.

L’ennemi n°1 de l’État : La pieuvre en habits d’État

La 19e AZK se concentre sur le problème de la faillite de l'Etat, ou de la faillite du droit. En effet, la justice laisse toujours impunie, par exemple l‘entreprise tueuse vaccinale Pfizer, bien que celle-ci vienne de conclure un nouveau contrat de 100 milliards avec l'UE - pour 5,4 milliards de nouvelles doses de vaccin. Et ce contrat stipule expressément que l'efficacité, les effets secondaires et les conséquences à long terme sont inconnus. Il s'agit donc d'une nouvelle expérience sur les peuples ! Tous les exposés montrent pourquoi rien ni personne ne doit nous empêcher de nous pencher en profondeur sur cette escroquerie mondiale du Covid toujours en cours - pas même les pires crises mondiales ; celles-ci pourraient en effet être mises en scène de manière ciblée pour nous distraire ...

octobre 2023

Ces tueurs veulent nous dominer ! Les meilleurs lanceurs d’alerte témoignent !

Les vaccinés et les non vaccinés seront à 100 % d'accord après cette vue d’ensemble du fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek : Ce genre de personnes ne doit pas nous dominer ! Ils nous ont d'abord imposé leurs injections génétiques décimant les peuples : une expérience interdite sur les peuples ! Ils ont strictement censuré toute contre voix compétente ! Ils nous ont imposé des mesures de pandémie dépourvues de tout fondement scientifique. Ils se sont protégés juridiquement contre toute responsabilité et ont ensuite généré des milliards de bénéfices avec le Covid19. Maintenant, ils nous imposent également les frais de justice dont ils ont besoin pour lutter contre les victimes de leur vaccination qu’ils abandonnent sans pitié. Ce même type de personnes nous nuit également avec leurs technologies de géo-ingénierie et 5G. Découvrez ce que leurs injections d'ARNm, combinées à la 5G et à la géo-ingénierie, font d'effrayant dans votre cerveau ! Dévoilez, sauvez des vies !

août 2023

Exorcisme collectif

« Malheur à vous, terre et mer ! Car le diable est descendu vers vous. Il souffle de rage, car il sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps. » L'humanité ébranlée n'est pas livrée sans protection et sans défense au mal absolu - elle devient une puissance collective... d’Ivo Sasek, fondateur de Kla.TV

La fuite face aux responsabilités

La fuite face aux responsabilités est l’un des péchés les plus terribles qui existent sous ce ciel. Chaque domaine de la vie commune a de très nombreux besoins qui doivent être satisfaits, de sorte que sans responsables fiables nous dépérissons à tous égards si ceux-ci n’exercent pas leurs responsabili¬tés.

Les morts de la vaccination soudainement morts de la chaleur

Le fait que les meurtriers de la vaccination ont de l'eau jusqu'au cou se voit : a) aux nouvelles lois qui menacent d'amendes maximales tous les réseaux sociaux à partir du 25 août 2023 s’ils ne bloquent pas immédiatement les « contenus politiquement incorrects » ; b) au surnombre de morts dus au vaccin Covid qu'on ne peut plus cacher - à moins de les transformer en morts de la chaleur… c) à la manipulation subtile des médias de masse pour imposer aux caisses d'assurance maladie les dommages causés par les vaccins, qui ne peuvent plus être niés. Une seule chose est nécessaire : tous les dommages causés par les vaccins doivent être pris en charge par ceux qui les ont volontairement causés, Big Pharma, l'OMS et tous les tireurs de ficelles insidieux et les grands profiteurs de cette plandémie - y compris le paiement de dommages et intérêts.

Les moustiques attaquent, sauve qui peut !

Un brevet validé en 2015 est apparu - il s'intitule : « Système de libération de moustiques « toxiques » par voie aérienne ». On y lit littéralement, entre autres choses, que « à des fins militaires, les moustiques pourraient transmettre un agent pathogène tel que le paludisme pour provoquer des maladies, ou être utilisés pour transmettre d’autres agents pathogènes et des virus beaucoup plus contagieux ». Le fait est que des centaines de millions de moustiques génétiquement modifiés ont déjà été lâchés dans l'environnement à notre insu. Ceux qui prétendent le contraire seront démentis par les sites Internet officiels des Nations unies. Il en va de même pour l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA), qui a autorisé la dissémination de jusqu'à 2,4 millions de moustiques génétiquement modifiés en 2022. Voici les derniers faits horribles, mais aussi les premières issues étonnantes - par le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek.

Aller en haut