Arme de guerre – taxes sur l’audio-visuel | 40 raisons pour lesquelles je ne paie plus

Que ce soit en Suisse, en Allemagne ou en Autriche, les taxes obligatoires sur l’audio-visuel sont le résultat des nouvelles lois sur les prélèvements obligatoires. D’une part, les personnes qui refusent de payer s’exposent à des poursuites pénales. D’autre part, il est interdit aux personnes de participer financièrement à des organisations dont les agissements ont été jugés, par des experts de haut niveau, criminels et extrêmement dangereux pour le bien-être du peuple. Que faire alors ? On a besoin d’un bon conseil dans cette situation. Ivo Sasek est prêt à aller jusqu’à la plus haute instance possible avec sa proposition judiciaire ; chaque citoyen, pour sa propre protection devrait savoir pourquoi !

Télécharger la vérification des faits
Télécharger l'émission

Il n’y a pas d’autre solution : l’OMS hors de tous les pays ! C’est fini ! Fini ces clubs ! Ils sont très dangereux – celui des médias est le plus dangereux. Toutes les guerres présentées à l’arrière n’ont été rendues possibles que parce que nos médias à taxes obligatoires ont diffusé des mensonges de guerre. Les guerres elles-mêmes qui sont actuellement menées, sont des manœuvres de diversion pour couvrir la guerre en cours, qui est bien plus importante.

Elles sont donc là, les nouvelles lois sur les taxes sur l’audio-visuel obligatoires. Et ces nouvelles lois menacent d’amendes et de poursuites pénales, voire de poursuites judiciaires, tous ceux qui refusent de payer, même si, comme moi et mes proches, ils n’ont plus de téléviseur ni de raccordement depuis plus de 40 ans. Mais vous savez quoi ? Moi et ma maison sommes sereins face à toutes ces menaces. Et maintenant, je vais vous expliquer pourquoi il en est ainsi. Pourquoi nous résistons aussi à la 12e contrainte de paiement de Serafe, l’organe qui perçoit les taxes obligatoires. Avec ce discours, je vous lègue en même temps mon dossier judiciaire bien documenté, avec lequel je suis prêt à aller jusqu’à la plus haute instance imaginable. D’ailleurs, toutes les infractions citées ici ne sont pas seulement valables pour la Suisse, mais aussi pour l’ensemble de l’espace germanophone et pour le reste de la population mondiale. Je vais maintenant vous décrire comment moi et ma famille nous procédons. Vous pouvez toutefois appliquer tout ce qui est dit à votre situation, à votre législation et à votre constitution si cela vous parle. Pour gagner du temps, je me concentre ici sur les délits de la SRF, la Radio Télévision Suisse. Mais vous trouverez en bas, dans l’infobox, des listes bien plus complètes des grands criminels de vos médias à taxes obligatoires. Restez à l’écoute, car toutes les atrocités et les meurtres de masse mentionnés ici sont cachés non seulement par les médias suisses, mais aussi par d’innombrables autres médias à taxes obligatoire dans le monde entier, et de par leur complicité ils les encouragent.
En vertu des articles suivants du code pénal suisse, nous rejetons en effet toute demande de paiement de Serafe (c’est-à-dire toute taxe sur l’audio-visuel) jusqu’à ce qu’une instance judiciaire réellement indépendante ait examiné ces constatations avec la participation du public. Tant nos lois et nos constitutions que nos consciences nous interdisent de participer financièrement ou d’une autre manière à des organisations dont les agissements ont été jugés criminels et extrêmement dangereux pour le bien-être du peuple par des experts indépendants de haut niveau. Nous courons ainsi le risque d’être un jour accusés et condamnés par la justice pour participation ou refus d’accomplir notre devoir. C’est ce qui arrive encore aujourd’hui aux bureaucrates dociles de la Seconde Guerre mondiale, même si, il y a plus de 70 ans, ils ont seulement taillé les crayons de leurs dirigeants nazis. Nous sommes donc tenus de porter plainte en cas de simple soupçon d’atrocités imprescriptibles. Mais dans le cas présent, il s’agit de bien plus qu’un simple soupçon. Il s’agit de témoignages brutaux de spécialistes de haut niveau dont les voix sont systématiquement étouffées, censurées et dénigrées avec la plus grande inhumanité par les médias à taxes obligatoires. Voici tout d’abord un aperçu des délits constatés qui ont été commis par les « médias de qualité payants ». Selon les experts renommés cités précédemment, ces derniers se sont rendus coupables des délits graves suivants – vous trouverez les articles de droit pénal insérés sous la vidéo ainsi que tout ce qui a été dit, prêts à imprimer.
Participation à des organisations criminelles
Faux témoignage/fausses expertises
Menace alarmant la population
Incitation, complicité
Mise en danger de la vie ou de la santé d’autrui
Exposition, abandon face à un danger
Non-assistance à personne en danger
Fausse alerte
Mise en danger de la vie d’autrui
Lésions corporelles par négligence
Homicide involontaire
Lésions corporelles simples
Lésions corporelles graves
Atteintes à l’honneur Non-empêchement de publications punissables
Fausse accusation
Traitement de faveur

 

→ Vous trouverez le texte entier Ici

Recommandations :

Sites internet :

.

.

Ceci pourrait aussi vous intéresser :