Enlèvement : Où vas-tu ? par Ivo Sasek
Circulaire décembre 2023

D’après une tradition latine, lorsque l’apôtre Pierre a fui de Rome, il a demandé au Seigneur : « Domine, quo vadis ? » – « Seigneur, où vas-tu ? » Il a eu comme réponse : « Romam venio iterum crucifigi » – « À Rome pour ME faire crucifier à nouveau. »

Mais personne ne savait mieux que Pierre que le Seigneur ne se lais­serait pas crucifier une deuxième fois, c’est pourquoi il écrit en 1Pi 3:18 : « Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, […] afin de nous amener à Dieu… » Et Hé 10:14 le formule plus précisément : « Car, par une seule offrande, il a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés. » Alors Pierre a vraiment compris dans toute sa profondeur ce que Jésus avait voulu lui dire à l’époque dans le groupe des disciples : JE serai à nouveau crucifié sous ta forme : « […] un autre te ceindra et te mènera où tu ne voudras pas. Il disait cela pour lui indiquer par quelle mort (= la crucifixion) Pierre glorifierait Dieu » (Jn 21:18-19). Jésus avait ainsi révélé à Pierre qu’à l’avenir il y aurait une unité insépa­rable entre Lui et Ses disciples : tout ce que l’Écriture dit sur notre avenir est l’histoire de Jésus-Christ, mais de même, tout ce que l’Écriture dit sur l’avenir de Jésus-Christ ressuscité et qui revient, est notre histoire. « Ce que vous avez fait / n’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous l’avez fait » (Mt 25:40-45). En Christ, nous ne formons pas seulement un corps mystique, mais aussi un corps bien réel, un organisme physiquement visible et inséparable ! Tout ce que notre chef, le Christ, fait depuis le ciel, Il le fait à travers nous, Son corps. Il n’y a plus de séparation entre nous et Lui : NOUS SOMMES Son histoire et IL EST notre histoire ! Comme je l’avais déjà expliqué lors de notre concile international « Le retour du Christ », le Christ revient à travers Ses membres véritables, c’est-à-dire à travers tous ceux qui Le laissent vivre et agir en eux-mêmes de façon tout à fait réelle ! (Jn 14:18-23)

 

Ainsi, lorsque Jésus Se compare, dans une parabole, à un roi qui se rend dans un pays lointain pour y acquérir la royauté et qui revient ensuite, Il ne parle que de Son ascension, de l’effusion de Son Esprit et de la forme qu’Il prend ensuite en nous. (Ga 4:19). Dès qu’Il aura pu réaliser Son règne [invisible] en nous, Il reviendra à travers nous [de manière visible] pour exercer de manière visible Ses droits de souveraineté ici-bas et pour juger le monde entier (Lc 19:12 et suivants). C’est ce que nous devrions savoir depuis longtemps car il est écrit en 1 Co 6:2 : « Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde ? Et si c’est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements ? »

Mais qu’attend encore aujourd’hui la chrétienté aveuglée par le dogme ? Elle attend une histoire séparée entre elle-même et le Christ qui reviendra. Pour elle-même, elle attend un enlèvement au ciel où elle sera mise à l’abri de l’Antéchrist. Et elle attend de Jésus qu’IL revienne du ciel pour nettoyer pour elle le désordre ici-bas. Mais elle n’explique à personne comment cela doit se faire, alors que c’est nous qui devons juger ce monde comme nous venons de le lire. Bien sûr, des théologiens particulièrement cultivés nous expliqueront que c’est justement pour cette raison que Jésus nous enlèvera d’abord au ciel, afin de nous y donner le pouvoir pour ce jugement univer­sel. D’un côté, ils font donc revenir Jésus en solo pour nous sauver de l’Antéchrist et rendre le jugement dernier en solo, mais d’un autre côté, Il doit nous emmener au ciel pour nous mettre à l’abri de l’Antéchrist et nous donner pouvoir au ciel pour que nous puissions un jour juger le monde avec Lui…

Bien-aimés, c’est sans doute la dernière occasion de comprendre que le véritable enlèvement biblique de l’Atomos [littéralement] est en cours depuis longtemps. Car s’il est vrai que, selon Ep 1:18-23, nous devons déjà vivre avec Christ dans les lieux célestes depuis l’effusion du Saint-Esprit, il est tout aussi vrai que, dans l’accomplissement de cet enlèvement, nous devons avancer avec Lui dans les airs[1], textuellement selon 1 Th 4:17. Depuis plus de 2 000 ans, le Christ a agi dans les Siens de manière invisible et depuis le ciel, afin d’obtenir une forme organique visible, même ici-bas, dans les airs. De nos jours, alors que l’ivraie et le blé ont atteint leur pleine maturité (Mt 13:30), ainsi 2 Th 2:8 se réalisera aussi : « … et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéan­tira par l’éclat de son avènement. »

     2 Th 1:6-10 : « … Car il est de la justice de Dieu de rendre l’affliction à ceux qui vous affligent, et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d’une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu, […] ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force, lorsqu’IL viendra pour être en ce jour-là glorifié dans/par ses saints et admiré dans/par tous ceux qui auront cru, car notre témoignage auprès de vous a été cru. »

 

Et si vous voulez savoir si ce moment est vraiment arrivé, où l’impie sera révélé, il vous suffit d’assister à une seule séance, par exemple au Bundestag allemand ou dans tout autre parlement soi-disant démocratique. Si les justes veulent s’en tenir ne serait-ce qu’un peu aux lois naturelles existantes, l’enfer se déchaîne. Prenons l’exemple du débat sur le genre tel qu’il se déroule actuellement dans le monde entier. [1] Le 15 novembre dernier, Beatrix von Storch avait simplement insisté au Bundestag sur le fait que nos sexes sont biologiquement prédéterminés et immuables. Elle a également qualifié la loi d’autodétermination proposée de totalitaire, car elle exige de nous de nier les réalités sexuelles et impose une amende de 10 000 euros à toute personne qui s’adresse à un homme se faisant passer pour une femme en l’appelant Monsieur Untel. Pour ces déclarations, Mme von Storch a essuyé deux rappels à l’ordre. Regardez cet événement in­croyable de vos propres yeux. Remarquez les applaudissements continus et humiliants de tous les autres partis après que la porte-parole de l’AfD a reçu ces réprimandes. Vous voyez alors à quoi cela ressemble lorsque non seulement l’impie s’est révélé, mais que le Diabolos [le lanceur de trouble] est descendu en chair et en os dans ce monde… Il n’y a pas que là que ça se passe jour après jour. Partout où l’injustice est déclarée juste et le droit injuste, et que des justes s’y opposent, il se passe la même chose…

Mais c’est dans le domaine de la justice que la révélation de l’impie est la plus grave, et ce, à nouveau, dans le monde entier. Car partout la justice refuse toute intervention lorsque frappe l’impie vraiment grand et person­nifié, comme Big-Pharma ou le complexe militaro-industriel, etc. Comme tu peux l’entendre dans mon dernier discours lors de l’AZK « L’ennemi n°1 de l’État : La pieuvre en habits d’État » (www.kla.tv/27424), la justice ne chasse plus que d’innombrables petits poissons partout dans le monde, partout où ceux-ci « dénoncent » les véritables « grands incendies », mais plus les génocidaires dévoilés qui ont en quelque sorte allumé ces grands incendies. En voici quelques exemples :

La justice n’a pas seulement gardé le silence sur les innombrables crimes graves et avérés commis lors de la période du Covid, avec ses millions de victimes de la vaccination gravement blessées et assassinées. Elle est restée silencieuse face aux scandales avérés des masques, des tests PCR et des lots de vaccins, ainsi que face aux crimes du confinement, des certificats, de la quarantaine et du nombre de décès. Et ce, quel que soit le degré de preuve irréfutable des falsifications. – La justice du monde entier était déjà restée silencieuse face à l’ouvrage spécialisé « Impffriedhof » « Cimetière de la vaccination », publié dès 1912. Malgré les 36 000 lésions vaccinales dé­crites en détail avec des preuves en images. Cela te donne envie de vomir quand tu vois ça. La justice est déjà restée silencieuse face à chaque fraude de ce type avant le Covid. Je rappelle : [2] le SRAS, la grippe aviaire, la grippe porcine, la fièvre catarrhale, Ebola, le sida, Zika, la variole du singe. Partout, la même escroquerie a eu lieu. Elle est restée silencieuse face [3] aux preuves de millions de dommages dus à la sextuple vaccination des bébés. Malgré l’autisme, malgré la mort infantile, malgré les maladies auto-immunes. Et pas seulement chez les bébés. Elle s’est également tue sur [4] les fausses études de BioNTech-Pfizer [5] ou sur le trafic d’organes avec des adultes, mais avec une préférence pour les embryons avortés. Tu as là la clé de la raison pour laquelle on plaide tant pour l’avortement. Elle s’est tue lors des [6] mensonges sur la pénurie de pétrole. De même pour tous les [7] attentats terroristes sous faux pavillon qui ont été prouvés, comme le 11 septembre. La justice est restée silencieuse sur la [8] fraude du prin­temps arabe ; sur les révolutions de couleur en partie truquées, sur le putsch en Ukraine. De même pour le hold-up mondial dû au mensonge avéré [9] sur le CO2. Il a été prouvé qu’il s’agissait d’une vaste escroquerie délibé­rée. La justice se tait également obstinément sur le mensonge du pet des vaches et sur celui du changement climatique d’origine humaine. En Hollande, ils privent déjà les agriculteurs de leurs vaches et de leurs pâtu­rages, et le peuple abruti ne dit rien. De même, elle est restée silencieuse face à tout [10] l’attisement des peurs des peuples et aux prélèvements de taxes sur le CO2. La justice n’a jamais fait que couvrir la pieuvre. Aussi bien pour la [11] sexualisation précoce forcée et la pornographie non protégée sur Internet, que pour la rééducation forcée par l’idéologie du genre. Elle se tait sur la géo-ingénierie mortelle [12], les chemtrails et toutes les utilisations dévoilées de [13] tremblements de terre et d’armes météorologiques. Pensez à Haïti et la Turquie. Mais aussi sur le [14] génie génétique destructeur et les lois sur les semences hybrides. Elle se tait sur le vol d’enfants, attesté dans le monde entier, avec [15] la violence rituelle et les sacrifices d’enfants. Oui, sur le satanisme meurtrier dans son ensemble. Elle se tait face aux [16] interconnexions politico-pharma-médiatiques anticonstitutionnelles, telles qu’elles sont courantes à l’OMS, au FEM, etc.

Il faut également mentionner toutes les fraudes de [17] la NASA qui ont été révélées, les mensonges sur l’alunissage, etc., ainsi que toutes les crises financières qui ont été sciemment manipulées [18]. Regardez absolument tous ces documents de preuve notés dans les sources. Elle reste silencieuse sur la [19] guerre hybride avec les demandeurs d’asile et sur la [20] désta­bilisation de l’Europe en vue de la destruction ciblée de toutes les identités nationales. Elle ne dit rien sur les milliers d’études qui ont démontré les [21] dommages causés sur les personnes, les arbres, les animaux, les abeilles par la téléphonie mobile, le Wifi, la 5G.

La justice se tait tout simplement sur toutes les actions de la pieuvre, y com­pris sur ses [22] mensonges de guerre et ses crimes de guerre. Par exemple : 1979 Afghanistan [CIA] ; 1980 Salvador [CIA] ; 1986 Haïti [CIA] ; 1987 Liban ; 1990 deuxième guerre du Golfe ; 1991 première guerre d’Irak ; 1992 Somalie ; 1995 Bosnie ; 1999 Kosovo ; 2001 Afghanistan ; 2003 deuxième guerre d’Irak ; 2011 Libye ; 2013 Syrie ; 2014 Ukraine. Il est prouvé que toutes ces guerres étaient des mensonges, perpétrés par les mêmes criminels. Regardez aussi ces documentaires. Elle autorise même [23] les développe­ments criminels d’armes biologiques qui ont été mis à la lumière. La justice ne poursuit toujours que les victimes de la pieuvre, mais jamais la pieuvre en habits d’Etat, l’ennemi numéro 1, malgré son délire totalitaire [24] de surveillance, comme l’a prouvé Wikileaks. Non, on poursuit celui qui a révélé l’affaire, celui qui a dénoncé l’incendie. La justice se tait également sur le [25] vol de brevets, que ce soit sur l’énergie libre ou les méthodes de guérison de haute qualité, etc. Oui, elle ne sanctionne même pas la [26] ré­duction de la population, qui a été prouvée à maintes reprises, etc. etc. Vous voyez, je pourrais encore ajouter des centaines de pages.

Le diable est descendu dans ce monde et nous sommes tous encore ici ; le retour mal compris du Christ et notre enlèvement mal interprété n’ont pas eu lieu et ils n’auront jamais lieu ainsi ! Et même si l’enlèvement se déroulait exactement comme la chrétienté l’attend depuis des siècles, seuls ceux qui auraient tout fait pour que Christ prenne une forme physique réelle en eux seraient enlevés avec certitude (Ga 4:19 / Mt 25:1-13 / Lu 13:25-27).

C’est pourquoi je conclurai en disant : Sortez enfin de vos zones de bien-être et de vos trous éloignés de Dieu et laissez-vous au moins encore enrôler pour le combat final qui s’annonce ! Mettez-vous dans les rangs de bataille du Dieu vivant qui veut aussi venir en vous et à travers vous ! Étudiez nos méthodes et nos produits ; apprenez à marcher dans l’Esprit, orientés vers la force, en tant qu’organes vivants du Christ ! Aidez-nous à diffuser nos principales émissions de Kla.TV dans le monde entier. Deve­nez des coéquipiers engagés et aidez à traduire dans toutes les langues ces informations dévoilées, à produire le plus grand nombre possible de nos émissions dans le même temps que nous. Participez à nos cours de diffusion et devenez des diffuseurs de la lumière et de l’Évangile ! Soit nous deve­nons maintenant, par Christ en nous, des ambassadeurs chargés de percer jusqu’au jugement dernier décrété, soit nous vivrons bientôt, à cause de l’impie non vaincu, l’enfer absolu sur Terre. Car il n’y aura bientôt plus de zone d’ombre. Au sujet de tout ce qui vient d’être dit, veuillez d’abord regar­der mon dernier discours de l’AZK que j’ai mentionné (www.kla.tv/27424), il vous instruit sur la manière d’accéder à la position et à l’autorité qui vous sont offertes en Christ. Ensuite, inscrivez-vous pour une participation en­gagée ! Je remercie Dieu dans la foi de ce que vous vous laissez équiper et utiliser sans faille par le Seigneur qui revient en vous, comme il est écrit en ce qui concerne notre enlèvement dans les airs[2] en 1 Th 4:17b : « (…) et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. » Cela signifie qu’en vertu de l’enlèvement, nous pourrons enfin, ici-bas aussi, dans les airs, rester en permanence, c’est-à-dire sans lacune, en contact avec la vie, les perfections et les forces de Dieu et marcher, sans ces interruptions qui nous paralysent constamment.

Avec amour,

Ivo

[1] Du grec αηρ, c’est-à-dire le domaine de l’air dans lequel on respire, on vit

[2] Du grec αηρ, c’est-à-dire le domaine de l’air dans lequel on respire, on vit

Sources (les sources en français sont en gras, les autres sont en allemand) :

[1] https://weltwoche.de/daily/bundestagsrede-von-afd-politikerin-beatrix-von-storch-biologie-ist-realitaet-ist-wahrheit-man-kann-sie-leugnen-aber-nicht-aendern-auch-nicht-mit-dem-wahrheits-phoben-selbstbestimmungsgesetz • [2] www.kla.tv/4560 • www.kla.tv/17960 • www.kla.tv/17053 • www.kla.tv/4622 • www.kla.tv/7748 • www.kla.tv/18409 • www.kla.tv/22754 • [3] www.kla.tv/14793 • www.kla.tv/25826 • [4] www.kla.tv/26382 • www.kla.tv/20028 • www.kla.tv/24435 • www.kla.tv/21653 • www.kla.tv/17628 • [5] www.kla.tv/3592 • www.kla.tv/23007[6] www.kla.tv/5885 • www.kla.tv/26994 • www.kla.tv/24178 • www.kla.tv/25705 • [7] www.kla.tv/13599 • www.kla.tv/3855 • https://nuoflix.de/unter-falscher-flagge • [8] www.kla.tv/10715 • www.kla.tv/10431 • www.kla.tv/4221 • [9] www.kla.tv/7296 • www.kla.tv/27276 • [10] www.kla.tv/17959 • www.kla.tv/13061 • [11] www.kla.tv/7445 • www.kla.tv/26670 • www.kla.tv/14333 • www.kla.tv/24524 • [12] www.kla.tv/23225www.kla.tv/23476[13] www.kla.tv/19334 • www.kla.tv/4471 • www.kla.tv/25301 • www.kla.tv/11782[14] www.kla.tv/18056 • www.kla.tv/23292 • www.kla.tv/10751 • www.kla.tv/13061 • [15] www.kla.tv/9195 • www.kla.tv/25367 • www.kla.tv/24000 • www.kla.tv/26810 • www.kla.tv/26823 •[16] www.kla.tv/21620 • www.kla.tv/17312 • www.kla.tv/23456 • www.kla.tv/25365 www.kla.tv/26713[17] www.kla.tv/8628 • www.kla.tv/14595 • www.kla.tv/27238 •[18] www.kla.tv/14016 • www.kla.tv/15445 [19] • www.kla.tv/15969 • [20] www.kla.tv/6603 • www.kla.tv/7393 • www.kla.tv/7397 • www.kla.tv/6526[21] www.kla.tv/15518 • www.kla.tv/14243www.kla.tv/14425 • www.kla.tv/10545 • www.kla.tv/Dr.BarrieTrower • www.kla.tv/4774 • [22] www.kla.tv/14852 • www.kla.tv/9869 • www.kla.tv/10276 • www.kla.tv/2389 • www.kla.tv/10195 • www.kla.tv/12846 • [23] www.kla.tv/26554 • www.kla.tv/26739 • [24] www.kla.tv/23468 • www.kla.tv/17862 • [25] www.kla.tv/11354 • www.kla.tv/14192 • www.kla.tv/21825 • [26] www.kla.tv/5872 • www.kla.tv/26028 • www.kla.tv/27094 • www.kla.tv/14626

Recommandations :

 

Sites internet :

Ceci pourrait aussi vous intéresser :