La Bible
Écriture sainte ou livre de conspiration juive ?
Des événements terribles autour de la guerre Israël-Gaza ravivent des questions très anciennes : cet « Israël de là-bas “ est-il encore dans la même mission que « l’ancien Israël » dont nous tirons notre Bible ? Les uns voient dans le judaïsme un peuple élu de Dieu, les autres une secte satanique conspirationniste. Ceux qui considèrent encore la Bible comme une « Écriture sainte » reconnaissent notre Créateur derrière le Dieu de la Bible, d’autres y reconnaissent le diable en personne. Qu’est-ce qui est vrai ? Ivo Sasek, fondateur de Kla.tv et qui depuis plus de 40 ans, est également connu au niveau international comme un enseignant compétent de la Bible, apporte une clarté dans cette obscurité. Chacun devrait profiter de cette heure d’étude !
Dans cette étude, nous nous pencherons sur des tromperies délibérées, si habiles et sophistiquées qu’elles dépassent nos capacités ordinaires. Il est évident qu’il faut des solutions surnaturelles pour les forces surnaturelles malveillantes. Rien qu’en observant les récents développements politiques et économiques, quelque chose en nous réclame une aide surnaturelle, un puissant rédempteur, voire même un peuple entier de rédempteurs. Mais cela peut-il exister ? Les exigences de nos puissants ne sont-elles pas excessives ? En guise d’introduction, je donnerai quelques indications politiques, mais je me concentrerai ensuite sur un sujet d’actualité brûlante qui présente un potentiel de division fou parmi les lanceurs d’alerte.
Depuis que Donald Trump a pris les rênes du pouvoir, il semble que, dans des proportions historiques, il s’attelle à la mise en œuvre des plus de 200 décrets qu’il a signés. Il s’agit par exemple de la fermeture de l’USAID ou de la déclassification des dossiers Kennedy, du retrait de l’OMS ou du fait qu’il ne doit plus y avoir que deux sexes, etc. Les milieux du dévoilement ont bien sûr en vue le décret interdisant toute censure étatique, etc. Et seuls ceux qui sont familiers avec les astuces des joueurs et les faits cachés peuvent déjà voir comment Donald Trump, j’ai envie de l’appeler le Baron de la magouille, arnaque actuellement le monde entier. A propos de « mais comment ça ? », le génial journaliste d’investigation Tom-Oliver Regenauer a fourni des exemples vraiment brillants. Je recommande vivement de visionner l’interview que Flavio von Witzleben a réalisée avec lui et qui apparaît derrière moi.
Pour la petite histoire, derrière l’apparente dissolution de l’USAID se cache simplement la fusion entre une « entreprise de première ligne de la CIA et le ministère ». Car l’USAID est une entreprise de première ligne de la CIA.
Derrière l’apparente interdiction de la censure et la dissolution des « fact-checkers » (des vérificateurs des faits), se cache en réalité le fait qu’on n’a plus du tout besoin de l’industrie des fact-checkers en raison d’une technocratie arrivée à maturité. Il n’est plus nécessaire de censurer ouvertement les choses, car les algorithmes d’IA sont tellement avancés que toutes les voix qu’on ne tolère plus dans l’espace de débat sont « algorithmées » discrètement et surtout de manière entièrement automatique. Il n’y a donc plus besoin de ces listes noires choquantes et de toutes ces suppressions de comptes et autres qui suscitent la résistance. Grâce à cette astuce de jeu, toute censure non démocratique semble révolue. En réalité, la censure n’a fait que se perfectionner, de sorte que des dizaines de milliers de followers apparents s’évaporent imperceptiblement au fil du temps. Grâce à cette forme moderne de technocratie, Trump, Elon Musk et compagnie peuvent désormais surmonter héroïquement les fact-checkers et, en plus, garder leur visage hypocrite, vous comprenez ?
Mais comme lors du premier mandat de Trump, les lanceurs d’alerte comme Edward Snowden ou Julian Assange ne sont toujours pas graciés.
Alors que Trump passait de la pommade au monde et lui donnait toutes sortes d’illusions pour qu’il ait quelque chose à fêter, il a annoncé dès le deuxième jour de son investiture qu’il investissait 500 milliards dans l’IA et qu’il montait une plateforme ARNm avec des gens comme Sam Altman – en bref, une autre entreprise de la CIA. Et Robert Kennedy, notre espoir à tous, n’a été installé par Trump au poste de ministre de la Santé que le lendemain de ce tour de passe-passe, où il n’avait plus rien à changer à cette décision. Reconnaissez dans de telles manœuvres le haut degré de tromperie habile et de force de frappe stratégique. Les magouilleurs de ce calibre parviennent facilement à instrumentaliser de multiples façons des personnes comme Robert Kennedy. A l’approche des élections et avec l’installation de Kennedy comme ministre de la Santé, Donald n’a pas seulement brisé la large résistance des lanceurs d’alerte – il les a même complètement attirés, instrumentalisés. Et après coup, cette tromperie sert désormais habilement de division entre les lanceurs d’alerte. Mais Kennedy devient de plus en plus un méchant et une girouette, parce qu’il ne fait rien pour combattre cette menace sanitaire mondiale croissante. En plus de bénéfices personnels de plusieurs milliards, Trump et Musk sont donc en train de diviser l’humanité comme jamais auparavant. Ils nous font également tomber dans les filets de la technologie ARNm postmoderne et de la censure. Toutes les informations à ce sujet sont disponibles. Malgré cela, les gens s’accrochent en toute bonne foi à ces nouvelles figures de sauveurs – avec autant de légèreté et de crédulité qu’ils l’ont fait pendant la crise du Covid. Déjà à l’époque, ils ont suivi aveuglément l’État – uniquement parce qu’on leur a fait croire que « tout était sûr et que le vaccin était efficace ». La tromperie est si flagrante que les combattants qui se sont battus pour la liberté de tous, pour un État allégé et pour l’abolition de toute tyrannie et de toute autorité, acceptent désormais tout à coup l’autorité de tels magiciens. Ils ne le font que parce qu’ils sont tombés dans l’illusion que les multimilliardaires justes sont enfin au pouvoir.
Mais passons maintenant au sujet principal : en mars 2013 déjà, j’ai résisté pendant des mois à rédiger une transcription de cette étude. Non pas parce que ce n’est pas nécessaire, mais parce que je n’ai pas eu le temps de le faire. Mais comme déjà à l’époque, les essais d’Erich Bromme en particulier avaient trouvé un écho croissant dans le milieu du dévoilement, je ne pouvais tout simplement plus faire l’impasse sur ce grand travail. En tant que fondateur de V&CV, je suis allé à l’encontre de ma conviction profonde que l’époque de l’écriture laborieuse de livres est révolue ! Tout et n’importe quoi devrait en fait être réduit à sa plus simple expression « sous forme de coquille de noix ». Nous n’avons plus le temps de faire des études et des explications aussi longues.
Mais une fois de plus, c’est plus facile à dire qu’à faire. Car lorsqu’un scientifique se présente et déclare que les 1.500 pages de la Bible sont des écrits de conspiration juive, qu’il fait du Dieu de la Bible le diable – et qu’il dégrade ainsi la communauté juive dans son ensemble en un peuple de conspirateurs, etc. -, en conséquence celui qui ne connaît pas les Écritures a besoin d’une contre voix juste et approfondie. Vous comprenez ?
Avec ce discours, je réponds donc à des questions telles que : Yahvé, le Dieu de la Bible, est-Il notre Dieu créateur ou le diable ? Les Israélites, de qui nous avons l’Ancien et le Nouveau Testament, étaient-ils des satanistes, un peuple de conspirateurs sournois, ou des personnes réellement sincères et craignant Dieu ? Je donnerai mes réponses à ce sujet selon des points de vue totalement pragmatiques, mais aussi fondés théologiquement.
Ce qui devrait surprendre en premier lieu toute personne ne connaissant pas la Bible, c’est qu’aucune puissance sous le ciel n’a jamais été plus sévère et plus efficace contre les cercles conspirateurs, en particulier les juifs, que Yahvé – le Dieu de la Bible ! Pour beaucoup, la Bible est morte dès la première page, parce qu’elle affirme que le monde a été créé il y a seulement 6 000 ans, etc. Mais est-ce vraiment le cas ? Certainement pas, dit le connaisseur ! Mais dès qu’un perroquet parle, il se trompe ! C’est pourquoi j’ai écrit une vingtaine d’autres livres sur Dieu et la Bible. Vous les trouverez tous à la fin de l’émission, offerts gratuitement.
→ Vous trouverez le texte en entier et les sources ICI
Sites internet :