Des nouvelles du centre Panorama – par Ivo Sasek (Février 2021)
Le mensonge de l’impuissance

Mes bien-aimés !

L’histoire du monde se trouve dans une impasse sans précédent. Les uns parlent d’une pandémie à prendre au sérieux, les autres parlent d’une crise économique mondiale, qui se cache derrière une plandémie bien ciblée. Nous, nous témoignons d’une guerre hybride sournoise, d’une troisième guerre mondiale, faite avec des armes non conventionnelles, c’est-à-dire une nouvelle méthode d’humiliation et de dépossession, pour établir un nouvel ordre mondial, une dictature mondiale durable. Quelle que soit la raison pour laquelle l’humanité est mise à genoux avec une telle poigne de fer, il est urgent d’exiger unanimement que toutes les voix expertes puissent s’exprimer en public. Les personnes non informées demandent naïvement : « Mais ne le font-elles pas déjà ? » Non, elles ne le font pas ! Nous le prouvons continuellement avec des centaines d’émissions Kla.TV élaborées avec beaucoup de soin. Toutefois, si on fait part de ces connaissances à nos semblables désespérés, on entend des réponses standard telles que : « Oh, de toute façon il n’y a rien à faire » … « Je pense qu’il est déjà trop tard » … « Ils sont beaucoup trop puissants » … « De toute façon, tout se passera comme prévu » … « Malheureusement, j’ai les mains liées » …

Jésus a déjà contré ces mensonges qui disent qu’on est impuissant lorsqu’Il a déclaré : « Pour le croyant, tout est possible ! » (Mc 9:23). Il vaut mieux que nous fassions la même chose que Jésus dès maintenant ! Il n’y a rien de plus destructeur et de plus insensé sous le ciel que lors¬qu’une personne menacée démissionne et abandonne. Après tout, selon Actes 17:28, tout être humain n’est-il pas issu de la lignée de Dieu – littéralement, de « Ses gènes » ? ! Ge 1:26 témoigne que Dieu nous a créés, nous les humains, à Son image, littéralement à Son égal.

Comment pourrions-nous céder à de quelconques mensonges d’impuissance ? Jésus a jeté le reproche du Ps 82:6 aux lanceurs de pièges de l’époque qui fomentaient des doutes sur notre nature d’homme-Dieu : « N’ai-je pas dit : « Vous êtes des dieux » ? Vous tous, vous êtes Fils du Très-Haut ?! » (Jn 10:34).

Comment pourrions-nous jamais nous avouer vaincus, découragés ? Comment pourrions-nous, face à des témoignages aussi flagrants, nous résigner et, tel un chien lâche, rentrer la queue et fuir ? Alors que, selon Ro 8:19, la création entière attend avec impatience que nous soyons enfin révélés comme étant les fils de Dieu ! Considérant qu’il est écrit que le Père qui est au ciel ne juge personne, et que Jésus de Nazareth ne juge personne non plus (Jn 12:47), mais que toute la crise de ce monde est remise au Fils (Jn 5:22). Mais qui d’autre est le Fils, sinon cet organisme de l’humanité qui a enfin pris conscience de sa nature divine, de sa dignité, de sa mission, oui, de sa responsabilité ! Le misérable craintif soupirera à nouveau : « Mais ceux de là-haut ont tout le pouvoir de leur côté, ils décrètent toutes ces lois, ils ont toutes les armes, toutes les technologies et tous les moyens… »

Et vous voyez, c’est exactement parce que c’est ainsi que nous devons finalement comprendre pourquoi Dieu a remis le rétablissement du monde à tous les justes « physiquement désarmés » et à tous ceux qui se mettent paisiblement à disposition (= les saints) (1 Cor 6:2). Parce que seules les « armes de l’Esprit » peuvent être plus fortes que toutes ces armes qui sont développées partout.

Est-ce que je parle de magie noire, de sorts, de vaudou, de malédictions mortelles et autres ? Certainement pas. Les armes les plus puissantes sous ce ciel sont les armes de la lumière, de la vérité dans l’amour, de la justice au grand cœur, du dévoilement et du réveil désintéressés. Lorsque la vérité réelle se fait entendre, accompagnée de la prière pleine de foi de tous les fidèles, accompagnée de désirs sincères, d’expressions indiscutables de la volonté de tous les justes, alors tôt ou tard, même les constructions les plus diaboliques s’effondrent sur elles-mêmes. La manière dont cela doit se produire en détail n’a pas à faire partie de cette étude, car il a déjà été démontré mille fois dans l’histoire des nations qu’une telle chose existe. C’est la raison pour laquelle les empires mondiaux les plus puissants ont tous sombré. Lorsqu’il y a environ 2 500 ans, une prophétie de malheur a été proclamée sur le dirigeant du monde, le babylonien Belschatsar, une loi spirituelle est entrée en vigueur et a été appliquée, qui disait que son satanisme l’avait rendu léger comme l’ivraie (Da 5:27). Au sens figuré, il a été « pesé dans la balance et trouvé trop léger ». C’est aussi simple que cela : celui qui vit à l’encontre des lois de la nature, celui qui s’en prend égoïstement à ses prochains ou pèche de quelque manière que ce soit, perd continuellement de fermeté spirituelle, de poids spirituel, d’équilibre intérieur et extérieur. En revanche, celui qui vit dans la justice augmente continuellement son niveau, son influence, son poids spirituel ! Les effets spirituels qui émanent de l’homme injuste l’emportent, tôt ou tard, par quelque moyen que ce soit. Au regard de ces lois naturelles, est-ce que cela veut dire qu’un éléphant devrait fuir devant une puce ? Certainement pas ! Et donc nous non plus, car « Tout le potentiel du monde est dans la main de celui qui croit ! » Mais que les justes prennent le dessus maintenant parce que les injustes s’effondrent en vertu d’effets de repentance surnaturels, ou parce que des nations entières sont réveillées surnaturellement de leur sommeil de mort, de leurs convoitises et de leurs dépendances, cela n’est pas d’un intérêt primordial ! Pas non plus s’il y avait soudain, en conséquence de notre unité, un auto-jugement de toutes les puissances de l’ombre, des mafias, etc., ou si les peuples opprimés, un jour éclairés, se mettaient en route pour établir un gouvernement mondial véritablement impartial, etc. Tout cela n’est pas d’un intérêt primordial. La seule chose qui compte, C’EST QUE les justes aient la suprématie, et cela parce qu’ils ont cru, parce qu’ils ne se sont pas laissés aller à la dépression et au désespoir, parce qu’ils ont enfin pris conscience de leur responsabilité !

À propos de responsabilité :
Actuellement la responsabilité suprême, c’est que les victimes des mesures de restriction exigent comme une seule voix un débat ouvert de spécialistes.

Cela s’applique autant au déploiement prévu des micro-ondes 5G qu’aux projets de vaccinations forcées, de la puce électroniques obligatoire, etc. En ce qui concerne la question du Covid, les scientifiques, épidémiologistes, virologues, médecins, etc. dont l’impartialité est démontrée, c’est-à-dire qui sont réellement indépendants, doivent de toute urgence s’exprimer en public. À ce jour, des milliers d’entre eux sont systématiquement exclus de tout débat public, censurés, dénigrés. C’est ce que le journaliste indépendant Paul Schreyer a récemment dévoilé. Il a fait des recherches approfondies et a trou¬vé des plans détaillés du chaos épidémique actuel, plans qui avaient pourtant déjà été élaborés il y a plus de 20 ans par les personnalités les plus haut placées de ce monde (www.kla.tv/18099, « Jeux de simulation pandémique – Préparation d’une nouvelle ère ? », en allemand). Nous y reviendrons un peu plus tard. Avant cela, je résumerai une fois de plus pourquoi des voix comme la sienne doivent de toute urgence atteindre la communauté des nations :

Un peuple ne pourra jamais se gouverner lui-même, et certainement pas de manière démocratique. Mais en déduire qu’il n’a donc pas sa place en politique est fondamentalement faux. Chaque peuple, de par sa nature même, dépend autant d’un dirigeant habilité que chaque corps dépend de sa tête. Aucun autre organe que la tête n’est capable de diriger. Chacun de nous sait ce qui arrive lorsque les gens laissent leur palais, leur ventre, leurs organes génitaux, etc. les diriger. D’autre part, nos organes peuvent et doivent déterminer clairement si les décisions prises par la tête sont bonnes ou mauvaises. Prenons l’exemple de notre goût et de notre odorat devant de la nourriture ou de la boisson avariée ; ou lorsque la tête dirige le corps vers un feu ou vers une route verglacée, etc. Pensons au sens de l’ouïe, lorsque le corps veut sortir d’un abri malgré des cris ou des coups de fusil, etc. C’est le même fonctionnement au milieu du peuple par rapport à notre vie politique ou sociale. Depuis longtemps, des lobbyistes assoiffés de pouvoir répandent l’opinion erronée selon laquelle il ne servirait à rien de faire des débats de spécialistes devant le peuple, car celui-ci ne serait de toute façon pas en mesure de distinguer le vrai du faux. Mais il s’agit d’une erreur fondamentale et vraiment malveillante. Si, d’une part, les citoyens ne peuvent pas vraiment contribuer aux débats comportant des questions techniques, parce que, dans l’ensemble, ils ne comprennent rien à la plupart des domaines spécialisés, d’autre part, ils peuvent, grâce à leur capacité naturelle à « naviguer », sentir exactement où se trouvent la vérité et la réalité pour ce temps, mais seulement si tous les faits sont vraiment mis sur la table. Les profanes doivent pouvoir entendre tous les arguments, et les experts doivent les présenter de la manière la plus compréhensible possible. Les personnes sincères seront unies par ce qui se rapprochera le plus de la réalité actuelle. J’ai dit toutes les personnes sincères ! De la même façon que les sens naturels de navigation permettent à tous les essaims, tous les groupes d’animaux de se déplacer uniformément et même de changer ensemble de direction en moins d’une seconde, etc., de même nous, les êtres humains, pouvons par nature détecter uniformément ce qui se passe. Et comment, exactement ? C’est très simple, plus une demande correspond à la réelle nécessité, plus cette demande déclenchera de paix dans nos cœurs, et cela même si cette demande devait nous frapper durement. Nous sommes donc naturellement prédisposés à être automatiquement remplis de bonne volonté lorsqu’une chose doit vraiment avoir lieu. Nous l’avons expérimenté dans des milliers de cas, où même les voies qui allaient complètement à l’encontre de notre entendement déclenchaient des effets édifiants dans nos cœurs. Par exemple, il y a plus de 40 ans, nous avons reconnu la nécessité de donner tout notre argent et d’offrir tous nos services (à l’époque le travail de réhabilitation) uniquement gratuitement et sans soutien de l’État. Une joie insouciante nous a remplis, nous a propulsés, nous a soulevés de l’intérieur.

Aujourd’hui encore, plus de 40 ans après, c’est toujours le cas et sans ce « sacrifice » nécessaire, nous n’aurions pas pu assurer tout notre travail pendant des années. D’autre part, des forces de réticence se lèvent immédiatement en nous lorsqu’on nous impose des exigences qui ne sont ni opportunes ni naturelles, aussi petites soient-elles. Ainsi, chaque fois que des personnes égoïstes ou assoiffées de pouvoir nous demandent quelque chose, aussi pieuse ou socialement camouflée que soit cette chose, cela nous tire immédiatement vers le bas, nous accable de fardeaux que nous n’aimons tout simplement pas porter. Les demandes intempestives, disproportionnées ou simplement inutiles divisent le peuple, montent les gens les uns contre les autres. C’est pour cela que le peuple doit exiger unanimement un débat public, partout où il est encore divisé. Car une loi suprême de la nature stipule que toutes les personnes sincères, comme les essaims ou groupes d’animaux, deviennent immédiatement un en tout, lorsque la création, l’époque ou autre chose le rend nécessaire. Ils seront toujours un et en tout ! L’OCG, composée de personnes venant de centaines de milieux irrémédiablement divisés, est un document vivant de cette unité fonctionnelle. La navigation de la loi de l’Esprit de vie nous a rendus complètement UN depuis des décennies dans des milliers d’œuvres communes et cela en tout et en tous. Vous aussi, mesurez tout ce qui se passe aux effets ascendants ou descendants de la paix divine dans votre cœur, car ceux-ci sont infaillibles à 100 %, surtout dans l’ensemble. Cela fonctionne aussi lorsque nous devons travailler ensemble par milliers, c’est-à-dire en tant que peuples entiers.

Mais tant que le mensonge règne et que la vérité est réprimée, le peuple restera bien sûr divisé. En bref, de même que tout intérêt personnel nous divise, tout véritable intérêt commun nous unit ! Il est clair pour nous que les personnes malveillantes, perverses, assoiffées de pouvoir, ou avares, etc., ne veulent jamais être guidées par la loi de l’Esprit de vie, c’est-à-dire par la force de la paix commune dans le cœur. C’est pourquoi, en fin de compte, une division entre la lumière et les ténèbres subsistera toujours, mais les ténèbres ne sont pas en mesure d’étouffer la lumière de façon permanente, et tous les hommes de lumière justes comprennent unanime¬ment le sale jeu dès que les voix de la vérité ne sont plus censurées, bloquées ou déformées ! Tous les hommes de lumière et d’amour réagissent comme un organisme uni par rapport à chaque parole de vérité, c’est pourquoi, justement à l’heure actuelle, des milliards d’hommes qui souffrent peuvent s’unir en UN, et cela seulement s’il leur est permis d’entendre les voix de la vérité, peu importe qu’elles viennent du domaine politique, scientifique, économique, religieux, etc. La réalité nous rend tous libres et totalement UN sans effort !

Nous allons revenir maintenant à la conférence de Paul Schreyer « Jeux de simulation pandémique – Préparation d’une nouvelle ère ? » Dans sa conférence il évoque toute la période qui va de 1990 (fin de l’ère de la guerre froide) à la crise actuelle du Covid et explique que cette crise n’est en rien une coïncidence. Cette prétendue pandémie a été précédée d’une longue et méticuleuse planification dans les moindres détails. Il cite certaines puissances de l’ombre qui, depuis 1990, ont mis en œuvre une grande variété de mesures et d’exercices de pandémie avec des représentants officiels des gouvernements du monde entier. Les attentats du 11 septembre 2001 ont posé les fondements pour un règne mondial de la terreur. Cette « guerre contre le terrorisme » n’était que le prélude à une guerre hybride permanente contre l’humanité. Schreyer en montre les fils rouges : comment on en est arrivé depuis lors, à travers plusieurs réunions stratégiques de nos dirigeants et les plus grandes puissances d’arrière-plan du monde, au développement et à la réalisation précise des plans élaborés depuis de longue date et ce, jusqu’aux processus actuels du confinement forcé à l’échelle mondiale. Ceux-ci suivent une gestion globale prédéfinie du Covid, qui était déjà pratiquée en 1999 dans des jeux de rôles politiques. Depuis lors, de telles conférences d’exercice ont eu lieu de plus en plus fréquemment, jusqu’à ce qu’elles aboutissent aux scénarios du confinement actuel.

Merci de ce que vous aussi vous ne vous repliez pas lâchement dans le mensonge de l’impuissance et n’abandonnez pas, mais que vous restez croyant jusqu’à ce que vous atteigniez le but de la perfection !

En croyant de manière créatrice, car c’est uniquement « au croyant que tout est possible » !

Avec reconnaissance et amour,

Ivo

Pages associées

 

Sites Internet :

Circulaires :