Des nouvelles du centre Panorama – par Ivo Sasek (Juin 2019)

Chers frères et sœurs en Christ, chers amis,

La moitié de l’année 2019 est passée et notre fabuleuse conférence de visionnement Kla.TV et la rencontre internationale des Amis sont déjà derrière nous depuis des semaines. Il y a eu des points forts sans pareils.

Vous pouvez regarder la conférence de visionnement Kla.TV dans son intégralité sur Kla.TV. En ce qui concerne la Journée des Amis, vous pourrez bientôt voir certaines contributions sur Sasek.TV. Si nous regardons les événements de cette année, alors en comparaison, les Journées des Amis des années précédentes « L’amour sans frontières » et « Feeling » , n’étaient qu’un hors-d’œuvre. Ça irait trop loin de raconter tous les détails, mais je ne voudrais pas passer sous silence un petit exemple : Cette fois-ci, nos frères et sœurs sont allés dans différents pays pour rencontrer leurs « ennemis des pays voisins ». Ils ont écrit sur des pancartes qu’ils appartenaient à « la partie adverse », et ils ont ensuite ouvert leurs bras pour une accolade avec « leurs ennemis ». Ainsi par exemple, des Russes ont fait cela en Ukraine et des Ukrainiens en Russie. De même entre Allemands et Russes : sur la Place Rouge à Moscou, il y a eu pas moins de 670 accolades en 3 heures à peine, c’est-à-dire que 670 « russes dangereux » ont pris dans leurs bras leurs « ennemis » allemands. Et cela s’est également passé entre chrétiens et différents groupes de musulmans et inversement, et entre des « ennemis traditionnels » dans différents pays du monde. Ces actions ont été cou¬ronnées de succès.

Partout il est devenu évident que ce ne sont pas les peuples entre eux qui sont ennemis ; dans la plus grande majorité ceux-ci aspirent à la justice, à la réconciliation, à la paix, à l’amitié et à l’amour. Ce sont les bellicistes qui gagnent leur argent avec les guerres, ainsi que les marchands d’armes et ceux qui sont avides de pouvoir et qui aimeraient bien diriger le monde. Regardez s’il vous plaît les vidéos sur notre site Web dès qu’elles seront téléchargées. Beaucoup d’autres belles choses vous y attendent.

Ces jours-ci lors de la traduction pour l’I-VO, j’ai été particulière-ment rendu attentif au verset 34 du chapitre 4 des Actes des Apôtres. Ce verset prouve que dans le domaine religieux également ce ne sont pas les peuples qui sont les plus grands ennemis et les plus grands arnaqueurs, mais les princes des églises et toute sorte de spéculateurs hypocrites qui génèrent leurs profits de vols par des spéculations avec des peuples entiers. Voici une petite comparaison avec les traductions que nous connaissons depuis 2 000 ans. Observez la nouveauté révo-lutionnaire.

L’ancienne version : « … tous ceux qui possédaient des champs ou des maisons les vendaient, apportaient le prix de ce qu’ils avaient vendu et le déposaient aux pieds des disciples… »

Comparaison avec la nouvelle traduction I-VO : « … les seigneurs propriétaires ayant mis en vente leurs terres et leurs habitations, apportèrent les sommes estimées des ventes liées au vol qualifié, (verset 35) et les déposèrent aux pieds des apôtres. »

C’est là que nous pouvons voir une image complètement différente de celle qui nous est transmise depuis 2 000 ans par la traduction de l’Eglise. Si nous transposions à notre époque ce réveil du temps des apôtres, alors l’Eglise catholique devrait en premier, avec son Etat du Vatican et avec tous les banquiers « pieux », distribuer aux peuples indigents leurs innombrables propriétés foncières, les maisons, y compris leurs gains s’élevant à des billions. Mais c’est justement l’Eglise qui, avec la « transcription » de ces versets de l’Ecriture, a transmis l’image de « la cession à l’église des biens de tous les propriétaires de terres et de maisons. » Alors que c’était les arnaqueurs, c’est-à-dire les courtiers en maisons et biens fonciers, convaincus par les apôtres, qui devaient distribuer au pauvre peuple les énormes gains de leurs spéculations. Les pilleurs sans pitié qui, avec leur ruse des intérêts et des intérêts des intérêts ont dévalisé toutes sortes de personnes de tous leurs biens, étaient les premiers concernés. À présent on peut clairement voir com¬ment le « siège de St Pierre » a obtenu tous ses billions de richesses, ses propriétés de biens fonciers et immobiliers. Dans ce modèle d’affaire florissant de l’Eglise, très vite se sont infiltrés, comme évoqué plus haut, les « pieux » changeurs d’argent, c’est-à-dire les banquiers avec leur système des intérêts et des intérêts des intérêts ; ceux-ci sont jusqu’à nos jours les plus grands parasites pour le peuple.

C’est pourquoi il est temps d’estimer, par rapport à la maturité acquise au temps des « actes des apôtres », tous leurs gains liés au vol qualifié et de redonner ces biens au peuple qui est dans le besoin. Dans Apocalypse 17 on trouve une prophétie datant de 2 000 ans, qui dit que justement cela arrivera à la chute de la prostituée de Babylone (= l’Eglise catholique romaine avec son Etat du Vatican) : Selon cette prophétie, ils seront dépouillés de toute leur richesse (Ap17:16) et après leur « pillage », la même chose arrivera à toutes les sociétés secrètes qui sont ou ont été impliquées avec la « prostituée » dans les mêmes « affaires secrètes » (chapitre 18).

Avec ces perspectives d’avenir, je vous salue et vous prends dans mes bras une fois de plus, plein de reconnaissance pour votre présence et votre soutien à notre ministère selon l’esprit, l’âme et le corps.

Avec amour,

Ivo, avec la famille et l’équipe

 

Sites Internet :

Circulaires :