Réveillez-vous, Allemands et Européens ! Au nom de l’Allemagne, un téméraire « clan Scholz » est en train de fournir des armes à un pays en guerre contre la Russie. Cela n’était pas arrivé depuis 1945. Ce clan devrait être traduit à temps devant un « tribunal de guerre de Nuremberg » !!
Ils ne font pas seulement le commerce de produits chimiques et d’injections, mais aussi d’armes et de produits de « sauvetage climatique », etc.
Une sagesse ancienne dit : « Il saisit par les oreilles un chien qui passe, celui qui se mêle d’une querelle étrangère. » (Prov 26:17)
Ce que veut dire cette parole, c’est que s’immiscer dans une querelle étrangère conduit inévitablement à se faire mordre soi-même.
Mais c’est exactement le risque que prennent au nom de l’Allemagne le chancelier Scholz & Cie. – sauf qu’ils ne laissent pas l’Allemagne attraper par les oreilles un chien qui passe, mais un ours devenu sauvage. Et comment font-ils exactement ? En livrant des armes allemandes à l’Ukraine, qui se trouve dans une guerre brûlante avec la Russie.
Nous ne devons en aucun cas nous laisser aller à des réflexes de second ou de troisième degré. Nous ne devons pas continuer à nous laisser distraire par les questions relatives aux péchés de Poutine contre le peuple ukrainien. Il s’agit uniquement de comprendre la loi selon laquelle toute forme d’ingérence, telle que Scholz & Cie. l’exercent actuellement, doit conduire à un déclenchement inéluctable de la guerre contre l’Allemagne. L’Allemagne en guerre contre la Russie, voilà ce que cela signifie en clair.
Le fait que tous les médias mainstream mensongers ne cessent d’évoquer l’injustice russe ne nous fait pas avancer et ne nous préserve pas d’une troisième guerre mondiale, bien au contraire ; tout cela n’est que pure propagande de guerre, qui ne fait qu’inciter à prendre par les oreilles l’ours querelleur. Une ingérence qui, selon toute vraisemblance, ne laissera aucun vainqueur heureux, ni du côté russe ni du côté européen. Comme Kla.TV le montre régulièrement, les véritables promoteurs et profiteurs de cette guerre se trouvent une fois de plus bien en dehors de la zone de danger russo-européenne. Mais nous ne devons pas non plus nous laisser aller à ces vieux réflexes.
La seule chose qui compte vraiment aujourd’hui, c’est la profonde prise de conscience de ce qui nous attend tous si on continue à s’en prendre à cet ours devenu sauvage. Car celui-ci se sent menacé dans son existence. Rien ne peut le calmer, à moins de prendre ses distances avec lui et « ses petits », comme le fait actuellement l’administration américaine hypocrite dirigée par Biden. Les reproches, les accusations et les menaces ne font que rendre l’ours rouge plus féroce.
Vous trouverez le texte en entier ICI.