Les nouvelles de Panorama – par Ivo Sasek (mars 2022)
« Remboursement » et « Interdiction de profit en temps de crise »

 

Depuis longtemps, la possibilité de renvoyer immédiatement les marchandises défectueuses est une pratique courante dans le monde entier. Dès qu’un produit ne tient pas ses promesses ou qu’il y a des erreurs de base, etc., les consommateurs ont des droits étendus. En particulier en cas de produits frauduleux ou pourris, le mot d’ordre est alors : « Remboursez ! »

Ce principe valable partout devrait-il soudain ne plus être valable ou ne plus pouvoir être appliqué dès qu’il ne s’agit plus de petits dommages, mais de dommages vraiment importants ? – Par exemple, lorsqu’il s’agit d’escroqueries de grande envergure qui plongent le monde entier dans des déficits de plusieurs milliards de dollars ?

Il est temps, mes chers, que nous réalisions enfin quelles marchandises incroyablement pourries nous ont été vendues avec ces produits, ces mesures et ces vaccins Covid – oui, à quel point une escroquerie mondiale d’une ampleur incroyable se cache derrière cette vaccination Covid et quels montants faramineux de milliers de milliards nous avons dû et devons encore payer pour ces produits pourris. Ces dealers de Covid n’ont en effet pas tenu une seule fois les promesses qu’ils nous avaient faites, au contraire, il est prouvé qu’ils ont tué des dizaines de milliers d’entre nous, qu’ils ont causé des dommages à des millions d’entre nous, dont un nombre incalculable pour toujours. J’ai donc fait sur Kla.TV un discours à toutes les nations trompées. Vous le trouverez sur www.kla.tv/21750 : Escroquerie Covid : 80 raisons de « se faire rembourser ! » Je vous livre ici quelques bribes de ce discours de près de 50 minutes. Qu’elles vous incitent à étudier également tous les autres faits absurdes de la grande escroquerie encore en cours, afin que ce monde puisse ensuite mieux saisir toute l’énormité grâce à votre diffusion. Seule une population mondiale éveillée peut en effet mettre fin à toutes ces monstruosités ! Mais comment faire ? Tout simplement en lançant, comme venant d’une seule bouche, l’appel inconditionnel à la récupération : « Remboursez ! » Cet appel s’adresse en premier lieu à Big-Pharma, mais aussi à tous ses vassaux, complices et spéculateurs qui se sont pas mal enrichis au moyen de « prescriptions forcées » stratégiques sur les « saignés forcées ». Puisse le dernier sceptique se rendre compte de l’urgence de ce cri mondial : « Remboursez ! » !

Produits « pourris » autour du scandale des masques
Je ne citerai ici que quelques absurdités dangereuses en ce qui concerne l’obligation de porter un masque. En effet, malgré l’« ouverture totale », celui-ci est toujours en vigueur en Suisse dans tous les transports publics et les établissements de santé. Dès la première annonce de la volonté du Conseil fédéral de supprimer d’un coup toutes les mesures Covid, il y avait cette phrase folle : « sauf… sauf l’obligation de porter un masque ici et là ». Vous voyez ? Dans notre conscience, une libération quasi totale doit s’installer d’un coup mais dans la pratique, la normalité ne doit en aucun cas revenir. Tel est le plan. On peut d’ores et déjà affirmer, sur la base des preuves apportées par le professeur Bhakdi, que toute super catastrophe causée par la vaccination sera imputée au démantèlement trop rapide des mesures Covid et, bien entendu, aux personnes non vaccinées. La surveillance numérique totale est l’objectif !

Les 80 perspectives mentionnées dans mon discours aux nations prouvent que nos politiciens n’agissent pas en fonction de la santé ou même de la science, mais uniquement en fonction de perspectives centrées sur la pharmacie et malheureusement arbitraires. Toute l’histoire du Covid est tellement contrôlée aux niveaux politique et économique que les acteurs qui nous gouvernent ne se rendent même plus compte à quel point leurs ordres sont catastrophiquement non scientifiques et contradictoires – et même, en partie, hautement criminels. Il suffit de voir l’obligation de porter un masque pour s’en rendre compte. C’est le scandale des masques :
Alors que le Docteur Drosten, chef de file mondial, a assuré dès le début en secouant la tête que les masques n’apportaient absolument rien, l’obligation de porter un masque a été rendue obligatoire dans le monde entier peu de temps après. Les évaluations des études du CDC, qui ont prouvé que les masques ne fonctionnaient pas, n’y ont rien changé.

Avant le 17 mai 2021, on trouvait encore sur différents emballages de masques la même indication, comme par exemple sur les masques FFP2 : « Ne convient pas en présence… de virus !» Pourtant, de tels masques ont été imposés au monde entier. Mais, peut-être pour éviter les « demandes de remboursement », cette note « ne protège pas contre les virus » a été enlevée intentionnellement après le 17 mai 21, et pas seulement des emballages de masques, mais aussi, en Suisse, des registres de la Commission fédérale de coordination pour la sécurité au travail CFST – donc tout cela en toute connaissance de cause, alors que l’obligation de porter un masque se poursuit. Vous savez quoi ? Ce n’est rien de moins qu’un gigantesque scandale – une escroquerie mondiale – un scandale sanitaire sans précédent ! Car si le FFP2, le « meilleur » des masques, ne sert déjà à rien contre les virus, combien moins tous les masques de qualité inférieure ?

Un scandale sanitaire parce que la caisse d’assurance accident SUVA, par exemple, continue à mettre en garde contre les masques FFP2, en recommandant de ne pas les porter plus de trois heures sur le lieu de travail… Et l’Institut fédéral allemand pour la sécurité et la santé au travail met également en garde contre l’utilisation privée des masques FFP2… Et le professeur Michael Braungart, spécialiste en la matière, atteste : « Ce que nous mettons sur la bouche et le nez est en fait un déchet dangereux ! »

Même l’Organisation mondiale de la santé a souligné l’importance de ce scandale mondial avant le port du masque : l’OMS a affirmé que les masques pouvaient être dangereux s’ils n’étaient pas utilisés correctement. Malgré cela, l’OMS a révoqué peu de temps après ses directives sur les masques et a commencé à en recommander l’utilisation. Et maintenant ? C’est si peu scientifique que ça ?

Et voilà qu’on annonce dans le monde entier une augmentation massive des troubles du langage chez les enfants – de même, les transferts de patients vers des spécialistes ou des hôpitaux ont soudain augmenté de 364 % – et de nombreuses études démontrent que cette explosion est directement liée au port des masques. Par rapport à l’époque d’avant Covid, on observe désormais fréquemment chez les enfants des comportements qui s’apparentent à l’autisme.

Les effets de cette torture déguisée totalement inutile se manifestent également par l’augmentation dramatique des tentatives de suicide dans le monde entier – surtout chez les enfants et les adolescents ! Voici trois chiffres à titre d’exemple : aux États-Unis, depuis le début de l’obligation de porter un masque, on constate une augmentation de 30 % des tentatives de suicide chez les enfants ; à Zurich, une augmentation de 50 % des tentatives de suicide ; ou en Angleterre, une augmentation de 75 % des suspicions de psychose chez les enfants. Je me suis occupé pendant des décennies de personnes souffrant de troubles psychiques. L’humanité n’a aucune idée de la cruauté impitoyable et tenace avec laquelle les psychoses rongent les âmes tourmentées.

Même le RKI a soudain modifié sa page d’accueil concernant les dispositions relatives aux masques FFP2. Pourquoi soudain agissent-ils tous contre leur première conviction ? Tout cela conduit inévitablement à cette attestation que Seehofer avait déjà parfaitement résumée en 2006 : « La pression du lobby pharmaceutique était trop forte. »
Après cette attestation de Seehofer, nous aurions dû nous demander sur-le-champ : « Oui, comment exactement Big-Pharma peut-elle exercer une pression sur les politiques ? Met-elle des kalachnikovs sur la poitrine des politiciens récalcitrants, prend-elle d’assaut les bâtiments fédéraux avec des ceintures explosives ou menace-t-elle d’empoisonner à l’anthrax tous les politiciens récalcitrants ? » Certainement pas. Mais une quarantaine de collègues politiques de Seehofer, dont Spahn, Söder, Sauter et consorts, peuvent dire avec précision en quoi consiste la pression du lobby pharmaceutique sur eux : Tous ces politiciens de haut niveau se sont en effet enrichis personnellement grâce à ces ventes de masques. La pression est donc venue de deux côtés : D’une part, ce crime les rendait vulnérables au chantage, et d’autre part, on leur couperait les vivres s’ils ne réagissaient pas. Cependant, tous ces politiciens ont été démasqués, mais sans conséquences juridiques – ce qui montre à nouveau à quel point nos systèmes judiciaires sont encore « clean » !

Tout ce qui vient d’être dit sur le masque FFP2 est donc également valable pour tout autre type de masque. L’un des aspects les plus dangereux du port du masque est le fait que, depuis bientôt deux ans, les gens doivent constamment respirer leurs propres gaz d’échappement, c’est-à-dire leurs émissions de CO2. Ce n’est rien de moins qu’un suicide à retardement commandé ! À la longue, cela ne doit pas seulement conduire à des intoxications internes, mais aussi à une pourriture interne, à des lésions cérébrales et à bien d’autres choses encore, qui se produisent également depuis longtemps et sont de plus en plus mises en lumière. Maintenant que le port obligatoire de ces masques inutiles est malgré tout ancré partout dans la loi, toute la communauté mondiale doit apprendre à dire « Stop ! » haut et fort et exiger : « Retirez du marché ces produits pourris et inutiles et rendez-nous enfin notre santé et notre argent ! » Mais nous ne tolérons pas la normalité au prix d’une surveillance numérique totale à travers des applis, des implants RFID et autres. Nous exigeons au contraire l’arrestation sans faille de tous les grands criminels qui ont participé au scandale du Covid et qui se sont enrichis. Tous leurs bénéfices de crise doivent être restitués aux peuples lésés. Mais comme nous avons affaire à des profiteurs sans scrupules, qui savent parfaitement non seulement créer artificiellement des crises, mais aussi tirer profit de ces crises, ce monde a besoin d’une « interdiction générale de profit en temps de crise ». Cette interdiction de profiter de la crise doit être instaurée par une décision mondiale. Car une telle décision touche directement le point névralgique, c’est-à-dire le plus grand point faible de tous les pilleurs et séducteurs mondiaux actuels. Une interdiction mondiale du profit en temps de crise désarme non seulement les profiteurs des crises Covid, mais avec eux aussi tous les profiteurs de guerre, les profiteurs de catastrophes écologiques, les profiteurs de crises financières, les profiteurs de crises climatiques, etc.

Engageons donc ensemble cette décision mondiale. Que tous ceux qui se sentent attirés et appelés à participer à l’organisation d’un vote mondial à ce sujet se lèvent et se joignent à tous ceux qui ressentent le même appel en eux. Je suis fermement convaincu que cet appel est dans l’air partout dans le monde. Et il nous appelle tous. Mon discours complet aux nations sur Kla.TV traite en 2e point fort de nombreux faits concernant les escroqueries avant le début de la vaccination Covid ; en 3e point, les escroqueries, dommages et scandales ahurissants après ou depuis le début de la vaccination ; en 4e point, les faits et escroqueries concernant le scandale des certificats ne sont bien sûr pas oubliés. Et chaque objection soulevée est étayée par de nombreuses sources fondées. Nous sommes le peuple uni, le jugement mondial encore à venir ! Si nous nous levons comme un seul homme, si nous nous levons d’une seule voix et si nous exigeons irrévocablement l’interdiction de la crise et du profit déclarée ici, je crois que le ciel sera puissant avec nous. Merci pour votre dévouement, votre fidélité et votre soutien à tous égards !

Avec amour,

Ivo

Recommandations :

Sites Internet :