Il est temps de changer le monde, de le changer véritablement !
Ivo Sasek
Circulaire – Mai 2025

Très chers, il est temps de changer le monde, de le changer véritable­ment ! Car les manifestations du mal se multiplient chaque jour. Celui qui regarde Kla.tv ou lit Voix et Contre Voix, sait de quoi je parle. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a une ambiance de fin du monde. Mais ce n’est qu’une partie de la réalité. De même que les heures les plus froides de la nuit se manifestent juste avant le lever du soleil, 2 Th 2:8 nous promet que c’est lorsque l’inique se montre sous son jour le plus sombre que pré­cisément la puissance de Jésus se déploie le plus efficacement. Ce n’est qu’alors, et pas avant, que Jésus, par le souffle de Sa bouche le destituera et le mettra définitivement hors d’état de nuire et ce, par l’intermédiaire de tous les hommes qui incarnent progressivement les effets de Sa justice globale. Par ce message, je veux te dire qu’un nouveau printemps est en train de naître. Et je ne parle pas du printemps que tu vis actuellement en regardant par la fenêtre. Au contraire, le monde qui semble définitivement refroidi et apathique est marqué par un réveil spirituel printanier. C’est ce dont l’OCG peut te témoigner depuis le front. Depuis que Dieu a mis en synergie, c’est-à-dire qu’IL a réuni nos prières sur les quatre points forts mentionnés ci-dessous, nous pouvons voir les premières fleurs apparaître dans le monde entier. Et ce nouveau kaïros qui a débuté en nous est aussi valable pour le monde entier. Pourtant, il se déploie exactement selon les lois du printemps qui vient de commencer. Au début, la plupart des arbres et des plantes sont encore nus et comme morts ; pourtant, ici et là, on voit apparaître les premières petites pousses, les premières fleurs. Il en va donc des renaissances spirituelles comme de la nature. Par exemple, les perce-neiges apparaissent en premier, suivis peu après par les forsythias, puis les cerisiers, les pruniers, les poiriers, les pommiers et, en mai/juin, les saules avec leurs fleurs multicolores, ainsi que les châtaigniers, etc. Et tout comme chaque nouveau printemps possède un potentiel inépuisable, nous pouvons laisser ce potentiel, le rater ou le manquer d’une autre manière. Il en va de même pour tout nouveau départ spirituel. C’est pourquoi, si nous ne nous mettons pas à l’œuvre comme des agriculteurs et si nous ne nous mettons pas à temps au travail spirituel, rien ne prospérera malgré le printemps gé­néral. Jésus l’a littéralement exprimé ainsi en Mt 18:20 : « Car là où deux ou trois sont réunis dans mon être véritable, je me manifeste par leur intermédiaire ! »

La chrétienté a déjà manqué de nombreux printemps spirituels. En prin­cipe, ce que Jésus a annoncé en Jean 16:8 : « Et quand le Saint-Esprit sera venu, il convaincra le monde de péché, de justice et de jugement » était valable depuis la première effusion de l’Esprit Saint. De même, la pro­messe potentielle de Dieu est valable depuis plus de 2 700 ans : « Je suis vivant, dit le Seigneur, tout genou fléchira devant moi, et toute langue sera librement en accord avec Dieu » (Ro 14:11/Es 45:23). Pourtant, malgré ce potentiel, nous assistons régulièrement au contraire. Pourquoi cela ? Parce que nous ne respectons pas les lois de la nature, les procédures et les effets spirituels donnés par Dieu. Au lieu de cela, nous sommes obs­tinés, nous faisons preuve d’un orgueil religieux et d’une piété totalement illégitime. Je précise donc encore une fois les paroles de Jésus en Mt 18:20 : « C’est seulement là où deux ou trois sont réunis dans mon être véri­table que je m’accomplis par leur intermédiaire ! »

La question se pose donc de savoir dans quels effets synergiques le Saint-Esprit nous intègre de manière très pratique ici et maintenant. Et pour aller droit au but, je vais tout d’abord te citer « en gros » les quatre directions pour lesquelles nous avons été réunis. Tu as bien lu. Nous n’avons pas choisi ces thèmes de prière, ils se produisent en permanence en nous et nous ne faisons que les suivre, en nous « synergisant » davantage de jour en jour :

  1. Quotidiennement, de 6h00 à 6h15, l’OCG se « synergise » au niveau mondial en commençant par les prières apostoliques (chaque pays selon son fuseau horaire).
  2. Nous proclamons en synergie l’auto-jugement.
  3. En synergie nous enjoignons les plus grands lanceurs d’alerte à sortir de l’ombre
  4. Nous ordonnons que les méchants inflexibles se détruisent mutuel­lement.

Et maintenant la mise en pratique :

  1. Prière matinale 6:00-6:15

Chacun de son côté, mais tous en même temps, nous enchaînons d’abord le diable et ses vassaux par cette prière matinale. Car selon Ep 6:12 et versets suivants, notre combat n’est pas dirigé contre la nature humaine et charnelle, mais plutôt contre les puissances originelles, contre les puissances arbitraires, contre les cosmocrates du royaume des ténèbres, de même que contre les esprits de méchanceté dans les lieux célestes.

Dans l’I-VO, à partir du v. 13, la mission est décrite ainsi : « Ayez à nou­veau en votre possession, à travers ce dilemme, l’armure totale (en la personne de) Dieu, afin que vous puissiez résister miraculeusement pour vous-mêmes au moment pénible de la journée, et que, tous ensemble, vous fassiez surgir quelque chose de nouveau ! » (Voyez également Ap 20:1-2).

C’est ainsi que nous déplaçons les montagnes ordonnées, c’est-à-dire les domaines de puissance (Mc 11:22-24) durant la prière matinale et selon le mot d’ordre : « Croyez que vous avez REÇU, et cela se réalisera ! » Les cinq premières minutes, nous le faisons au moyen d’une prière mantra de foi synergique. Celle d’aujourd’hui, par exemple, était la suivante : « En quelques heures seulement, le feu de Dieu brûle puissamment ce que l’en­nemi a construit pendant une nuit éonique ! » La première fois que nous disons ces prières, elles sont adressées au diable en personne. Les prières suivantes sont pour ses vassaux, comme par exemple l’ensemble du « sys­tème éducatif », les médias mainstream destructeurs, le tueur de peuple Big-Pharma, l’ensemble de la « science Frankenstein », l’ensemble du satanisme dans l’économie, la politique, l’idéologie, la religion, la culture, etc. Le livret de prière de l’OCG, développé au fil des décennies, nous guide à travers chaque jour du mois. Pendant les cinq premières minutes, nous nous synergisons dans le monde entier dans une prière apostolique, et pendant les cinq dernières minutes nous nous synergisons dans une prière de guérison spécifique. Commandez ce livret de prière[1] et rejoignez ce champ de force synergique. C’est énorme, ce qui se passe à ce moment-là.

  1. Nous proclamons en synergie le jugement de soi

Depuis de nombreux siècles maintenant, nous avons « évangélisé sur tous les tons », joué les moralisateurs et nous nous sommes couverts de ridicule avec des appels sans fin et des tentatives de mission sans cesse renouvelées. Ce que nous ne voulons tout simplement pas voir dans toute cette agitation, c’est le fait que chaque printemps, c’est-à-dire chaque nou­veau départ, veut se développer à partir de l’intérieur. L’élément décisif de tout réveil authentique et durable a donc toujours été la prière synergique selon laquelle tous ceux qui sont prévus pour le salut s’ouvrent de l’inté­rieur par Dieu Lui-même, sans aucune action extérieure. De même que nous n’avons pas besoin de manipuler les brins d’herbe, les fleurs, les arbustes ou les arbres au printemps pour qu’ils reprennent vie, de même nos interventions extérieures répétées ne produisent pas de repentance ou de vie spirituelle chez les gens. Il est bon et juste de prêcher l’Évangile, de répandre la semence. Mais nous devons ensuite prier pour que la pluie tombe tôt ou tard, afin que Dieu fasse germer le fruit de l’intérieur. Chaque être humain parvient seulement à une nouvelle vie si sa repentance et sa conversion et sa pénitence – c’est-à-dire si sa pensée s’ajuste à celle de Dieu – bourgeonne de l’intérieur. Crois-moi, je sais de quoi je témoigne. Toutes les actions pieuses ont toujours eu l’effet inverse sur moi. Mais lorsque la puissance du Saint-Esprit m’a entraîné dans l’auto-jugement, tous les remparts de la résistance se sont effondrés en moi comme du carton.

Ordonnons donc, en synergie, que chaque individu soit convaincu de l’intérieur, éveillé par la puissance du Saint-Esprit et poussé à se purifier. Joins-toi à notre prière et proclame cet « auto-jugement » tout particulière­ment sur les plus indomptables qui vivent sous ce ciel ! Seulement ce qui provient de l’intérieur est durable et authentique. Les récalcitrants peuvent refuser et rejeter notre influence extérieure, mais ils sont impuissants face à notre influence intérieure. C’est pourquoi Jésus nous a ordonné : « Chassez les démons ! » Parallèlement à ce processus de fermentation, nous mettons en synergie nos prières dans une troisième direction, avec un succès tou­jours plus grand à l’échelle mondiale :

  1. En synergie nous enjoignons les plus grands lanceurs d’alerte à sortir de l’ombre

Même si les plus forts et les pires de tous les corrupteurs d’êtres humains se montrent encore obstinés et silencieux, leurs méfaits sont mis en lumière sans ménagement lorsque leurs principaux collaborateurs se mettent soudain à parler, c’est-à-dire deviennent des lanceurs d’alerte. Et c’est précisément ce que nous demandons sans cesse avec la foi de Dieu, que Jésus nous a transmise dans Mc 11:24 : « C’est pourquoi je vous dis : TOUT ce que vous demandez et priez, croyez que vous l’AVEZ reçu, et CELA SE réalisera. »

Commençons par la lanceuse d’alerte hautement qualifiée Kristen Meghan[2]. Elle a travaillé neuf ans dans l’armée de l’air américaine en tant que spécialiste de l’environnement. C’est là qu’elle est devenue, de manière tout à fait inattendue, un témoin du crime de géo-ingénierie, et ce dans son propre bureau. En tant qu’ingénieure bio-environnementale, elle a pris pour des fous tous ceux qui prétendaient qu’une quelconque puissance d’arrière-plan modifiait la météo en pulvérisant des matériaux dangereux dans notre atmosphère. Kristen Meghan a donc entrepris de démasquer ou de réfuter de telles affirmations, comme étant de simples théories de conspiration. Et le choc a été total lorsqu’elle a dû constater que de tels crimes graves avaient été commis depuis son bureau puisqu’elle était un des agents char­gés d’approuver ces produits chimiques. Cela a ébranlé l’essence même du serment qu’elle avait prêté. Par acquis de conscience, elle a commencé à prélever de nombreux échantillons et à mener une multitude d’enquêtes. Ne pouvant plus se taire, elle a quitté l’US Air Force pour consacrer toute son expérience, son serment et son énergie à la protection des peuples trompés. Maintenant, elle informe la population mondiale de ces dangers de mort réels. Reconnaissez la différence !

Les lanceurs d’alerte fournissent les sources les plus irréfutables et les plus solides ! On peut facilement accuser un profane ou un « témoin de seconde main » d’être un conspirationniste ignorant, mais pas aussi fa­cilement les spécialistes et les témoins de première ligne. C’est notam­ment à cause de Kristen Meghan qu’on a dû admettre ouvertement que les « chemtrails » n’étaient pas de simples théories de conspiration, mais bien des manipulations météorologiques qui ont lieu depuis des décennies. Depuis qu’elle a découvert d’innombrables injections d’aérosols strato­sphériques hautement toxiques, Kristen Meghan appelle la communauté mondiale à s’y opposer vigoureusement car ces crimes environnementaux, auparavant cachés, sont désormais légalisés et protégés sous le prétexte de protéger le climat. Comprenez-vous pourquoi les lanceurs d’alerte sont si importants ? Ils viennent chez nous comme témoins hautement qualifiés et lanceurs d’alerte, pour protéger des populations entières de déversements permanents de composants nanoparticulaires qui recouvrent tout notre corps, s’assemblent à l’intérieur de nous et utilisent nos corps comme an­tennes ambulantes, voire comme récepteurs et en même temps émetteurs contrôlables. Et cette lanceuse d’alerte sait de quoi elle parle, car elle a été en première ligne pour expérimenter tous ces sulfates, le baryum, le stron­tium, l’iodure d’argent, l’aluminium, etc. Et elle était chargée depuis son poste de travail de remplacer ce type de matériaux par des matériaux plus sûrs. Mais tous ceux qui travaillaient avec ces matériaux devaient suivre des instructions de haute sécurité, porter des combinaisons de protection, etc. Et depuis qu’elle a fait éclater ce scandale, elle est diabolisée de toutes parts.

Pour nous, cela signifie clairement que si nous ne stoppons pas ensemble ces retombées, ces nanoparticules hautement toxiques se retrouveront de plus en plus dans nos sols, dans notre alimentation et dans notre corps ! Regarde à ce sujet cette émission très percutante : www.kla.tv/28157.

Réalisez que le Christ passe ici directement de la prédication à l’ac­tion ! Par l’intermédiaire de Kristen Meghan, Il nous témoigne que les stations d’épuration de ce monde ne sont pas plus capables de filtrer tous ces produits chimiques qui sont pulvérisés sur nous que les innombrables produits pharmaceutiques qui sortent chaque heure et chaque seconde des innombrables personnes contaminées et qui entrent chez les personnes encore en bonne santé. La production d’aliments bio n’y changera rien. C’est pourquoi toutes les formes de pulvérisations et d’empoisonnements sataniques doivent être stoppées par le peuple. Mais tant que nous ne nous y attaquerons pas, les maladies neurodégénératives comme la maladie d’Alzheimer, les problèmes respiratoires, les allergies, l’asthme, etc. ne cesseront d’augmenter. Kristen Meghan a fourni des preuves formelles sur l’existence d’un lien direct entre la géo-ingénierie et ces attaques sur la santé et bien d’autres encore. Et les documents de Dubaï et des États-Unis le reconnaissent désormais ouvertement. De même, d’innombrables armes météorologiques brevetées, dont les installations HAARP, etc. sont désor­mais ouvertement documentées. Et les États-Unis ne sont en aucun cas la seule nation à commettre tous ces méfaits. Mais à aucun moment un seul pays n’a réhabilité tous ceux dont la réputation a été salie parce qu’ils avaient, en tant que témoins, mis en garde au bon moment – au risque de leur vie – contre ces dangers mortels. Internet, avec tous ses outils d’IA et ses moteurs de recherche, les traîne plus que jamais dans la boue en les qualifiant de conspirationnistes, de sectaires, de dangereux extrémistes, d’ennemis de la démocratie et de l’État, etc. C’est donc tout à fait ce qui a été prophétisé dans le dernier livre de la Bible : « … et ils n’ont pas ajusté leur façon de penser » (Ap 9:20-21/16:9+11).

Au fond, le lanceur d’alerte est l’étape avant que les pires personnes ne se dévoilent elles-mêmes. Et de même qu’à chaque printemps, toutes les plantes finissent par fleurir à partir de l’intérieur, de même, tôt ou tard, ces pires personnes seront suivies par de plus mauvaises encore. Pour vous montrer comment les prières synergiques produisent des résultats clairs, voici juste quelques autres lanceurs d’alerte hautement qualifiés tirés d’une foule d’innombrables lanceurs d’alerte éveillés. Réalisez la menace et l’am­pleur scandaleuse des attaques contre nous que ces lanceurs d’alerte ont révélées : par exemple, l’inventeur et développeur de la 5G, Mark Steele, a révélé que son invention était une arme de guerre dangereuse, qui a déjà tué de nombreuses personnes dans des guerres et a fait cuire leurs yeux comme des œufs. Et si la personne la plus qualifiée pour le dire déclare publiquement que « la 5G tue », alors le monde entier devrait le savoir le plus rapidement possible. Il a en outre révélé de nombreux autres détails cruels sur ce que la cinquième ou sixième génération de la téléphonie mo­bile veut nous faire et nous fera si nous ne l’empêchons pas ensemble. Dans ce contexte, le slogan « surveillance totale » devient presque un péché de minimisation. Regardez l’émission complète www.kla.tv/27030 , vous y entendrez le témoignage d’autres sommités qui sont devenues des lanceurs d’alerte par la force de l’Esprit.

     Uli Weiner, spécialiste de la téléphonie mobile, fait également partie des meilleurs lanceurs d’alerte de la première heure sur ce sujet : www.kla.tv/24380 (émission seulement en langue allemande). Nous parlons ici de « l’atmosphère de fin du monde », qui est tout à fait justifiée actuellement, chers amis. Soit nous parvenons à vaincre en esprit les plus dangereux, soit ils nous vaincront tous.

Mais Udo Ulfkotte nous a expliqué très tôt pourquoi toutes ces horreurs n’apparaissent pas au grand jour. En tant qu’auteur et journaliste profes­sionnel allemand, Udo Ulfkotte a fait partie des lanceurs d’alerte de la première heure. Il a écrit pour différents journaux et magazines, comme le Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), le Rheinischer Merkur, Die Welt, le Bild-Zeitung. Il a également travaillé comme journaliste indépendant et a publié des articles dans différentes publications. Il a révélé des falsifica­tions de chiffres officiels sur les immigrés clandestins en Allemagne et a accusé le gouvernement de sous-estimer délibérément ces chiffres afin de dissimuler à la population et aux politiciens les dangers potentiels. Dans son livre « Biedermann et les dragons cracheurs de feu », il a révélé com­ment il avait été soudoyé par le ministère des Affaires étrangères pour écrire des articles qui donnaient une bonne image du gouvernement fédéral. Il a ensuite continué à décrire comment il avait également été acheté par le service général allemand d’information (ADN) et le Service fédéral de ren­seignement (BND). Dans son livre, il a témoigné de la manière dont on lui avait proposé, lors d’une réunion avec des collaborateurs du BND, d’écrire des articles favorables au BND. Ulfkotte a également révélé comment des lobbyistes l’avaient payé pour promouvoir certains sujets dans la presse. Le travail avec le diplomate israélien en est un exemple. Il a également fourni des exemples tirés de son travail au journal « Welt am Sonntag », pour lequel il a été rédacteur de la section économique et a régulièrement écrit sur des sujets tels que l’Union européenne, la migration et les relations internationales.

Dans l’émission www.kla.tv/21620 (non traduite en français), une grande lanceuse d’alerte a témoigné pour nous. Le Dr Astrid Stuckelberger a auparavant été experte pendant quatre ans auprès de l’Organisation Mon­diale de la Santé (OMS). Mais c’est aussi une historienne chevronnée de la médecine, qui a travaillé dans la recherche autour de l’histoire des vaccins et des thèmes associés. Transformée en lanceuse d’alerte par la force de Dieu, elle a commencé à révéler comment l’OMS est irréfutablement une organisation d’une secte aspirant à la domination mondiale, dirigée par un petit groupe d’hommes à Genève, appartenant à la caste des Illuminati. Alors qu’ils contrôlent des peuples entiers, ils ne se laissent contrôler par aucun peuple au monde. De même, elle a commencé à dévoiler sans mé­nagement la fraude de la pandémie COVID-19, ainsi que les mesures et les produits qui y sont liés. Depuis des années, elle témoigne dans le monde entier que certains vaccins ont été développés par différents fa­bricants comme des armes biologiques, utilisées de manière ciblée contre des peuples entiers au lieu de les protéger. Le Dr Stuckelberger a révélé le contexte dans lequel le Code de Nuremberg, au lieu de servir à protéger l’humanité, est utilisé comme un instrument pour atteindre des objectifs politiques. Elle a logiquement et donc sans crainte mis le Code de Nurem­berg sous le nez des auteurs de cette expérience insidieuse sur les peuples avec l’injection du gène Covid ; ce code qui punit de peines maximales toute tentative d’essai sur des êtres humains non volontaires à des fins expérimentales. Elle a également révélé que l’industrie pharmaceutique domine et contrôle la médecine depuis plus d’un siècle, de sorte que c’est toujours le profit, et non les avantages, qui passe avant tout.

Je vous prie de garder à l’esprit le contexte général : je suis en train d’expliquer à quel point il est essentiel, à travers une prière synergique, d’enjoindre les plus grands lanceurs d’alerte à sortir de l’ombre.

     L’ex-employée de Pfizer Karen Kingston a révélé, en tant que lanceuse d’alerte, combien de substances nocives mortelles ont été ajoutées aux vaccins. Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, un lanceur d’alerte très compétent, a qualifié la vaccination de meurtre. Le lanceur d’alerte le plus renommé, le professeur Sucharit Bhakdi, a mis en garde à temps contre les conséquences dramatiques de l’expérimentation sur les peuples, déguisée en vaccination, avec la thérapie génique ARNm-Covid. Brooke Jackson, ancienne directrice régionale du Ventavia Research Group, a dénoncé en tant que lanceuse d’alerte la fraude qui a eu lieu lors des essais cliniques du vaccin Biontech-Pfizer. La journaliste médicale Jane Burgermeister a mis en lumière la manière dont le géant Baxter a utilisé des vaccins contaminés pour provoquer une pandémie (www.kla.tv/21060).

J’affirme que des prières synergiques ont libéré tous ces lanceurs d’alerte et des milliers d’autres.

Je pourrais remplir des livres entiers si je voulais encore parler d’autres grands lanceurs d’alerte comme Gerhard Wisnewski, Eva Herman, « Ken Jebsen » et tous ces scientifiques, médecins, policiers, criminologues, avocats, juges, spécialistes de l’environnement, experts financiers, etc. qui sont devenus des associations entières de lanceurs d’alerte. Des centaines d’autres lanceurs d’alerte très qualifiés pourraient être cités rien que pour la problématique de la vaccination. Mais aussi bénéfique que puisse être ce réveil, il est loin d’être suffisant. Car Big-Pharma, qui a sour­noisement obtenu l’immunité juridique avant de commettre ses meurtres de masse, poursuit ses méfaits sans relâche. Une lanceuse d’alerte ukrainienne montre notamment ce qu’il en est : Anna Sakhno, ancienne employée de la filiale de Pfizer à Kiev, a fait état d’inquiétantes études secrètes sur les vaccins, au cours desquelles des enfants viennent encore de perdre la vie (https://www.kla.tv/28804#s=fr). Elle a révélé que le gouvernement ukrainien et Pfizer entretenaient une collaboration secrète dans le cadre d’essais cliniques sur des enfants. Ces études ont été menées sans tests suffisants. Des enfants âgés de cinq à onze ans ont été utilisés comme cobayes sans le consentement ou à l’insu de leurs parents. Les consé­quences ont été désastreuses : à chaque fois cinq enfants sur cent ont perdu la vie. En outre, un grand nombre d’hospitalisations ont eu lieu. Et Pfizer maintient comme d’habitude les essais sur l’homme, sans leur consen­tement, malgré le taux élevé de décès et d’hospitalisations. Les lanceurs d’alerte ont ensuite également révélé des liens entre Pfizer et le système de santé ukrainien. Cette relation perdure même après la pandémie de Covid. Le comble, c’est que de telles données d’analyse peuvent être obtenues directement à partir du registre électronique du ministère de la Santé.

Et parce que, malgré toutes les révélations mentionnées ci-dessus, les pires malfaiteurs continuent de sévir avec toujours plus d’audace et d’im­pertinence, notre 4ème synergie de prière vise directement les méchants inflexibles : nous ordonnons l’accomplissement des paroles d’Hénoch, le septième après Adam, qui a prophétisé : « Mais la cité* de mes justes sera un obstacle pour leurs chevaux (= forces armées). Ils commenceront à se massacrer entre eux, et leur droite se renforcera contre eux-mêmes. » (*l’organisme de Christ)

Et c’est exactement ce qui se produira si nous le réclamons tous ensemble avec FOI et si nous continuons à affronter les meneurs du monde avec le rhéma d’Hénoch, qu’il a exprimé en Jud 14-15 : « Le septième après Adam, Hénoch, l’a aussi prophétisé quand il a dit : « Voici, le Seigneur, dans ses saintes myriades15, est venu pour lui-même, afin d’exercer en tous et en tout une séparation jusqu’au fond, et de réfuter toute âme par des preuves tirées d’enquêtes ; il examinera toutes leurs entreprises d’irréligion impie, par lesquelles ils ont commis un crime contre Dieu : il examinera aussi toutes les déclarations implacablement dures que les pécheurs fautifs, les impies, ont proférées d’en haut contre lui. »

Cette prophétie se réalise depuis des décennies, en particulier sous la forme de l’OCG, de Kla.TV et de V&CV. Deviens, toi aussi, une partie de ce mouvement, car ce monde a aussi besoin de toi en tant que porteur de la puissance synergique de la prière ! Je vais maintenant résumer encore une fois les quatre synergies de prière qui transforment actuellement ce monde :

  1. La prière apostolique du matin de 6h00 à 6h15
  2. Nous proclamons en synergie l’auto-jugement
  3. En synergie nous enjoignons les plus grands lanceurs d’alerte à sortir de l’ombre
  4. La demande synergique que les méchants inflexibles se détruisent mutuellement

Je t’attends dans les rangs de combat de Dieu ! Sois béni et salué !

Ivo

[1] A commander à l’adresse indiquée en dernière page de cette circulaire

[2] Voir : www.kla.tv/29949

[3] En allemand : Gesetz des Geistes des Lebens = la loi de l’Esprit de vie