Des nouvelles du centre Panorama – par Ivo Sasek (Octobre 2018):
Acquittement d’Ivo Sasek

Chers frères et sœurs en Christ, chers amis !

Cette fois-ci je peux commencer cette circulaire avec une nouvelle vraiment positive. Après presque 6 ans de poursuites, lancées au départ par deux avocats juifs et ensuite par le ministère public soudoyé par ces derniers, le 2 août 2018 a enfin eu lieu une première comparution officielle au tribunal.

L’audience a eu lieu au tribunal Plessur à Chur (CH). Le Seigneur m’avait mis à cœur de me présenter sans avocat et de me défendre moi-même. Il a permis que ce soit une réussite et que les trois juges proclament mon acquittement. Depuis un mois mon acquittement est déclaré définitif. Louange à Dieu !

Avez-vous lu quelque chose à ce sujet dans la presse ? Entendu cela à la radio ? Vu quelque chose à la télé ? Non ? Mais comment cela ? Pendant des dizaines d’années les médias de masse ont propagé ma faute dans cette affaire… alors ils vont très certainement aussi publier mon acquittement… Mais penses-tu ! C’est exactement le contraire. Bien que j’aie informé immédiatement tous les médias publics qui auparavant m’avaient calomnié, c’est le silence total. Comme s’ils n’avaient jamais entendu parler de moi, comme si les journaux ne se connaissaient pas entre eux, et comme s’ils n’avaient encore jamais rien publié sur moi. Mais devant moi j’ai des piles entières d’informations mensongères, de calomnies et de déformations accusatrices contre ma personne. Et c’est exactement ce comportement qui montre clairement ce que j’ai décrit dans la dernière circulaire « Preuve d’une conspiration ».

Une fois de plus c’est la preuve irréfutable qu’il ne s’agit de rien d’autre que d’une conspiration ciblée. Bien que j’aie envoyé des informations, y compris le jugement ratifié du tribunal, à tous les journaux qui m’avaient calomnié, ils ont même refusé une fois de plus aussi bien toute rectification que toute ébauche d’excuse.

Et c’est ainsi qu’ils perpétuent inébranlablement la vieille tradition de ne répandre que le mensonge et la calomnie parmi le peuple, et ils dissimulent ce qui correspond à la vérité, bien qu’ils sachent que c’est une erreur. Les plus de 90 contre-déclarations refusées jusqu’à présent ne leur suffisent pas, elles ont au contraire provoqué de nouvelles calomnies au cours des dernières semaines. Ils ont cherché jusqu’à ce qu’ils aient trouvé une accusatrice contre l’OCG pour produire leur histoire d’horreur démentie cent fois. Comme toujours, on leur a fourni tous les faits véridiques à l’avance, mais ils ne s’y intéressent pas du tout. Ils ne se laissent pas non plus corriger par les plus de 9 000 émissions sur Kla.TV, bien que nous ayons prouvé leurs mensonges avec des milliers de sources sérieuses. Ils continuent à mentir sans relâche et sans pitié, montant impitoyablement les peuples contre tous ceux qui ne sont pas « politiquement corrects » ou contre toute autre personne qui leur est désagréable. Cependant, de plus en plus de personnes, connaissant ces faits, ont un problème de conscience toujours plus grand et ne peuvent plus s’empêcher de refuser de payer les redevances audiovisuelles obligatoires.

Sais-tu qu’un jour, nous les payeurs de redevances obligatoires, nous pourrions être reconnus coupables devant un tribunal pour complicité avec les bellicistes ? Oui, même toi qui te dis chrétien et qui, par obéissance envers Dieu et envers ton État, as payé sans résistance la redevance audiovisuelle. Prends conscience qu’à notre époque, il y a encore des personnes âgées de 90 ans qui sont condamnées par les tribunaux militaires parce qu’il y a 70 ans, pendant la guerre mondiale, elles avaient exécuté des ordres de guerre purement administratifs. Si, en tant que soldats assermentés, ils avaient refusé d’exécuter ces ordres, ils auraient été immédiatement emprisonnés ou même exécutés. Malgré le service obligatoire et leur obéissance fidèle à l’État, ces anciens combattants sont actuellement condamnés à des années de prison pour complicité avec des terroristes et des bellicistes. Il en sera peut-être de même pour nous un jour, si nous soutenons pendant des années sans résistance une association publique telle que celle qu’on appelle les « médias de qualité », et qu’ensuite ils sont soudain reconnus et condamnés comme secte de conspiration terroriste. Tu peux être horrifié par de telles pensées et pousser des cris, mais attends de voir, un jour le vent peut tourner, et tout le monde devra réaliser qu’on aurait absolument dû résister à toute forme d’un tel bellicisme ! Ne dis pas que c’est impossible car en Allemagne des procès en cours contre des anciens combattants prouvent exactement le contraire. Pense à l’Allemagne d’Hitler autrefois si radieuse, qui paie depuis 70 ans un lourd tribut. À cette époque des millions de personnes, qui se tenaient corps et âme derrière leurs dirigeants, ne pensaient qu’à servir l’État loyalement et par obéissance chrétienne. Même aujourd’hui, ils paient encore des milliards d’euros d’amendes. Je continue donc d’attirer inlassablement votre attention sur le fait que les médias sont mêlés aux crimes de guerre les plus graves et qu’en toute connaissance de cause ils continuent par malveillance à propager leurs innombrables mensonges et calomnies contre des milliers de personnes, surtout contre toutes sortes d’hommes d’État. Je ne peux pas le prouver de manière plus concluante qu’avec nos 9 500 émissions et plus sur Kla.TV et mon histoire personnelle. Je vais l’illustrer un peu plus avec cet exemple :

Comme tous les médias de masse savent qu’ils sont astreints à un code de déontologie journalistique, ils connaissent parfaitement le principe juridique selon lequel tout suspect doit être présumé innocent jusqu’à ce qu’une décision juridique exécutoire prouve sa culpabilité, et cela, quels que soient les reproches ou les accusations. J’ai donc envoyé la lettre suivante à tous les médias qui participent de longue date à cette chasse haineuse. Je publie ici un exemple pour que chaque lecteur puisse voir à quoi ressemble le courage civique dans la pratique :

Au rédacteur en chef de…

Sujet : Vos condamnations hâtives qui accusent Ivo Sasek au sujet de l’exposé de Sylvia Stolz à la 8e AZK, telles que : « Le prédicateur de secte est coupable »

Je suis Ivo Sasek, fondateur et présentateur de la coalition anti-censure, en abrégé AZK, vous me connaissez.
Vous connaissez également le principe juridique selon lequel tout suspect doit être présumé innocent jusqu’à ce qu’une décision judiciaire légalement valide prouve sa culpabilité, quelles que soient les accusations.
Votre média a manifestement gravement violé ce principe juridique en diffusant partout des mois avant la 1re décision judiciaire contraignante que j’étais coupable.
Le 9 mars 2017, par exemple, vous aviez déjà titré « Le prédicateur de secte est coupable ».

Lorsque ce titre a été publié, vous, et tout juge objectif saviez aussi bien que moi comment tout le monde devait comprendre et comprendrait ce slogan. À savoir, exactement comme il a été transmis : Sasek est un prédicateur de secte, Sasek a commis un crime et Sasek est coupable ! Déjà avec le terme massue de « prédicateur de secte », le journal « Südostschweiz » a tenté à plusieurs reprises, avec la publication prématurée de ma condamnation, de nuire à ma réputation consciemment et délibérément ; en faisant cela, vous avez commis une calomnie illégale et donc passible de sanctions.
C’est précisément à cause de ce genre de condamnations hâtives propagées par les médias de masse que pendant des décennies j’ai été victime de discrimination de toutes parts, ce qui en conséquence m’a discrédité et sanctionné. Pour moi, en tant que producteur de films et auteur de livres, avec 26 livres, 9 longs métrages et plus de 50 documentaires, les dommages économiques consécutifs à cela s’élèvent à plusieurs millions de francs, d’euros par an.
Si c’était votre histoire, qu’en penseriez-vous ? N’auriez-vous pas un grand désir d’indemnisation ? Si vous étiez à ma place, feriez-vous une offre de réconciliation à vos persécuteurs ? Néanmoins, j’offre par la présente à tout service de presse qui m’a calomnié, la perspective d’un pardon conforme aux exigences formulées dans cette lettre. D’un autre côté, tout service de presse qui ne tiendrait pas compte de mon offre affirmerait donc consciemment qu’il poursuit ses actions injustes.
Maintenant, bien sûr, vous allez objecter que quelque part dans votre long article vous avez mentionné que le jugement n’était pas encore définitif. Oui, c’est très bien fait, et c’est ainsi que fonctionne le crime légal parfait.
Vous, les professionnels des médias, associés avec les meilleurs avocats, vous êtes des connaisseurs entraînés du peuple. Personne, même les psychiatres, ne connaît le psychisme du peuple mieux que vous. C’est exactement la raison pour laquelle vous diffusez vos gros titres, vos images tape-à-l’œil et vos slogans, comme vous le faites depuis des décennies. Vous n’êtes pas ignorants, mais vous calculez au cas par cas ce que vous faites !
Vous et vos avocats saviez exactement pourquoi vous n’avez, par exemple dans aucun titre, pas même un petit peu envisagé de protéger ma présomption d’innocence. D’ailleurs en toute conscience, vous n’avez utilisé ce petit tour de passe-passe juridique que de façon marginale, peut-être en dernière petite remarque finale – jamais pour me donner un peu raison, mais seulement pour vous protéger de poursuites éventuelles. Mais vous savez quoi ? En collaboration avec les « serviteurs du droit » que vous avez achetés ou même infiltrés avec ruse, vous pourrez peut-être pendant un certain temps encore mener de telles campagnes de diffamation en toute impunité contre vos innombrables victimes. Mais les peuples que vous avez si criminellement trompés, manipulés et systématiquement excités pendant des décennies, devinent de plus en plus votre jeu truqué, avec vos campagnes de diffamation et vos mensonges. Ne soyez donc pas surpris par les vagues croissantes d’annulations d’abonnements et de refus de taxes obligatoires. La justice véritable et restante s’éveillera de plus en plus, démasquera et attaquera vos infiltrations.
En ce qui concerne l’infiltration, je sais exactement de quoi je parle, car déjà lorsque j’étais jeune garçon, j’ai été séduit pendant quelques mois par le mouvement communiste de 1968, où j’ai moi-même vu et entendu involontairement de tels plans de conspiration. Les femmes fumeuses de pipe nous ont incités à nous faufiler dans tous les centres cruciaux des églises, des institutions éducatives, des gouvernements, de la justice, etc. pour tout infiltrer. Avant ces appels à la conspiration j’avais tapé plusieurs fois à la main le manifeste communiste de ces gauchistes afin qu’ils puissent le distribuer comme tract. Mais ensuite j’en suis sorti rapidement.
J’en viens maintenant à mes exigences. (Si entre-temps vous avez déjà rempli l’un des points suivants, prenez seulement en compte les points en suspens) :

1. Publiez une excuse publique pour l’annonce hâtive et illégale de ma condamnation dans les 10 jours au meilleur endroit et à la meilleure fréquence de votre média.

2. Publiez mon acquittement sous la forme d’un titre aussi grand et avec aussi peu d’ambiguïté que vous l’avez fait pour l’annonce prématurée de ma condamnation. Au même endroit, au même moment.

3. En outre, je vous demande de retirer d’Internet et du domaine public tous les articles m’incriminant dans cette affaire (conformément à la nouvelle RGPD),

4. de retirer également aux journalistes tout accès aux archives.

5. Je l’exige également pour toute publication diffamatoire contre moi des années précédentes, également tout ce qui est en relation avec des organisations fondées par moi comme l’OCG, l’AZK ou Kla.TV, etc. Tout a été déformé !

6. Je ne tolérerai aucune déclaration publique incriminante ou dénigrante contre moi – sous quelque forme que ce soit – 25 ans d’incitation mensongère du mainstream suffisent.

7. Je ne tolère plus un seul titre discriminatoire, tel que prédicateur de secte, chef de secte, ou autre. Ces termes diffamatoires sont dénués de tout fait objectif et constituent la propagande diffamatoire la plus abominable.

J’attends de vous que vous preniez immédiatement en considération la mise en œuvre des demandes qui vous sont faites.

Salutations amicales, Ivo Sasek

Comme je l’ai dit, tous les médias (sauf deux médias régionaux1) ont refusé de remplir leur obligation légale. Observez donc avec nous comment cela va continuer. Je vais vous démontrer étape par étape comment fonctionnent dans la pratique toutes les instances juridiques dont on fait l’éloge, telles que le Conseil de la presse et le service de médiation. Il n’est pas rare que ces conseillers juridiques que l’on vante soient hypocrites, car ces instances juridiques sont intéressées. Leurs comités sont composés en grande partie de magnats de la presse, de journalistes, et autres.
Jésus a dit : « Vous êtes le sel de la terre, vous êtes la lumière du monde ». Le sommes-nous vraiment ? Par ces quelques lignes, on peut voir une fois de plus clairement comment cela se traduit dans la pratique.
Merci pour toutes vos prières et votre fidélité envers moi et envers nous tous !

Nous vous aimons, je vous aime !

Ivo

¹ 25.9.2018

 

 

Sites Internet

Circulaires :