Circulaires2022-02-04T09:53:35+00:00

Ivo Sasek Circulaires

1001, 2024

CENSURE TOTALE – et après ?

janvier 10th, 2024|KTV, News, Sujets importants|

Ceux qui pensent que la censure totale d'Internet a déjà aboli notre liberté de parole et d'opinion se trompent. Le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, explique ici en 12 minutes que la censure d'Internet n'est que la première étape pour les persécuteurs de la vérité. Mais Sasek présente également des solutions révolutionnaires pour sortir de cette censure mondiale.

1912, 2023

Enlèvement : Où vas-tu ?

décembre 19th, 2023|Circulaires, News, Unkategorisiert|

Tout ce que l'Écriture dit de notre avenir est l'histoire de Jésus-Christ - mais de même, tout ce que l'Écriture dit de l'avenir de Jésus-Christ ressuscité et revenant est notre histoire. Nous formons en Christ non seulement un corps mystique, mais aussi un corps bien réel, un organisme physiquement visible et inséparable !

1912, 2023

« Sans Dieu, ça ne marche pas ! » – Journée internationale des Amis 2023

décembre 19th, 2023|Dans les médias du mainstream, Journées des amis, News, Prédications, Rassemblements, Sujets importants|

Ivo Sasek et son équipe internationale ont établi de nouvelles normes avec la Journée internationale des Amis 2023 et vous pouvez désormais y participer vous aussi ! Lorsque des milliers d'amis de plus de 46 pays se connectent au stade webcam, on ressent une force, une énergie et un courage nouveaux incomparables : « Ensemble, nous pouvons créer la paix dans ce monde ! » La conférence en 3 parties du fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, est un « discours obligatoire » pour tous ceux qui sont prêts pour quelque chose de nouveau ! Kla.TV présente cette journée inoubliable – traduite simultanément en 10 langues. Laissez-vous entraîner et revivez cette journée avec nous.

112, 2023

L’ennemi n°1 de l’État : La pieuvre en habits d’État

décembre 1st, 2023|KTV, News, Sujets importants|

La 19e AZK se concentre sur le problème de la faillite de l'Etat, ou de la faillite du droit. En effet, la justice laisse toujours impunie, par exemple l‘entreprise tueuse vaccinale Pfizer, bien que celle-ci vienne de conclure un nouveau contrat de 100 milliards avec l'UE - pour 5,4 milliards de nouvelles doses de vaccin. Et ce contrat stipule expressément que l'efficacité, les effets secondaires et les conséquences à long terme sont inconnus. Il s'agit donc d'une nouvelle expérience sur les peuples ! Tous les exposés montrent pourquoi rien ni personne ne doit nous empêcher de nous pencher en profondeur sur cette escroquerie mondiale du Covid toujours en cours - pas même les pires crises mondiales ; celles-ci pourraient en effet être mises en scène de manière ciblée pour nous distraire ...

Des personnes transformées :

Sites internet :

Aller en haut