OCG – Génération Organique de Christ

Que signifie OCG ?

OCG veut dire : Génération Organique de Christ. Que veut dire organique ? Organique veut dire : être vivant et être étroitement lié de façon existentielle. L’opinion courante qui pense que l’humanité n’est composée que d’individus indépendants les uns des autres est fausse. De la même façon que notre corps humain est composé de beaucoup d’organes différents mais qui ensemble ne forment qu’un seul corps, ainsi est formée l’humanité. Nous sommes un organisme étroitement lié spirituellement, c’est la raison pour laquelle nous fonctionnons d’après les liens de cause à effet et les principes organiques. Tous ensemble nous sommes unis par le destin.

Que veut dire génération de Christ ?

Christ veut dire : « vécu par l’Esprit, accompli par l’Esprit, rendu capable par l’Esprit. » C’est pourquoi Génération de Christ veut dire que nous sommes justement engendrés à nouveau par Christ comme un organisme vivant. Un corps sans esprit est mort. Nous nous proclamons comme étant un organisme habité, dirigé et vécu par Jésus-Christ le Ressuscité. Il est la tête, nous sommes Ses membres.

Quel est le but de l’OCG ?

Le but de l’OCG est de coopérer avec tous les peuples en tant qu’organisme. En tant que prototype d’un organisme fonctionnant au niveau international, l’OCG veut encourager une imitation mondiale.

Doit-on devenir OCGéen pour que cela fonctionne ?

L’humanité est déjà OCG de par sa création, c’est la raison pour laquelle elle ne fonctionnera correctement que lorsqu’elle se considèrera à nouveau comme l’organisme de Dieu. Dieu habite déjà en chaque homme avec toutes Ses capacités et toute Sa force, mais Il veut être désiré et prié pour être la tête sur Son corps. A travers notre exemple organique nous voulons ôter votre peur devant cette merveilleuse unification.

Plus sur l’OCG :

Conférence « La puissance de l’essaim » avec Ivo Sasek – 2019

Que faire avec les crises sur cette terre, qui sont hors de notre contrôle ? Que faire avec des choses si graves, si choquantes, si incroyables qu’on ne peut pas y faire face seul en tant qu’être humain ? Dans son introduction de 12 minutes à son « Géant de l’Info » sur « Les crises globales » Ivo Sasek explique pour quoi on a besoin d’un essaim, et de quoi seul un essaim sera capable.

www.kla.tv/ConferencePuissanceEssaim-2019

Organisme notre destin

La famille Sasek démontre dans son oratorio de 2010 « Organisme notre destin » comment fonctionner ensemble… (en français)


www.sasek.tv/fr/organismus/oratorium

Aller sur le site de l’OCG

Les fondations d’Ivo Sasek :