Ignorance mortelle ou décision mondiale – Discours aux nations

d’Ivo Sasek

Vendredi 03.03.2023

Les politiciens qui sont liés en coulisses à des trafiquants d’armes, des trafiquants de drogue, des organisations secrètes, etc., nuisent davantage aux peuples par leur soif de pouvoir et de profit que tous les terroristes dénoncés par le courant dominant réunis. Dans ce discours aux nations, le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, livre de nouveaux faits sur le sujet et appelle à des décisions démocratiques mondiales comme il n’y en a encore jamais eu. Ce cri d’alarme devrait être diffusé dans chaque foyer !


Video Herunterladen
Text-PDF Herunterladen

Nous sommes en train d’unir nos forces pour prendre des décisions fondamentales pour le monde. C’est ce dont nous traitons ici dans cette émission.

Voici juste un petit extrait de ce génocide en cours. Le groupe pharmaceutique Pfizer et l’autorité d’homologation FDA voulaient sceller ces 55.000 documents Pfizer pour 75 ans, c’est-à-dire les soustraire délibérément à l’ensemble de l’humanité. Car nous sommes en surnombre en tant que peuple.

Nous ne perdrons pas de vue tous ces criminels et ces génocidaires jusqu’à ce que leurs crimes actuels, futurs, mais aussi ceux commis il y a des décennies, soient traités de manière constitutionnelle et professionnelle !

C’est l’appel que je lance aux peuples. Nous déclarons en tant que peuple : le temps des guerres est révolu – nous ne voulons plus de guerres ; car nous sommes le peuple souverain – le peuple qui aime la paix !

Jingel Kla.tv : votre chaîne indépendante numéro un : www.kla.tv

Partagez largement cette vidéo !

Ivo Sasek:

Ce qui se passe chaque jour, et pas seulement au Bundestag allemand, est devenu le symbole de l’état du monde entier. Qu’il s’agisse d’une Alice Weidel de l’AfD qui s’emballe et profite de la déclaration gouvernementale de Scholz pour lancer une attaque sans précédent contre la coalition « tricolore » , ou du ministre de l’économie vert Habeck qui s’acharne en termes très durs sur l’introduction de sa taxe sur le gaz , une chose reste identique de tous les côtés : Comme à tous les comptoirs de bistrots, chaque parti se vautre dans son propre monologue et s’auto-congratule à chaque occasion avec des ovations plutôt dérangeantes. Le manque de respect mutuel et l’ignorance sont devenus absolus. L’ignorance absolue règne non seulement dans les bâtiments fédéraux, mais partout où on regarde, quel que soit le sérieux du sujet. Mais l’ignorance la plus obstinée est surtout en plein essor parmi les plus hauts responsables. On ne s’écoute tout simplement plus, quel que soit le volume, l’insistance ou même le danger de mort que représente le contenu des oppositions.

Et il y a des raisons logiques à cela ; j’en explique ici deux principales à l’exemple de l’ignorance endurcie entre les responsables « fidèles au mainstream » et leurs adversaires, les « lanceurs d’alerte libres ». C’est très simple : les lanceurs d’alerte libres ne peuvent plus écouter les soi-disant « politiquement corrects », tout simplement parce qu’ils ont en main des milliers de preuves que les détenteurs de pouvoir de premier plan sont tous sous la coupe de puissances cachées en arrière-plan. Cette soumission mortelle à des directives en tout genre les rend sourds. D’autant plus que beaucoup de personnes politiquement correctes aiment se goinfrer du gâteau de ce réseau secret. C’est là que les choses se gâtent. Les personnes impliquées évoluent en permanence dans des conflits d’intérêts illicites. . D’autre part, les soi-disant politiquement corrects, y compris les détenteurs de pouvoir et leurs instances, ne peuvent plus écouter pour exactement les mêmes raisons – parce que la réalité est exactement comme les lanceurs d’alerte libres le démontrent : Rien que Kla.TV l’a démontré avec près de 20 000 émissions très élaborées : Seules les têtes pensantes de l’économie mènent désormais la danse. Et ces derniers opèrent depuis la clandestinité, en tout et partout. Ce ne sont donc plus les représentants du peuple, soi-disant démocratiquement élus, qui sont aux commandes. L’humanité est la dernière à avoir son mot à dire dans nos fausses démocraties. On peut donc dire en conclusion qu’il ne s’agit pas d’une théorie du complot, mais d’un fait de conspiration pur et simple : l’ignorance silencieuse des représentants du peuple de tous les pays est due en premier lieu au fait que ces responsables sont manipulés, contraints, voire soumis à un chantage par toutes sortes de puissances de sociétés secrètes.

Mais ce qui est le plus répréhensible, ce sont toutes les relations intentionnellement lucratives de nos dirigeants avec ces méchants avides d’argent et de pouvoir. Malheureusement, ces imbrications sont devenues légion dans tous les domaines existentiels de la vie. Et c’est précisément la raison pour laquelle leur ignorance, pour ne pas dire leur résistance à l’information, est si absolue à l’égard de tous les lanceurs d’alerte : sinon, ils devraient reconnaître ouvertement leurs sombres agissements. Leurs affaires et leurs relations illégales seraient révélées et ils devraient rendre des comptes et être punis en conséquence.

 

→ Vous trouverez le texte entier ICI

Teile diesen Artikel

Das könnte Sie auch interessieren:

2005, 2024

Parole pour la Pentecôte : Royaume mondial ontique – avec Ivo Sasek (9 mars 2024)

News, Prédications, Rassemblements, Sujets importants|

La situation mondiale s'intensifie - pour certains elle passe inaperçue et pour beaucoup elle paraît menaçante. Ivo Sasek, fondateur de l'OCG et de Kla.TV, révèle dans cet exposé des profondeurs insoupçonnées sur la situation mondiale actuelle. Les textes bibliques originaux offrent un riche trésor de théorie et de pratique pour les petits et grands contextes auxquels nous sommes confrontés. Tout suit un plan préparé apparemment inéluctable. Que pouvons-nous faire ?! Découvrez un potentiel gigantesque qui se trouve en vous en toutes circonstances.

1305, 2024

Arme de guerre – taxes sur l’audio-visuel | 40 raisons pour lesquelles je ne paie plus

KTV, News, Sujets importants|

Que ce soit en Suisse, en Allemagne ou en Autriche, les taxes obligatoires sur l’audio-visuel sont le résultat des nouvelles lois sur les prélèvements obligatoires. D'une part, les personnes qui refusent de payer s'exposent à des poursuites pénales. D'autre part, il est interdit aux personnes de participer financièrement à des organisations dont les agissements ont été jugés, par des experts de haut niveau, criminels et extrêmement dangereux pour le bien-être du peuple. Que faire alors ? On a besoin d’un bon conseil dans cette situation. Ivo Sasek est prêt à aller jusqu'à la plus haute instance possible avec sa proposition judiciaire ; chaque citoyen, pour sa propre protection devrait savoir pourquoi !

1004, 2024

12 opérations de dissimulation – La panique des faiseurs de panique

KTV, News, Sujets importants|

Tout comme une bande de voleurs s'enfuit lorsqu'elle est prise en flagrant délit, ou comme la Stasi criminelle qui, juste avant sa chute, a détruit autant de dossiers compromettants que possible, de nombreux faiseurs de panique de haut niveau sont eux-mêmes en mode panique. Ivo Sasek nous fait observer une fois de plus douze cartels criminels de haut niveau dans leurs efforts précipités. Ils sont en train de déchiqueter tous les dossiers sensibles afin de dissimuler, si possible, leurs génocides et autres. Mais il est déjà trop tard, car ils ont été repérés.

7 Dinge, die Sie über
Ivo Sasek wissen sollten

www.sasek.news

2023-04-05T14:06:06+00:00avril 5th, 2023|
Aller en haut