Des nouvelles du centre Panorama – par Ivo Sasek (Juillet 2018)
Preuve d’une conspiration

Frères et sœurs bien-aimés en Christ, chers amis ! ,

Mon/ notre nouveau long métrage « Unis à quatre, c’est mieux ! » est sorti le samedi 7 juillet 2018. Nous avons célébré cette Première, accompagnée d’un spectacle merveilleux, dans une salle complète.
Le nouveau de divertissement a été inspiré par les révélations de cinq véritables conspirateurs de l’élite qui ont paniqué il y a quelques années quand ils ont soudain réalisé ce que leur alliance secrète avait produit depuis 150 ans. En dernière minute pour ainsi dire, ils essaient maintenant désespérément, à travers des milliers de pages d’aveux et de divulgation, d’empêcher une catastrophe monstrueuse. Car ils ont réalisé que leur plan secret de domination du monde coûterait la vie à une grande partie de l’humanité. Cette histoire serait déjà en soi un scénario parfait. Mais quel est le sujet principal ou quelles sont les informations surprenantes de leur divulgation ? C’est l’objet sommaire de mon nouveau long métrage.

Malheureusement, beaucoup de gens se posent encore la question :
« Mais les conspirations existent-elles vraiment – et à une telle échelle ? »

Pour tous les sceptiques à cet égard, je donnerai ici encore un autre bref aperçu d’une conspiration que personne ne peut réfuter. Parce que c’est une conspiration contre ma propre personne !
C’est cette conspiration qui explique que vous ne pourrez pas voir mon dernier long métrage ni aucun de mes films précédents dans un cinéma public ni les acheter dans un magasin ; mais une chose après l’autre…

Persécution systématique par les médias de masse
C’est au compte-gouttes que tout à coup les calomnies ont commencé à pleuvoir il y a déjà des décennies : ça a d’abord commencé dans des églises libres et des revues chrétiennes, puis ça s’est progressivement étendu internationalement à toutes les dénominations, aux églises et aux groupes de travail chrétiens. Il y a eu des mises en garde nationales des fidèles jusque dans les profondeurs de l’Ukraine, de la Roumanie, de la Russie. Il en a résulté une persécution systématique par les mass médias :

• Des centaines d’articles de presse incroyablement diffamatoires !
• De graves campagnes de dénigrement, parfois pendant des semaines, menées par les plus grandes chaînes de télévision et de radio du pays.

Sanctions à l’échelle européenne
Plus de 60 contre-déclarations refusées ont suivi !
Mais ces événements ont été pour ainsi dire une suite de coups de chance dans ma vie . Parce que des sanctions et des boycotts illégaux se sont développés à l’échelle européenne suite à tout cela!
Voici quelques exemples d’œuvres entièrement boycottées, que vous ne trouverez dans aucun commerce public :

• 9 longs métrages
• 3 comédies musicales et 8 grands oratorios
• 26 livres (dont 2 grandes encyclopédies spécialisées)
• Environ 2 000 exposés sur CD/DVD et d’innombrables petits écrits
• 46 documentaires
• Des centaines de chansons, etc.

Mais aussi les sanctions de nombreuses salles de réunion, à commencer par la salle polyvalente de mon village de Walzenhausen, tout cela à cause des gros titres méchants et calomnieux !
Ont suivi les sanctions des salles polyvalentes de Lust et Maienfeld. Maienfeld s’est plus tard à nouveau tourné vers nous.
Depuis la 5ème AZK, les salles OLMA nous ont été refusées après que Tamedia a fait un appel au boycott actif contre nous. De nombreuses autres salles de réunion nous ont été refusées depuis lors ! Et ensuite…

Sanctions par des fournisseurs de papier ou de matériel technique
C’est le cas, par exemple, de la société Matzenauer et d’autres. Pendant une courte période, la société Siemens nous a aussi refusé l’achat de matériel technique événementiel. Ce n’est qu’après une objection véhémente que Siemens a cédé. Mais les attaques médiatiques n’ont jamais cessé. C’est pourquoi on nous a refusé des lieux de tournage importants à chaque film, et les contrats déjà signés ont été annulés, dans certains cas peu de temps avant le tournage ou même le jour même du tournage.
La conspiration reprise par la télévision suisse a également conduit pendant des décennies à un boycott de notre café à Walzenhausen. Cela a conduit à des décennies de discrimination à l’encontre de nos 11 enfants. Ils en ont fait l’expérience surtout à l’école, jusqu’à des blessures corporelles. Mais ce n’est pas tout. Tous ces témoignages ne sont que la pointe de l’iceberg.

Refus de crédit de la part de toutes les grandes banques
Depuis 2015, nous avons connu un refus de crédit uniforme de la part de toutes les grandes banques, pour n’en nommer que quelques-unes : UBS, Raiffeisenbank, Crédit Suisse, HypoVereinsbank, etc. Par exemple, nous devons déposer jusqu’à 80 000 CHF au bureau de douane pour chaque grande mission à l’étranger, pour nos 40 tonnes de matériel technique. Cela sert de garantie pour le retour du matériel technique en Suisse.
Lorsque nous avons demandé un prêt pour quelques jours seulement, pour lequel nous avons pu fournir au moins dix fois plus de garanties que nécessaire, à notre grande surprise toutes les banques que nous avons sollicitées nous ont refusé le prêt d’une manière étonnamment froide, à l’exception de Coop Bank. En arrivant à l’UBS, j’ai demandé à la personne responsable directement en face : « Est-ce que vous me refusez tous le prêt parce que je suis si décrié dans les médias ? » Les gens d’UBS ont tout de suite confirmé ce soupçon directement à Anni et à moi-même, ce qu’ils n’avaient probablement pas le droit faire. Mais ce qui est dit est dit. Ici, n’importe quel Ministère Public pourrait clairement voir au travers des diffamations médiatiques, les actes punissables et les conséquences qui en résultent, si seulement il le voulait. Une conspiration antichrétienne facilement identifiable !
Les notions de racisme et de discrimination pratique à l’encontre des minorités devraient, sans aucun doute, au moins être retenues. Mais je parlerai plus tard des Ministères Publics parce que je n’ai pas encore fini :
Depuis l’appel diffamatoire des médias au boycott contre mon premier film monumental « Les héros meurent autrement », au grand festival de Solothurn, tous mes films ont été refusés dans tous les grands festivals de cinéma.

Boycott total par la Direction de l’éducation
Et la Direction de l’éducation a également appelé, à travers les médias, l’ensemble des écoles au boycott total du film « Les héros meurent autrement ».
Quand je lui ai soumis mon inoffensif film « Kosima – parfaitement naïve », le comité de sélection FSK a imposé une interdiction totale du film. Cela signifie qu’il n’a même pas reçu le badge rouge de FSK 18 !
Cela à cause d’une petite scène de bousculade inoffensive entre quelques pédophiles, gays et travestis. Bien que j’aie seulement filmé une scène, qui selon le témoignage d’un policier de la ville, se produit des dizaines de fois par semaine rien qu’à Zurich… sans une goutte de sang ou autre, nous avons reçu, après avoir coupé cette courte séquence, l’autorisation du FSK seulement pour les plus de 16 ans. Bien sûr, nous l’avons toujours comme preuve. Mais les revendeurs de toute l’Europe ont refusé de vendre nos films. Peux-tu déjà voir la conspiration ? Sinon ça continue : Lorsque mes films sont arrivés au cinéma, les propriétaires de cinéma ont été systématiquement menacés de méchants gros titres par ce qu’on appelle les médias publics ou de qualité, s’ils ne nous mettaient pas à la porte. Tu peux facilement deviner comment ils ont réagi. Les conspirateurs avaient atteint leur but : l’expulsion totale de toutes les chaînes de cinéma, de l’ensemble des cinémas du monde ! Nous parlons de pertes répétées de plusieurs millions à chaque fois, en pure valeur artistique. Bonne nouvelle, je peux te dire qu’au lieu de cela nous avons nous-mêmes fondé près de 1 000 « cinémas maison » gratuits. Cependant, cela aussi a toujours été accompagné d’autres persécutions par le biais d’articles diffamatoires dans la presse, à la radio et à la télévision. Ces conspirateurs ne sont pas satisfaits de notre exclusion totale de toute société, ils travaillent aussi à un boycott total de toutes mes/nos méthodes de production alternatives élaborées dans une attitude d’autodéfense. Ils ne semblent pas vouloir s’arrêter jusqu’à ce que nous ne puissions plus acheter ni vendre. Le 666 vous salue !
Je pourrais entrer dans les détails pendant des heures. Mais la chose la plus tragique en ce moment me semble être le refus de tout soutien, de la part même des parquets et des tribunaux.

Disproportion bizarre
Il n’y a pas eu un seul procès suite à mes dépôts de plainte contre ces fauteurs de troubles parmi le peuple, ces persécuteurs et ces conspirateurs !
Au contraire : Le même Parquet dont j’ai parlé, a même porté des accusations criminelles contre moi parce qu’en tant que présentateur de l’AZK, j’aurais gardé le silence sur un présumé déni de l’Holocauste de l’oratrice de l’AZK Sylvia Stolz, déni dont aucun des plus de 2 000 auditeurs, ni notre service juridique, n’ont perçu le moindre indice, à part mes accusateurs professionnels des médias.
Reconnais à ce point comment notre Suisse soi-disant libre et son système juridique s’est développé. La disproportion est révoltante.
En même temps, avec Kla.TV nous avons mis à la lumière dans plus de 9 400 émissions autofinancées, avec des dizaines de milliers de preuves tangibles, le plus grave des bellicismes des médias de masse qui nous poursuivent… plus d’innombrables autres mensonges médiatiques qui ont de lourdes conséquences, des crimes économiques, des crimes pharmaceutiques, des crimes de guerre, des crimes pédophiles, des crimes politiques, etc. – mais tout cela semble complètement échapper aux Parquets et aux tribunaux. Ils sont négligés par la magistrature actuelle, et elle ne bouge pas même le petit doigt.

Reconnais la disproportion : en tant que « présentateur suisse amateur et indépendant » je dois être puni parce que j’ai été silencieux sur une chose qu’une autre personne est censée avoir dite, mais que ni moi, ni mes 2 000 auditeurs, ni le service juridique de l’AZK n’ont pu constater. Le Parquet professionnel, par contre, qui est légalement obligé d’intervenir dès que des crimes sont signalés, peut impunément garder le silence et refuser d’interférer dans tous les innombrables crimes graves prouvés concrètement.
Avec toutes ces expériences personnelles, la certitude qu’il y a des conspirations jusque dans les plus hautes sphères est suffisamment prouvée.

Je pense que j’ai trouvé la raison profonde de notre persécution. C’est très simple.

Collision avec la gestion du chaos
Chaque jour, lorsque tu écoutes les nouvelles et que tu vois comment le monde se développe et que tu regardes les fils rouges, c’est-à-dire que tu examines les schémas de la terreur, tu vois que les événements mondiaux actuels ont été précisément écrits il y a plus de cent ans. Ces écrits parlent d’une conquête tactique du monde à travers une gestion ciblée du chaos.
Par exemple, ce qu’on appelle « le printemps arabe », avec le mélange des peuples et le problème des réfugiés qui en résultent.
Avec Kla.TV, nous avons prouvé dans de nombreuses émissions que la vague de réfugiés provient d’une gestion ciblée du chaos et de la terreur et que les liens de cause à effet sont complètement différents de ce que nous sommes constamment amenés à croire à travers les médias grand public.
C’est un chaos ciblé parce que le plan est : Transformer le chaos en ordre – Un Nouvel Ordre Mondial ! Et ces conspirateurs qui tirent les ficelles, nous leur avons gâché le spectacle. C’est-à-dire les gens qui s’intéressent vraiment à la domination du monde, qui se sont déjà installés dans tous les pays, dans tous les arrière-plans politiques, dans tous les cercles économiques, qui ont vu la petite famille Sasek il y a déjà 20 ans qui, ô horreur, apporte l’ordre, la réconciliation, la guérison et l’harmonie partout !
C’est exactement le contraire de la gestion du chaos, vous comprenez ?
Même lorsque nous avons chanté avec nos premiers enfants encore petits, les médias nous sont tombés dessus. Et pendant des années je n’ai pas compris pourquoi. Mais les meneurs du chaos ont très vite vu comment partout où nous sommes apparus, les gens se sont par la suite convertis, les familles sont rétablies – le réveil a eu lieu ! De plus nous avons fait tout cela gratuitement : Travail avec les drogués :gratuit ! Travail avec des personnes souffrant psychologiquement – avec un succès énorme et tout cela gratuitement ! Cependant, avec notre charité chrétienne, nous nous sommes involontairement heurtés non seulement à la mafia financière qui domine le monde, mais aussi à des mafias impitoyables : la mafia pharmaceutique et la mafia de la drogue. Mais le plus douloureux est probablement la collision de toutes nos actions avec celles de la gestion du chaos et de ses vassaux, les médias de masse. Au moment où j’écris ces lignes, une autre grande bataille médiatique est sur le point de commencer.
Parce que, lors de nombreux séminaires gratuits, nous avons réuni tous les chrétiens « laborieusement divisés » de toutes les confessions et églises – et cela a fonctionné !
Sans rien savoir de leurs plans, nous avons perturbé leur stratégie du « diviser pour régner ». Au lieu du chaos, nous avons réuni des chrétiens de plus d’une centaine de confessions, à l’exception, bien sûr, de leurs « papes » divisés.
Et ma persécution a commencé si tôt pour la seule et unique raison que nous avons incarné le nouveau monde sans argent dès le début. C’est l’ennemi mortel des forces qui travaillent avec empressement en faveur de la monnaie électronique, avec laquelle ils veulent rendre le monde entier 100 % contrôlable à souhait.
Quelle horreur pour ces faiseurs d’argent si nous faisons tout gratuitement depuis 35 ans maintenant, tu comprends ?
Maintenant, tu peux étudier notre ministère à tous les niveaux : Peu importe ce que nous faisons, tout est diamétralement opposé à la gestion du chaos qu’ils ont choisi comme moyen pour atteindre la domination du monde.
Nous avons gâché sans le savoir CHACUN de leurs plans ! Et franchement, même après que j’ai et que nous tous avons pu voir clairement ces liens, nous n’avons pas l’intention de changer notre mode de vie de quelque façon que ce soit. Car notre vie est au service de Dieu et donc de toute l’humanité. « En vérité, je vous le dis, tout ce que vous n’avez pas fait à l’un de ces plus petits d’entre eux, vous ne me l’avez pas fait non plus » (Matthieu 25:45).
L’humanité tout entière est un organisme vivant interconnecté dont nous sommes des membres interdépendants. L’organisme a besoin de nous et nous avons besoin de lui. Et parce qu’ensemble nous ne formons qu’une personne, pour ainsi dire, c’est et cela reste la chose la plus naturelle pour nous de continuer à servir l’humanité entière gratuitement et par amour du cœur, de l’aimer non seulement comme nous-mêmes, mais en tant que nous-mêmes !
Et là, le cercle se referme parce que « Unis à quatre – c’est mieux ! »

Demandez simplement où se trouve le « cinéma maison » le plus proche de chez vous et regardez notre nouveau film – gratuitement.

Nous vous aimons – Je vous aime !

Ivo

 

 

Pages associées

 

Sites Internet

Circulaire :