L’Allemagne en guerre contre la Russie Ivo Sasek

Samedi 19.03.2022

En dépit de tous les avertissements de la Russie de frapper militairement toute nation fournissant des armes à l’Ukraine, c’est exactement ce qu’ont fait le chancelier Olaf Scholz (SPD) et consorts – et ce au nom de l’Allemagne. L’Allemagne, qui en tant que perdante de la Seconde Guerre mondiale n’a jusqu’à présent pas de traité de paix, a ainsi été sournoisement impliquée dans des actes de guerre contre la Russie. Est-il encore possible d’éviter à temps une explosion de chaleur ? Si oui, alors tout au plus en livrant au plus vite les traîtres à la nation Scholz et consorts à un tribunal de « Nuremberg » pour crimes de guerre.

Télécharger

Réveillez-vous, Allemands et Européens ! Au nom de l’Allemagne, un téméraire « clan Scholz » est en train de fournir des armes à un pays en guerre contre la Russie. Cela n’était pas arrivé depuis 1945. Ce clan devrait être traduit à temps devant un « tribunal de guerre de Nuremberg » !!

Ils ne font pas seulement le commerce de produits chimiques et d’injections, mais aussi d’armes et de produits de « sauvetage climatique », etc.

Une sagesse ancienne dit : « Il saisit par les oreilles un chien qui passe, celui qui se mêle d’une querelle étrangère. » (Prov 26:17)
Ce que veut dire cette parole, c’est que s’immiscer dans une querelle étrangère conduit inévitablement à se faire mordre soi-même.

Mais c’est exactement le risque que prennent au nom de l’Allemagne le chancelier Scholz & Cie. – sauf qu’ils ne laissent pas l’Allemagne attraper par les oreilles un chien qui passe, mais un ours devenu sauvage. Et comment font-ils exactement ? En livrant des armes allemandes à l’Ukraine, qui se trouve dans une guerre brûlante avec la Russie.
Nous ne devons en aucun cas nous laisser aller à des réflexes de second ou de troisième degré. Nous ne devons pas continuer à nous laisser distraire par les questions relatives aux péchés de Poutine contre le peuple ukrainien. Il s’agit uniquement de comprendre la loi selon laquelle toute forme d’ingérence, telle que Scholz & Cie. l’exercent actuellement, doit conduire à un déclenchement inéluctable de la guerre contre l’Allemagne. L’Allemagne en guerre contre la Russie, voilà ce que cela signifie en clair.
Le fait que tous les médias mainstream mensongers ne cessent d’évoquer l’injustice russe ne nous fait pas avancer et ne nous préserve pas d’une troisième guerre mondiale, bien au contraire ; tout cela n’est que pure propagande de guerre, qui ne fait qu’inciter à prendre par les oreilles l’ours querelleur. Une ingérence qui, selon toute vraisemblance, ne laissera aucun vainqueur heureux, ni du côté russe ni du côté européen. Comme Kla.TV le montre régulièrement, les véritables promoteurs et profiteurs de cette guerre se trouvent une fois de plus bien en dehors de la zone de danger russo-européenne. Mais nous ne devons pas non plus nous laisser aller à ces vieux réflexes.
La seule chose qui compte vraiment aujourd’hui, c’est la profonde prise de conscience de ce qui nous attend tous si on continue à s’en prendre à cet ours devenu sauvage. Car celui-ci se sent menacé dans son existence. Rien ne peut le calmer, à moins de prendre ses distances avec lui et « ses petits », comme le fait actuellement l’administration américaine hypocrite dirigée par Biden. Les reproches, les accusations et les menaces ne font que rendre l’ours rouge plus féroce.

Vous trouverez le texte en entier ICI.

Partager cet article

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

2507, 2022

Septuple supériorité – L’homme, un être multiple

News, Sujets importants|

Nous ne connaissons la notion de « personnalité multiple » que dans le domaine psychiatrique. Mais en déduire que les gens à « personnalités multiples » sont exclusivement des personnes malades, c‘est une erreur fatale. » Tout comme nous pouvons télécharger d'innombrables applications et programmes fantastiques sur nos téléphones portables et nos ordinateurs, rien ne nous est plus impossible dans l'esprit. Ivo Sasek explique notamment comment on en arrive à une capacité de défense de 7 pour 1.

2006, 2022

Sasek exhorte au sprint final ! – Un appel à tous les lanceurs d’alerte libres !

News|

Ce que les lanceurs d’alerte libres eux-mêmes peuvent à peine croire s’est produit : les élites, les très grandes élites, se sont mises en mode panique à cause d’eux. Mais en ce moment, le combat du dévoilement ne doit pas faiblir, car les propriétaires des médias mondiaux se préparent à la dernière contre-attaque désespérée : Censure totale et contrôle total de tout, voilà leur plan. Mais si les lanceurs d’alerte libres commencent leur sprint final synergique dès maintenant, ils peuvent enfin faire tomber de leurs piédestaux les tyrans déjà chancelants.

1106, 2022

LA MATURITÉ COMMUNE – Journée internationale de l’amitié 2022 (avec Ivo Sasek)

Journées des amis, News, Prédications, Rassemblements|

Cette conférence en trois parties du fondateur de Kla-TV, Ivo Sasek, est un « discours obligatoire » pour tous ceux qui aspirent à une humanité accomplie dans sa globalité. Ici, le potentiel inépuisable de la véritable humanité est libéré, les blocages philosophico-religieux sont surmontés et les dispositions réellement innées en nous tous sont éveillées à une nouvelle vie. Avec des participants de 51 pays, la conférence en ligne a atteint un nombre de personnes sans précédent. Intégrée dans un programme cadre préparé avec amour et retransmis en direct en huit langues, cette journée a été un événement inoubliable pour tous les spectateurs.

2022-03-28T16:05:17+00:00mars 28th, 2022|
Aller en haut