Chers frères et sœurs, chers amis !
Une association pour la défense de l’environnement et de la nature a érigé dans différents endroits des régions germanophones des « tours vivantes » de 1 m2 en guise de protestation contre la mortalité des insectes :
Je me tiens devant une de ces « tours vivantes » au bord du Rhin à Gailingen. Les panneaux à côté de ces tours, dénoncent que la biomasse des insectes volants a baissé de 75 % ces 3 dernières années, et font l’éloge des « tours vivantes » de 1 m2 car elles font office d’aide à la protection des espèces. Mais aucun mot sur la chose ou la personne qui a fait que 75 % de nos insectes volants et de nos abeilles ont été décimés. Pas un mot sur le ridicule de ces petites tours de 1 m2, en comparaison à nos milliers de kilomètres carrés de forêts et de paysages encore disponibles qui offrent continuellement un espace de développement de plusieurs millions de fois plus grand pour toutes ces précieuses petites bêtes. Il en est tout autrement pour deux autres panneaux qui ne sont qu’à quelques pas de ceux-ci. De chaque côté de la porte d’entrée d’une belle zone de loisirs, ces panneaux déplorant que le frelon soit menacé d’extinction menacent ses « meurtriers » d’amendes pouvant atteindre 50 000 euros. Les seules personnes soupçonnées de cette mauvaise action sont celles qui, poursuivies par le coronavirus, cherchent là le repos. Du moins ces panneaux ne laissent pas de place pour d’autres raisons. Deux questions surgissent dans ma tête :
1) Qui veut tuer des frelons ? 2) Et pourquoi pas tout de suite la peine de mort ?
Que celui qui a des oreilles entende ces affreuses plaintes qui sont placardées un peu partout avec une « sévérité croissante ». Lorsque, dans une conversation j’ai évoqué mon observation, elle a aussitôt été élargie par une autre monstruosité. On m’a parlé d’un nouvel arrêté qui punit d’une amende de 8 000 € la mise à mort de chaque spécimen d’une guêpe française d’une certaine sorte. Etant donné que l’année 2020 a amené une invasion de guêpes encore jamais vue, je me suis demandé si de telles punitions draconiennes sont charitables envers tous ceux qui n’ont aucune idée de comment l’espèce française se différencie de « l’espèce de l’invasion » actuelle ? Comment peut-on du jour au lendemain menacer d’une amende de 50 000 € les citoyens qui recherchent la paix alors que les véritables auteurs de l’extinction des insectes ne sont ni menacés, ni punis, bien qu’ils soient depuis longtemps dévoilés et cela par des milliers d’études de professionnels. Ceux-ci ont par exemple prouvé de manière détaillée et scientifique les conséquences mortelles pour toutes les petites bêtes mentionnées du rayonnement de la téléphonie mobile et du trop grand apport de fertilisants dans les sols. Malheureusement ces derniers ne portent pas seulement préjudice aux guêpes et aux insectes, mais aussi aux humains, aux plantes et aux animaux de plus grande taille !
De tous côtés on voit comment une verge de fer avec des lois pénales draconiennes commence à s’abattre sur la population mondiale, pendant que les véritables instigateurs du mal sont épargnés. Parmi les derniers coups de verge on compte aussi toutes ces nouvelles lois concernant le coronavirus qui se rajoutent sans cesse. Vous avez pu l’entendre de vos propres oreilles le 24 septembre 2020 (Source: SFR-Nachrichten du 24 septembre 2020). Une fois de plus, une école supérieure du Waadt a été forcée à se mettre en quarantaine. Et cela suite à des tests positifs de coronavirus qui ont été faits sur quelques étudiants qui avaient participé à une « soirée festive de confinement » une semaine auparavant. Comme toujours, il ne peut être question d’une véritable contamination du coronavirus. Malgré tout, ce ne sont pas moins de 2 500 étudiants d’une école hôtelière de Lausanne, c’est-à dire l’ensemble de la section bachelière, qui ont été mis de force en quarantaine.
Une chose semblable s’est déjà produite en juin 2020 : là, après un évènement dans le club « Flamenco » de Zurich, plus de 300 personnes ont été mises en quarantaine uniquement parce que cette épidémie de tests a désigné un seul homme comme étant positif. Il y a de plus en plus de telles « détentions en quarantaine » dans le monde entier. En clair cela signifie que toi qui préfèrerais peut-être lire une de mes prédications, tu pourras toi aussi, être envoyé dans l’isolement à tout instant. Là où tu passes et où tu donnes ton nom, que ce soit dans une salle de fitness, un club de sport, un restaurant, une boîte de nuit, une agence de voyage, un simple magasin, etc., à l’avenir, à tout moment tu dois t’attendre à être contraint à l’isolement pour une certaine durée. En utilisant la verge de fer, toute participation à une quelconque manifestation ou rassemblement, comme aller dans une assemblée ou aller à l’église, à des congrès politique, etc. suffit pour qu’à tout moment les « suspects » soient mis en « détention préventive ». De cette manière le nouvel ordre mondial peut mettre fin à tout moment et pour n’importe quelle durée à tous les rassemblements indésirables de toutes les religions, des partis politiques, etc. Depuis le coronavirus, toute personne indésirable peut à tout moment être écartée. Ce contre quoi nous avons mis en garde pendant des décennies vient de se réaliser. De plus en plus la verge de fer s’abat sur qui elle veut.
En plus de cela, les tromperies se multiplient. Les prétextes trompeurs et sans cœur et les intentions perfides ont été rendus acceptables depuis longtemps. Et j’en cite quelques uns : sous prétexte de pouvoir télécharger des films plus rapidement sur les portables et toutes sortes de cyber-envies, on implante le contrôle total par la 5G ! Depuis longtemps, la tromperie à tous les niveaux est partout présente !
La tromperie continuelle est même dans le tube de dentifrice, parce qu’à l’intérieur on trouve un petit tube caché qui veille à ce que malgré le contenu restant, il n’en sorte plus rien. Ouvre le tube de dentifrice avant de le jeter, alors tu verras de quoi je parle.
Et quand tu ouvres un paquet de chips ou autre, alors observe comment la petite déchirure se prolonge toute seule jusqu’en bas du sachet, malgré toi. Tous les spécialistes honnêtes te confirmeront que cette déchirure totale a été planifiée avec beaucoup d’investissement. C’est le même genre de tromperie derrière tout ce qui est programmé exprès pour se « casser ». Comme notre monde est devenu sans cœur ! Comme il est devenu sournois ! Comme il est devenu criminel !
Au nom de la sécurité et avec l’argent de nos impôts on instaure d’innombrables réglementations de vitesse et on installe des radars : la police-restante honnête te confirmera que même les policiers, dans leur mission d’assiégeants de la route sont comme des bandits, des pilleurs du peuple ! Ils te confirmeront qu’il est de leur devoir de dresser des PV ! Leur devoir de service est d’atteindre certains quotas de contraventions, un crime contre le peuple ordonné par l’Etat ! Ecoutez, vous les policiers et toute la justice : Si vous savez de telles choses et que vous le taisez face au peuple trompé et volé, vous êtes également coupables. De par nature vous ne vous distinguez en rien des tueurs à gage économiques ou des terroristes payés ! Car vous contribuez à léser vos concitoyens, à leur arracher leurs biens !
L’obligation actuelle du port du masque cache un commerce planifié rapportant des milliards ! Kla.TV a informé à ce sujet et a mis à la lumière des plans élaborés depuis des dizaines d’années que des spécialistes ont identifiés comme étant de véritables conspirations. Une continuelle tromperie s’élevant à des milliards ! La même voix qui a été acclamée comme étant « extrêmement compétente » et qui au début de la crise du coronavirus a assuré au monde entier que les masques de protections ne présentaient aucune protection contre la covid-19, a stipulé peu de temps après qu’on avait malgré tout besoin d’une obligation du port du masque. Ainsi, elle s’est exactement adaptée au scénario écrit 8 à 10 ans auparavant par la fondation Rockefeller et continué par le Parlement allemand etc., Kla.tv en a parlé (La pandémie du gouvernement mondial – www.kla.tv/16985, en allemand). En fait, je parle du Dr Drosten, acclamé par le mainstream. Le commerce avec le gel désinfectant est aussi une affaire ciblée s’élevant à des milliards ! Et il existe une infinité de choses de ce genre.
Tous ces commerces rapportant des milliards sont protégés et couverts par des amendes et des lois draconiennes. Celles-ci font du tort à tous les commerçants insoumis en leur infligeant des amendes de plusieurs milliers d’euros, la fermeture de leur magasin et autres. Tout cela se passe avec une mentalité de pillage encore jamais connue ! Divers spécialistes compétents de tout genre décrivent avec insistance ce confinement comme étant un grand coup monté : comme un scénario visant l’appauvrissement au niveau mondial via des faillites, avec comme but final la dépossession de la classe moyenne et pauvre, leur contrôle total et leur prise en charge.
Une fois de plus il faut aussi citer les assurances obligatoires : des milliards de profits au nom de la sécurité, ce qui nous entraîne de plus en plus dans la pauvreté ! Mais les tromperies pharmacologiques, comme aussi les crimes de la téléphonie mobile, sont inattaquables à tout point de vue, ils sont protégés par toutes les lois et tous les tribunaux, afin que les peuples deviennent toujours plus malades. Tous ceux qui dénoncent le manque d’éthique et de morale et aussi tous ceux qui en réclament davantage sont de plus en plus incriminés comme étant des extrémistes de droite, des conspirationnistes, et bien sûr des antisémites. Au lieu de les écouter, on les force avec une verge de fer, à entrer dans l’impudicité ciblée, dans la folie de la théorie du genre, dans l’abandon de leurs enfants, de leur famille et mille autres choses encore.
Et c’est probablement pour très bientôt qu’au nom de la sécurité, l’aiguille de la vaccination forcée conduira à l’implantation de la puce pour chaque citoyen de la terre ! C’est la perte totale de toute la liberté qu’on avait, mais bien sûr tout cela au nom de la paix tellement vantée et au nom de la sécurité… Reconnaissez qu’une domination mondiale encore jamais vue est en cours !
On retrouve dans presque tous les produits un point de rupture technique programmé, coûteux et astucieusement calculé. Humanité sans amour ! Sagesse diabolisée ! Science sans scrupule ! Politique meurtrière ! Tout ce radotage en parlant de l’hypocrisie de la protection de l’environnement et du climat et ne parlons pas de tout le reste. Les tromperies envers le peuple se succèdent, avec comme remparts des lois de fer, couvertes par des coups toujours plus durs de la verge d’acier qui se trouve entre les mains des nouveaux dominateurs mondiaux. Même s’ils se présentent sous couvert du développement économique ou de la lutte contre le chômage, en vérité ils ne font qu’augmenter leur propre gain ! Crimes contre la population à tous les niveaux – obtenus par une verge de fer ! La cupidité est et reste la racine de tout mal.
C’est seulement lorsque la majorité de l’humanité sera appauvrie et dépossédée, n’ayant plus aucun luxe et plus de capacité pour se défendre, que la verge de fer se transformera en une chaîne d’acier qui voudra asservir toute l’humanité en esclavage. Je dis : voudra ! Que celui qui porte en lui encore une petite étincelle de foi, se lève ensemble avec nous pour briser cette volonté et pour arracher à cette meute malhonnête cette verge de fer ! Toutes les paroles que j’ai dites font trembler, j’en suis conscient. Mais malgré tout je les ai choisies à la place d’une belle prédication, afin de pouvoir me débarrasser du dernier sang qui tache mes mains, qui m’accuserait à travers des âmes blessées, si je ne parle pas clairement ici. De « belles » prédications de ma part, tu peux les écouter ou les voir sur sasek.tv, ocg.life, et même sur notre canal Kla.TV, par exemple : « L’aube du monde nouveau et ses phénomènes » etc. Grâce à notre Dieu qui suscite des réveils, grâce au Seigneur des transformations (!), nos rassemblements spirituels ont atteint quarante-quatre mille participants depuis l’interdiction de rassemblement. Les discours que j’ai adressés aux nations ont eu plusieurs centaines de milliers de visiteurs (au 25 septembre 2020). Que cela puisse passer à des millions régulièrement jusqu’à ce qu’afflue à notre Dieu ce qui Lui revient, des milliards de personnes disponibles, comme étant SON organisme vivant ! S’il vous plaît, engagez-vous pour atteindre cet objectif avec nous et combattez le bon combat de la foi, car c’est ce qui nous a été donné comme modèle !
Avec amour
Ivo
|