Nouvelles du centre Panorama – par Ivo Sasek (Mai / Juin 2021)
De la fin des temps à la fin du monde

Chers frères et sœurs, chers amis !

Récemment, Angela Merkel a déclaré, littéralement : « La pandémie ne sera vaincue que lorsque tous les habitants du monde auront été vaccinés. » Conformément à cet agenda, ces vaccins à ARN messager, signalés comme étant extrêmement dangereux, ont été développés de la manière la plus négligente qui soit, et en moins d’un an. Il n’existe aucune preuve d’innocuité pour ces vaccins qui, pendant plus de 20 ans, ont causé des dommages dévastateurs et des morts lors d’expérimentations sur des animaux. Et maintenant, grâce à des procédures d’approbation raccourcies de l’EMA et à des lois coercitives, l’humanité entière est à deux doigts d’être forcée à se faire injecter ces cocktails de poisons, à la place de ces pauvres petits animaux – sans qu’on se soucie des échecs les plus alarmants.

On propage négligemment que les vaccinations sont l’unique alternative, et les avertissements d’experts éminents sont sommairement bannis du Net par dizaines de milliers, censurés, supprimés, illégalement ignorés par la politique publique, diffamés, incriminés et comme d’habitude, catégoriquement dénigrés par le mainstream.

Et ce, même maintenant, après que d’innombrables avertissements des plus hautes sommités de ces domaines spécifiques se sont réalisés de manière effrayante, dans les premiers jours des campagnes de vaccination. Voici donc un bref bilan des trois premiers mois de vaccination avec des chiffres purement officiels et sans les cas non recensés : juste après les vaccinations, nos médias publics légaux ont dû admettre à contrecœur les 3 300 premières « infections » ! De même, plus de 320 morts ! Et malgré tout, jusqu’à ce jour, tout lien avec la vaccination Covid est obstinément nié par l’industrie pharmaceutique, la politique et les médias.

Le professeur Bhakdi, une sommité, expert en la matière, avait mis en garde quant aux conséquences. Maintenant il demande publiquement que ces crimes dus à la vaccination soient portés devant un tribunal international. Dans de nombreuses maisons de retraite, suite à la vaccination, des personnes âgées sont mortes en plus grand nombre et de façon plus étrange que jamais auparavant. Dans certaines maisons de retraite, plus de 25 % des résidents sont morts après la vaccination. Voici quelques chiffres comparatifs sous nos latitudes : les décès post-vaccinaux enregistrés par l’Institut Paul Ehrlich (PEI) au cours des 20 dernières années précédant le vaccin Covid s’élevaient à 206, décès dus au vaccin contre la grippe, la diphtérie, le tétanos, etc. Le même institut a toutefois dû admettre que plus de 400 décès ont été enregistrés au cours des trois premiers mois de vaccination Covid. Cela, bien sûr, sans les cas non recensés, sans tenir compte des effets tardifs et aussi sans le nombre incomparablement plus élevé de malades chroniques. Nous parlons donc d’un taux de mortalité qui a augmenté de 100 % par rapport aux vaccinations antérieures. Cela dès les trois premiers mois, où les effets tardifs, etc. ne sont pas encore visibles.

Malgré cela, l’IPE, qui est la plus haute autorité de sécurité, n’a pas tiré la sonnette d’alarme ! Au lieu de cela, selon Boris Reitschuster, ils ont minimisé cette situation dramatique en usant de tous les trucs et artifices possibles. Après cette avalanche de déclarations d’effets secondaires suite à la vaccination Covid, l’Institut fédéral a même sommairement supprimé de la liste des déclarations de cas sérieux suspects ! De telles choses ne servent que les intérêts de Big Pharma et non plus la population et la protection sanitaire. Comment on en arrive là…, vous l’apprendrez à la fin. Mais il n’y a pas que dans les maisons de retraite et les maisons de repos qu’il y a eu des décès dramatiques au cours du premier trimestre de 2021, directement après les vaccinations. Voici quelques chiffres actuels de l’Agence européenne des médicaments (EMA) après seulement trois mois de vaccination Covid : en tout 272 644 cas officiels de signalement d’effets secondaires. Je répète : Ce sont seulement des chiffres officiels, sans les cas non recensés ! En outre, l’EMA a admis que 5 993 décès étaient liés aux vaccins Covid. Malgré tout, la directrice de l’EMA, Mme Emer Cooke, est restée complètement détendue, sans réaction ! Si on cherche à comprendre pourquoi il en est ainsi, on découvre des faits tels que ceux-ci : Mme Cooke a travaillé pendant de nombreuses années pour l’organisation de lobbying des grandes entreprises pharmaceutiques, l’EFPIA, à laquelle appartiennent également les fabricants de vaccins Pfizer, Johnson & Johnson et Astra-Zeneca. Comme elle a été nommée directrice de l’EMA vers la fin de 2020, elle porte donc la responsabilité pour l’approbation, accordée peu après, de ces vaccins très controversés.

Le Centre américain de contrôle des maladies (CDC), l’agence responsable des maladies infectieuses aux USA, a déjà dû admettre 50 861 cas d’effets secondaires préoccupants, 8 287 entrées aux urgences, 4 824 hospitalisations et 911 invalidités définitives au cours du premier trimestre 2021 ; là encore, sans le chiffre des cas non déclarés. Et puis, le 29 mars 2021, le nombre impressionnant de 2 509 morts suite à une vaccination ré¬cente contre le Covid. Donc, pendant seulement trois mois de vaccination, il y a plus de décès que pendant les onze années précédentes ! Malgré tout, le CDC s’obstine à nier tout lien avec ces nouveaux vaccins à ARNm qui suscitent une vive controverse. En fin de compte, tout ce contre quoi j’avais mis en garde dans mon émission sur Kla.TV (www.kla.tv/17973) est arrivé. Néanmoins, les médias continuent de nous incriminer comme complotistes, négationnistes du Covid, etc. et, comme d’habitude, ils protègent ceux que Goethe comptait déjà parmi les « assassins cyniques ».

Vas-tu aider à stopper cette expérience meurtrière sur l’humanité entière ? Car maintenant, il est aussi question de ta tête, toi qui jusqu’à présent ne pouvais peut-être qu’être un « observateur passif » et un critique en théorie ! En effet, selon la nouvelle « dictature sanitaire », chaque citoyen du monde doit être vacciné avec ces vaccins à ARN messager, c’est-à-dire toi aussi ! Dans ces circonstances, nous ne pourrons jamais retrouver la norma¬lité d’avant, c’est valable pour nous tous ! Le monde, tel que nous le con¬naissions il y a encore peu de temps, est, en d’autres termes, en train de sombrer. Jusqu’à présent tu as vécu dans une nouvelle fin des temps, mais tu vas maintenant connaître ta première fin du monde historique. C’est à cela que ressemble une fin des temps et une fin du monde, pas autrement.

Pendant ce temps, les nouveaux dirigeants mondiaux propagent ces vaccinations, sans tenir compte de tous les faits que nous venons de mentionner, mais en présentant d’autant plus comme « totalement sûres » ces vaccinations ; et leurs médias de propagande révèlent leur vrai visage en tant qu’« agences de publicité pour la vaccination Covid ». YouTube et maintenant Facebook etc. ont sans hésiter, dans leur frénésie de censure, censuré, boycotté et bloqué notre chaîne Kla.TV, et ils ont également supprimé presque tous les messages critiques envers la vaccination. Des dizaines de milliers d’entre eux ont disparu ! Si on cherche la raison pour laquelle nos mass-médias, financés par des redevances obligatoires, agis¬sent de cette manière, on tombe sur les revenus publicitaires incroyablement importants qu’ils tirent de Big Pharma. Combien tout cela est enchevêtré, biaisé, et acheté ! Abus de pouvoir à tous les niveaux ! Rien d’étonnant que celui qu’on appelle quatrième pouvoir de l’État, qui est interconnecté avec l’industrie pharmaceutique, ne protège plus le peuple, mais de plus en plus Big Pharma. Il n’est pas étonnant non plus que dans leurs 130 documentations et plus sur les incidents survenus dans les maisons de retraite, ils n’établissent aucun lien de causalité avec la vaccination Covid…

Seuls les professionnels et les médecins indépendants par rapport à l’industrie pharmaceutique peuvent le faire, avec nous, le peuple trompé par les médias, la politique et l’industrie pharmaceutique ! Et nous devons le faire, si nous ne voulons pas finir comme esclaves de ces dirigeants mondiaux sans scrupules. Mais le ferons-nous vraiment ? Je crains que la plupart des chrétiens continuent à attendre passivement que Jésus descende du ciel pour faire ce travail difficile à leur place ! Je vous rappelle donc une fois de plus notre Concile international de 2009 : « Christ revient – à travers nous » ! (en allemand : https://www.sasek.tv/wiederkunft ou https://www.elaion-verlag.ch/predigt-wiederkunft/)

L’exemple de « nos » autorités sanitaires montre que le gouffre mortel est déjà largement ouvert car elles s’obstinent à attribuer tous les cas d’effets secondaires mentionnés à une simple coïncidence. Par conséquent, tous ceux qui restent passifs face à cette évolution tragique encouragent active¬ment Big Pharma, la politique, les médias, les autorités, etc., à nous apaiser de façon criminelle.

Alertez plutôt vos politiciens, médecins, autorités sanitaires, infirmières, etc. locaux ou connus ! Equipez-les de toutes les sources de preuves, que vous pouvez trouver, par exemple, sur www.kla.tv. Une fois sur notre site original, il suffit de taper #Coronavirus-fr, de télécharger le texte de l’émission, etc., ou d’envoyer des émissions directement à toutes sortes d’adresses, de contacts, de canaux, etc. par un simple clic. Vous y trouverez des dizaines de documentaires de haute qualité sur les décès et les dommages flagrants liés aux vaccinations Covid, y compris de nombreux aperçus, données, graphiques, etc. En même temps, faites connaître Vetopedia et inscrivez-y les dommages dont vous avez connaissance (www.vetopedia.org). Tout cela est utile au surpassement nécessaire.

Donc, exigez de toutes les parties responsables d’arrêter immédiatement les vaccinations Covid. Exigez sans relâche un débat public de façon à ce que les politiciens et les médias soient contraints de publier aussi des contre voix de haute qualité. Ce n’est que de cette façon que les personnes trompées pourront y accéder et se forger une opinion personnelle. Ce n’est que de cette manière que toutes les divisions délibérément fomentées pourront prendre fin. Seule une pression suffisamment importante de la part du peuple peut faire en sorte que ces dictateurs obstinés cèdent et que leurs plans diaboliques, y compris leurs désirs de domination mondiale, soient contrecarrés. Et maintenant, ne dis plus qu’en tant qu’individu tu ne peux rien faire. L’hiver qui vient de s’écouler nous a montré ce qui est possible : un seul petit flocon de neige ne pèse que quelques milligrammes. Lorsqu’il se pose tout seul sur la couronne (= coronavirus symbolique) d’un arbre monstrueux et qu’il veut s’en prendre à lui, il fait l’expérience de son impuissance désespérée, de son horrible infériorité. Cependant, dès que de nombreux flocons de neige le rejoignent, et qu’ils se posent tous en même temps sur la couronne de l’arbre, alors même les arbres les plus gigantesques finissent par s’effondrer. Et c’est exactement ce qui s’est passé des dizaines de milliers de fois cet hiver devant nos yeux. Les plus grands arbres se sont littéralement effondrés à cause des masses de neige et leurs couronnes gisent toutes sur le sol ! Tirons-en les leçons ! Prenons-le comme un symbole de la vérité, car en aucun cas nous ne sommes impuissants ! Notre unité indéfectible dans la résistance active, notre synergie et notre cohérence sont une fois de plus les clés centrales pour le changement ! Mais les utiliserons-nous ? Ou continuerons-nous à nous laisser diviser par des propagandistes ou des loups infiltrés déguisés en moutons ? Allons-nous continuer à laisser les médias achetés, les politiciens et les scientifiques enchevêtrés nous gouverner ? Ou leurs tireurs de ficelles, dont je n’ai pas encore parlé ? L’ensemble du scénario Covid de l’élite financière mondiale sert à se débarrasser de la classe moyenne (travailleurs indépendants, etc.), à endetter tous les États du monde et à les soumettre à leur pouvoir financier. D’un côté, les vaccinations forcées leur permettent d’engranger des milliards de bénéfices, mais en finalité, elles leur servent d’aiguillon de traque pour faire entrer tous les troupeaux des peuples dans l’enclos de leur système totalitaire de surveillance électronique. Cela leur permettrait d’atteindre leur objectif principal ! La seule façon de sortir de la crise mondiale actuelle réside dans l’arrestation et l’incarcération de tous ces politiciens, de ceux qui travaillent pour les médias et de tous les autres vassaux pharmaceutiques qui agissent secrètement comme des laquais de Big Pharma au lieu de s’occuper du bien-être des gens. Il convient de démasquer et de neutraliser de toutes nos forces – unis, comme des masses de neige toujours plus abondantes – ces magouilles illicites aux objectifs diaboliques !

Pour finir, je recommande vivement d’étudier toutes nos émissions de dévoilement sur ces sujets d’actualité, en particulier les émissions qui dé¬montrent en détail les interconnexions susmentionnées entre les principaux politiciens et l’industrie pharmaceutique, ou entre nos médias à redevance obligatoire et l’industrie pharmaceutique, etc., car presque tous les principaux responsables de cette crise mondiale sont interconnectés comme Emer Cooke, directrice de l’EMA, citée plus haut. Drosten , Wieler et Compagnie sont également profondément impliqués dans cela. Tu peux en étudier les preuves sur : www.kla.tv/18755www.kla.tv/18494www.kla.tv/17960.

Voilà, c’était ma prédication pour aujourd’hui. Je sais que certains sont déçus parce que je ne prêche plus comme avant dans les circulaires. Mais tu sais quoi ? Il s’agit d’une prédication actuelle, et donc c’est bien que tu aies pu l’entendre. Ce message vous demande : « Combien de temps vous les dormeurs, voulez-vous encore dormir, au lieu d’aider ? Aider comme des cellules actives d’un organisme divin ? Dieu ne sauve ce monde d’aucune autre manière que… par vous et moi ! »

Avec amour et reconnaissance pour votre participation active,

Ivo, votre frère de combat

PS: En dessous de nos émissions, vous pouvez également télécharger des modèles de plaintes pénales préparés par des avocats (www.kla.tv/18358), qui peuvent être adaptés à votre propre situation et envoyés aux procureurs. Le modèle ci-dessus sert de plainte pénale gratuite contre les politiciens dé¬linquants, les directions de l’éducation, les directions en général, etc.

Le modèle figurant sur le site (www.kla.tv/18547) a été préparé par un juge émérite du tribunal pour enfants afin de permettre aux parents concer¬nés de porter plainte pour mise en danger du bien-être des enfants suite à la coercition du masque. Toutefois, il ne s’agit que d’indiquer des choses pos¬sibles, et non d’un « ordre » de le faire.

PPS : En français, il existe des sites lancés par des avocats avec des pétitions et/ou des actions collectives en justice :

https://dejavu.legal/fr#petition

https://reaction19.fr/category/reaction19/actualites/

Pages associées :

 

Sites Internet :

Circulaires :