Ivo Sasek – 2 fois vaccinés contre le covid et encore le masque !

Mercredi, 28.07.2021

Quiconque a vu clair dans la « dictature-Covid de l’ombre » pouvait garantir depuis des semaines que leur manie de la surveillance ne prendrait pas fin, même après plusieurs vaccins Covid. Et cela se voit déjà : les vaccinations dangereuses ont été administrées, des dizaines de milliers de personnes en sont mortes, des millions ont eu des lésions – et pourtant le masque doit rester sur le visage !

Une fois de plus, Sasek avait raison…


Télécharger

Voir comment les prédictions se réalisent :

Citation de l’émission du 15.05.2021 : Tout ça à cause du Covid ? Un mensonge millénaire ! » (www.kla.tv/19052 )

« Je vais vous donner ma prédiction à ce sujet, et il est certain qu’elle se réalisera à nouveau : Car quiconque connaît un peu ces puissances de l’ombre, diaboliques et manipulatrices, peut d’ores et déjà garantir qu’elles soumettront finalement aussi toutes les personnes vaccinées à un diktat de surveillance permanente. … aussi toutes les personnes vaccinées à un diktat de surveillance permanente. Écoutez bien – malgré la vaccination, même malgré les vaccinations multiples ! Il vaut mieux le croire. Une oreille exercée peut déjà entendre cela dans les journaux télévisés quotidiens. […]Il a toujours été à l’ordre du jour de ces politiciens à l’ego démesuré que leur souhait ultime est d’avoir tous les humains sous leur contrôle total. … que leur souhait ultime est d’avoir tous les humains sous leur contrôle total. C’est comme ça, tout simplement. Ne vous méprenez pas, je dis cela à tous ceux qui sont si prompts à se faire vacciner afin de retrouver leur liberté le plus rapidement possible. Ne vous méprenez pas ! Vous ne voyez malheureusement pas ce qui se passe réellement, car vous ne vous souciez toujours que de votre propre avantage. C’est pourquoi je dis à tous ceux d’entre vous qui veulent juste sauver rapidement leur propre tête : Vous serez ceux qui seront finalement trompés plusieurs fois. Et voici, moins de 9 semaines plus tard, une 1ère réalisation de la prédiction de Sasek : SRF Nouvelles de 8 heures du 28 juillet 2021 (min. 05:22 – 06 :00): « …Il n’y a plus d’obligation de port de masque pour les vaccinés, comme l’a annoncé l’autorité sanitaire des États-Unis. Mais maintenant, elle annule sa recommandation de mai. Les autorités sanitaires des États-Unis recommandent à nouveau le masque. La raison est le variant Delta, selon les experts. Même ceux qui ont été complètement vaccinés doivent se couvrir la bouche et le nez dans les espaces publics. Cela inclut les écoles, mais seulement dans certaines parties du pays, où la propagation du virus est particulièrement forte. Ces derniers temps, le nombre de cas a fortement augmenté dans de nombreux États du sud des États-Unis. » Voir comment les prédictions se réalisent : « Citation de l’émission du 15.05.2021 : Tout ça à cause du Covid ? Un mensonge millénaire ! » (www.kla.tv/19052 ) « S’il vous arrive ce que les meilleurs virologues et concepteurs de vaccins ont annoncé, et que vous subissez des dommages du vaccin pour le reste de votre vie, alors, d’une part, aucun tribunal de ce monde ne vous rendra justice et, d’autre part, vous ne retrouverez pas la liberté et la normalité promises. C’est comme ça ! C’est comme ça que ça se passera ! Car ces forces qui ont provoqué tout ce désastre n’ont jamais compté faire un retour à la normale et à votre liberté. Comprenez-le ! Aussi dur que cela puisse paraître, c’est malheureusement la vérité !

Que personne ne dise : « Cela ne s’applique qu’aux États-Unis ». Comme il s’agit d’un concept mondial, tout s’applique toujours à tout le monde, quel que soit l’endroit où une nouvelle réglementation apparaît pour la première fois. Citation de l’émission du 26. 02. 2021 : « Compilation de faits – pour tous (par Ivo Sasek) » (en allemand www.kla.tv/18192): « Comprenez, s’il vous plaît – il y a longtemps que s’est formée une approche politique et médiatique de type « taille unique » ! Il n’y a plus qu’une seule opinion valable, politiquement, médicalement ou idéologiquement, c’est un fait. En d’autres termes, il y a un « politiquement correct » – et celui-ci domine le monde entier de manière sectaire, c’est un fait. »

Emissions complémentaires sur le même thème :
Tout ça à cause du Covid ? Un mensonge millénaire ! (par Ivo Sasek)
https://www.kla.tv/19052
Ma vaccination Covid et ses conséquences
https://www.kla.tv/18696
Morts inexpliquées de personnes âgées après les vaccinations contre le Covid
https://www.kla.tv/19395

Partager cette vidéo

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

2507, 2022

Septuple supériorité – L’homme, un être multiple

Nous ne connaissons la notion de « personnalité multiple » que dans le domaine psychiatrique. Mais en déduire que les gens à « personnalités multiples » sont exclusivement des personnes malades, c‘est une erreur fatale. » Tout comme nous pouvons télécharger d'innombrables applications et programmes fantastiques sur nos téléphones portables et nos ordinateurs, rien ne nous est plus impossible dans l'esprit. Ivo Sasek explique notamment comment on en arrive à une capacité de défense de 7 pour 1.

2006, 2022

Sasek exhorte au sprint final ! – Un appel à tous les lanceurs d’alerte libres !

Ce que les lanceurs d’alerte libres eux-mêmes peuvent à peine croire s’est produit : les élites, les très grandes élites, se sont mises en mode panique à cause d’eux. Mais en ce moment, le combat du dévoilement ne doit pas faiblir, car les propriétaires des médias mondiaux se préparent à la dernière contre-attaque désespérée : Censure totale et contrôle total de tout, voilà leur plan. Mais si les lanceurs d’alerte libres commencent leur sprint final synergique dès maintenant, ils peuvent enfin faire tomber de leurs piédestaux les tyrans déjà chancelants.

1106, 2022

LA MATURITÉ COMMUNE – Journée internationale de l’amitié 2022 (avec Ivo Sasek)

Cette conférence en trois parties du fondateur de Kla-TV, Ivo Sasek, est un « discours obligatoire » pour tous ceux qui aspirent à une humanité accomplie dans sa globalité. Ici, le potentiel inépuisable de la véritable humanité est libéré, les blocages philosophico-religieux sont surmontés et les dispositions réellement innées en nous tous sont éveillées à une nouvelle vie. Avec des participants de 51 pays, la conférence en ligne a atteint un nombre de personnes sans précédent. Intégrée dans un programme cadre préparé avec amour et retransmis en direct en huit langues, cette journée a été un événement inoubliable pour tous les spectateurs.

2022-02-04T09:55:21+00:00
Aller en haut