Sasek.TV

Que signifie Sasek.tv ?

Sasek.tv offre un aperçu d’un autre nouveau – monde. Un monde dans lequel les gens prennent plaisir à s’encourager mutuellement, sans viser leur propre avantage ou profit. Un monde sans argent. Ce nouveau monde commence à la maison. Voyez vous-même comment les gens peuvent vivre en paix et en harmonie à notre époque, indépendamment des circonstances et des conditions extérieures.

Comment ce nouveau monde est-il présenté sur Sasek.tv ?

Sur la base d’une multitude de vidéos et de sons. On y trouve par exemple tous les oratorios d’été de la famille Sasek, des enregistrements en direct de conférences et de prédications sur tous des thèmes importants, des longs métrages et des productions cinématographiques de Panorama-Film ainsi que tous les livres et livres audio des éditions Elaion. En outre, il est possible de lire les circulaires de l’OCG (en allemand); ces circumaires contiennent d’innombrables expériences de personnes qui vivent ce nouveau monde – non pas quelque part sur une autre étoile ou sur une île déserte, mais en plein dedans – dans la vie quotidienne tout à fait normale. *Vous pouvez recevoir ces circulaires par la Poste en prenant contact avec nous.

Dans ce cas, les contenus ont un caractère divertissant ?

Oui, par exemple les derniers clips musicaux des artistes OCG sont mis en ligne. Qu’il s’agisse de clips musicaux, de films ou d’autres productions, tous les fichiers peuvent être téléchargés gratuitement et diffusés en quelques clics.

Y a-t-il d’autres contenus sur Sasek.tv ?

Si l’on souhaite en savoir plus sur Ivo Sasek et sa famille, il est recommandé de consulter, outre la sous-page « Familie Sasek »(en allemand pour l’instant). Les demandes critiques adressées par les médias à Ivo Sasek sont passées au crible dans différents enregistrements et l’histoire de la création de l’OCG est documentée.

Y a-t-il une possibilité d’être informé des nouveaux contenus ?

Pour que personne ne manque les enregistrements en direct du dernier rassemblement ou d’autres nouveautés, il existe une newsletter. Il est également possible de s’y inscrire sur le site web.

Fondations d’Ivo Sasek :