L’Allemagne en guerre contre la Russie Ivo Sasek

Samedi 19.03.2022

En dépit de tous les avertissements de la Russie de frapper militairement toute nation fournissant des armes à l’Ukraine, c’est exactement ce qu’ont fait le chancelier Olaf Scholz (SPD) et consorts – et ce au nom de l’Allemagne. L’Allemagne, qui en tant que perdante de la Seconde Guerre mondiale n’a jusqu’à présent pas de traité de paix, a ainsi été sournoisement impliquée dans des actes de guerre contre la Russie. Est-il encore possible d’éviter à temps une explosion de chaleur ? Si oui, alors tout au plus en livrant au plus vite les traîtres à la nation Scholz et consorts à un tribunal de « Nuremberg » pour crimes de guerre.

Réveillez-vous, Allemands et Européens ! Au nom de l’Allemagne, un téméraire « clan Scholz » est en train de fournir des armes à un pays en guerre contre la Russie. Cela n’était pas arrivé depuis 1945. Ce clan devrait être traduit à temps devant un « tribunal de guerre de Nuremberg » !!

Ils ne font pas seulement le commerce de produits chimiques et d’injections, mais aussi d’armes et de produits de « sauvetage climatique », etc.

Une sagesse ancienne dit : « Il saisit par les oreilles un chien qui passe, celui qui se mêle d’une querelle étrangère. » (Prov 26:17)
Ce que veut dire cette parole, c’est que s’immiscer dans une querelle étrangère conduit inévitablement à se faire mordre soi-même.

Mais c’est exactement le risque que prennent au nom de l’Allemagne le chancelier Scholz & Cie. – sauf qu’ils ne laissent pas l’Allemagne attraper par les oreilles un chien qui passe, mais un ours devenu sauvage. Et comment font-ils exactement ? En livrant des armes allemandes à l’Ukraine, qui se trouve dans une guerre brûlante avec la Russie.
Nous ne devons en aucun cas nous laisser aller à des réflexes de second ou de troisième degré. Nous ne devons pas continuer à nous laisser distraire par les questions relatives aux péchés de Poutine contre le peuple ukrainien. Il s’agit uniquement de comprendre la loi selon laquelle toute forme d’ingérence, telle que Scholz & Cie. l’exercent actuellement, doit conduire à un déclenchement inéluctable de la guerre contre l’Allemagne. L’Allemagne en guerre contre la Russie, voilà ce que cela signifie en clair.
Le fait que tous les médias mainstream mensongers ne cessent d’évoquer l’injustice russe ne nous fait pas avancer et ne nous préserve pas d’une troisième guerre mondiale, bien au contraire ; tout cela n’est que pure propagande de guerre, qui ne fait qu’inciter à prendre par les oreilles l’ours querelleur. Une ingérence qui, selon toute vraisemblance, ne laissera aucun vainqueur heureux, ni du côté russe ni du côté européen. Comme Kla.TV le montre régulièrement, les véritables promoteurs et profiteurs de cette guerre se trouvent une fois de plus bien en dehors de la zone de danger russo-européenne. Mais nous ne devons pas non plus nous laisser aller à ces vieux réflexes.
La seule chose qui compte vraiment aujourd’hui, c’est la profonde prise de conscience de ce qui nous attend tous si on continue à s’en prendre à cet ours devenu sauvage. Car celui-ci se sent menacé dans son existence. Rien ne peut le calmer, à moins de prendre ses distances avec lui et « ses petits », comme le fait actuellement l’administration américaine hypocrite dirigée par Biden. Les reproches, les accusations et les menaces ne font que rendre l’ours rouge plus féroce.

Vous trouverez le texte en entier ICI.

Partager cet article

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

2203, 2025

La Bible – Écriture sainte ou livre de conspiration juive ?

KTV, News|

Des événements terribles autour de la guerre Israël-Gaza ravivent des questions très anciennes : cet « Israël de là-bas “ est-il encore dans la même mission que « l’ancien Israël » dont nous tirons notre Bible ? Les uns voient dans le judaïsme un peuple élu de Dieu, les autres une secte satanique conspirationniste. Ceux qui considèrent encore la Bible comme une « Écriture sainte » reconnaissent notre Créateur derrière le Dieu de la Bible, d'autres y reconnaissent le diable en personne. Qu'est-ce qui est vrai ? Ivo Sasek, fondateur de Kla.tv et qui depuis plus de 40 ans, est également connu au niveau international comme un enseignant compétent de la Bible, apporte une clarté dans cette obscurité. Chacun devrait profiter de cette heure d’étude !

403, 2025

Le 7ème jour de la création

News, Conférence de fin d'année, Prédications|

Dans cette prédication interne à l'OCG, Ivo Sasek introduit un prochain changement de paradigme. Il parle du septième jour de la création. Que signifie le septième jour de la création et quel est son objectif ? Cette prédication répond également à la question suivante : comment vivre concrètement dans la qualité divine céleste ? Vous découvrirez tout cela et bien d'autres choses merveilleuses dans cette prédication.

2402, 2025

Prédication de mariage par Ivo Sasek « Le MARIAGE à la lumière de la mission originelle »

News, Conférence de fin d'année, Prédications|

Ivo Sasek donne la prédication lors du mariage de sa fille et de son gendre. Il témoigne d'une vie de famille dans la paix et l'harmonie. "J'aimerais simplement vous rappeler que tout ce qui vous a donné un sentiment de sécurité, tout ce qui vous a permis d'avoir un foyer où il fait bon vivre, tout cela est venu de cette relation avec Dieu que je viens de décrire. La vraie vie se déroule toujours ici et maintenant." Avec ses paroles émouvantes, Ivo Sasek touche le cœur de tous, aussi bien des personnes présentes que de ceux qui suivent la retransmission en direct. Cette paix merveilleuse est un souhait que chacun porte probablement dans son cœur. Il n'est donc pas étonnant que les invités aient eu les larmes aux yeux tant ils étaient émus.

2023-04-05T13:10:24+00:00mars 28th, 2022|
Aller en haut