Les morts de la vaccination ne se taisent pas par Ivo Sasek
Circulaire mai 2023

 

La caisse de retraite allemande déplorait encore un déficit de 6,5 milliards d’euros en 2019 ! Mais maintenant, moins de deux ans après le lancement du vaccin Covid, elle s’attend, selon l’agence de presse allemande, à un excédent de 2,1 milliards d’euros en raison du taux de mortalité élevé. Vous voyez, c’est exactement pour cette raison que j’avais déjà noté dans mon discours aux nations « Le compte à rebours de la mort est lancé » du 30 décembre 2020 : « Seuls des spécialistes totalement indépendants peuvent examiner et déterminer si (…) à partir de maintenant, les vaccins Covid entraînent également une propagation réellement mortelle du Covid-19. Toutes les listes de mortalité du monde prouvent jusqu’à présent que jusqu’ici, c’est-à-dire jusqu’au 30 décembre 2020, il n’y a pas eu de taux de mortalité plus élevé que lors des années normales de grippe, mais plutôt inférieur. (…) Ces vaccinations, décrites par des experts véritablement indépendants comme étant extrêmement dangereuses, sont administrées sans hésitation et les médias se taisent tout simplement sur les millions de dégâts graves causés par la vaccination, les stérilisations dissimulées et bien d’autres choses qui ont déjà été révélées en masse par Kla.TV. Ainsi, à l’avenir avec Vetopedia et les lanceurs d’alerte, ce qui arrive à toutes les personnes vaccinées contre le Covid devrait être révélé. » (www.kla.tv/17973). Et maintenant, même le Magazine Manager du 28.12.2022 a noté e qui se passe avec toutes les personnes vaccinées contre le Covid : « Les caisses sont pleines ! La hausse de la mortalité permet à l’assurance retraite de dégager un excédent de plusieurs milliards. » En l’espace de deux ans seulement depuis le début de la vaccination, cela signifie 8 600 million d’euros de dépenses de retraite en moins rien qu’en Allemagne. Les appels à l’aide vains de nos aînés dans les maisons de retraite « vidées à cause des vaccinations » s’expriment ici en chiffres. À l’époque, par le biais de Kla.TV, nous avons donné une voix claire à ces personnes impuissantes, mais celle-ci a été obstinément étouffée et traînée dans la boue par tous les médias mainstream dépendants des produits pharmaceutiques. Ils ont catégoriquement calomnié nos émissions en les qualifiant par exemple d’élucubrations de dangereux sectaires ou de fanfaronnades d’extrême droite, etc. Et les procureurs ne se sont pas non plus intéressés à tous nos cris d’alarme et à toutes nos plaintes pénales, et ne le sont toujours pas aujourd’hui ! Cela montre clairement que l’ignorance obstinée des vérités profondes n’est pas seulement un privilège « chrétien ». Pendant longtemps, j’ai en effet pensé que la duplicité des chrétiens résistants à la vérité était insurpassable.

     Mais quel que soit l’homme en qui l’ennemi de Dieu peut prendre place, il est capable de faire les mêmes choses que les 10 000 prédicateurs auxquels j’ai écrit en larmes en janvier 2001. Je les ai presque suppliés, au nom de Dieu, de me rencontrer pour une audience, afin que je puisse leur dire ce qui allait arriver de plus terrible dans ce monde. Je leur ai attesté que je ne parlais pas de manière arbitraire, dans la chair, mais par Dieu à travers des souffrances intenses de l’Esprit. Le parler de Dieu s’exprimait à travers moi avec tant d’amour, mais aussi avec tant de clarté et de dureté, comme nous le savons de l’Ancien Testament. C’est donc avec amour que j’ai conjuré ces 10 000 prédicateurs de ne pas négliger la voix de Dieu à travers moi, car cet appel à l’aide ne leur serait adressé qu’une seule fois. J’ai dû aller jusqu’à assurer les 10 000 prédicateurs que mon appel était régi par la loi d’Ezéchiel 33:7-8 : « Tu écouteras les paroles de ma bouche et tu les avertiras de ma part. Mais si tu ne les avertis pas… je réclamerai leur sang de ta main. » C’est surtout cette dernière partie de la phrase qui a ensuite provoqué une tempête de terreur. Tu peux d’ailleurs voir l’original A-4 entièrement photocopié de cet appel ainsi que son annexe sur www.elaion-verlag.ch/flyer-an-christliche-leiter (en allemand). J’avais prédit la manière dont mon appel serait traité et cela s’est effectivement passé ainsi : Sur les 10 000, une centaine se sont manifestés, et sur les 100, trois se sont engagés. Ma seule erreur à l’époque a été de penser que ces trois-là au moins resteraient engagés. Mais il fallait d’abord que s’accomplisse la parole de l’évangile de Thomas Log. 23, où Jésus disait : « Je vous choisirai, un parmi mille et deux parmi dix mille ; et ils se tiendront là comme un seul. » Mais jusqu’à aujourd’hui, 23 ans plus tard, seul un de ces 10 000 a résisté à l’absurdité furieuse qui, partant des dures calomnies de ces prédicateurs, s’est répandue dans les médias de masse et a ensuite dégénéré en un incendie mondial de persécution contre nous, qui a duré des décennies. Dans ces conditions, nous avons dû repartir de zéro en 2001 : au lieu du soutien espéré de la part de tous ces « bergers » et de leurs quelque 300 000 « brebis », ceux-ci, en collaboration avec les médias de masse calomnieux, se sont battus contre nous et contre la préparation initiée par Dieu.

 

     Malgré cela, nous avons fondé Kla.TV en 2012, après douze ans de préparation organique vers l’intérieur et de synergie vers l’extérieur avec des personnes engagées de tous les camps chrétiens. Si vous comparez mon appel de l’époque et les quelque 20 000 émissions de Kla.TV que nous avons diffusées entre-temps sur le cours réel de l’histoire de notre monde, vous pouvez maintenant voir de vos propres yeux comment tout s’est déroulé exactement comme prédit et même que l’étape finale a commencé. En plus de toutes les guerres qui ont eu lieu autour du printemps arabe, en plus de toutes les révolutions de couleur, des crises financières et des plandémies, nous ne pouvons pas dire quand cette troisième guerre mondiale, qui couve déjà, passera à sa phase active également sur le terrain germanophone et bien au-delà.

 

     Mais à l’heure actuelle, la mort par vaccination, sournoisement planifiée et désormais de plus en plus fréquente, est encore plus tragique. Ce qui est arrivé le 6 février 2022 à la chrétienne Heather McDonald, sur scène, n’est qu’un symbole de la manière dont le sang n’arrive pas seulement sur la tête d’une chrétienté qui sait tout et qui est donc déjà vaccinée. Voici les mots précis de cette femme avant qu’elle ne lève les yeux au ciel et ne s’écrase sur l’arrière de sa tête devant le public et les caméras : « Je ne veux pas me vanter – je m’en fiche – mais je veux que vous sachiez que j’ai eu les 2 vaccins et les rappels ! Je suis vaccinée contre la grippe, et pour être honnête, je suis aussi vaccinée contre le zona. […] J’ai voyagé, je suis allée deux fois au Mexique, j’ai participé à des expositions, j’ai rencontré et salué des gens, et je n’ai jamais contracté le Covid, bien sûr ! Jésus m’aime plus que tout ! Vraiment ! C’est merveilleux, c’est merveilleux… ! » Et, vlan, elle était étendue sur le dos, avec une fracture du crâne ! Tout comme Esaïe 28:13 en témoigne au sujet de ceux pour qui la parole du Seigneur prononcée n’est rien d’autre que « Zaw la zaw, zaw la zaw, kaw la kaw, kaw la kaw (Précepte sur précepte, précepte sur précepte, règle sur règle, règle sur règle) (…) afin qu’ils s’en aillent et tombent à la renverse, qu’ils soient écrasés, qu’ils se laissent prendre au piège et qu’ils soient capturés. » Regardez à ce sujet nos deux derniers documentaires sur Kla.TV, www.kla.tv/25823 et www.kla.tv/25826. Nous disposons d’une collection de plus de 16 heures d’images condensées, où tu peux voir des centaines de célébrités qui, après avoir été vaccinées, sont mortes sur le coup ou se sont effondrées avec des paralysies et des lésions dues à la vaccination – beaucoup d’entre elles devant les caméras ! Et ce n’est que le commencement. Regardez ce qui arrive maintenant à cette communauté mondiale trompée, abandonnée par tous,  que nous n’avons pas pu avertir suffisamment : en effet, à la mi-octobre 2021, soit moins de dix mois après le début de la vaccination, plus de deux millions de lésions dues à la vaccination et plus de 25 000 décès dus à la vaccination ont été révélés dans l’UE (www.kla.tv/18755), dont de nombreux cas d’arrêts cardiaques survenus subitement ! Un scénario qui nous a été présenté pendant des décennies dans divers films et jeux électroniques. Tous ces producteurs étaient-ils par hasard des prophètes ? Dans l’UE, ces décès dus aux vaccins représentaient, selon les pays, plus de 30 à 80 fois la moyenne à long terme de tous les décès dus à l’ensemble des vaccins administrés. Aux États-Unis, on comptait déjà à la mi-octobre 2021 plus de 15 000 morts et environ 800 000 victimes de la vaccination. Tous ces chiffres sont accessibles au public mais ils sont à analyser sans les cas non déclarés !

 

     Naomi Wolf et Steve Bannon sont en train d’évaluer, avec environ 3 500 spécialistes, les documents du géant pharmaceutique Pfizer qui ont été déclassifiés. Pfizer a voulu, en vain, faire sceller pour 75 ans cette étude de plus de 300 000 pages : dès l’analyse des premiers milliers de pages, les experts totalement indépendants témoignent d’un crime sans précédent contre l’humanité entière ! Si on voulait seulement lire ces 158 89 évènements nocifs – portés à la lumière – qui ont été rapportés par Pfizer dans les douze premières semaines après le début de la vaccination, cela prendrait plus de 80 heures. Il a été révélé que Pfizer a dû engager une équipe de 2 400 collaborateurs supplémentaires à plein temps pour pouvoir traiter les déclarations de sinistre des 12 premières semaines, ce qui était loin d’être suffisant. Ils n’ont pu traiter que 20 000 sinistres liés aux vaccins de cette première heure. Les rapports de Pfizer, qui devaient être scellés pour 75 ans, indiquaient que plus de 200 personnes étaient déjà décédées au cours des douze premières semaines d’introduction du vaccin, en plus des 32 760 personnes ayant reçu le vaccin et présentant des lésions connues. Pfizer a su très tôt que les vaccins à ARNm ne fonctionnaient pas du tout comme on l’avait constamment propagé. Mais ne pensez pas que cette tragédie se limite au géant pharmaceutique Pfizer. Cette tragédie se produira partout où on a vacciné et où on vaccine encore avec des substances expérimentales à ARNm. Les plus grands experts, les sommités dans leur domaine, ont témoigné que ces substances toxiques à ARNm, qui modifient les gènes et qui sont souvent contaminées, deviennent en quelque sorte des bombes à retardement installées sournoisement dans « nos » veines. Il a malheureusement aussi été révélé que les composants des injections d’ARNm, y compris les nanoparticules lipidiques (LNP), se répandent en quelques jours dans tout le corps et s’accumulent dans le foie, les glandes surrénales, la rate et les ovaires. Il a été révélé que Pfizer et la FDA savaient dès le début que les injections étaient nocives pour le cœur des mineurs, mais qu’ils ont tout de même attendu des mois avant d’informer le public de cette tragédie. Il a été révélé que 61 personnes sont mortes d’un AVC au cours des 12 premières semaines d’introduction du vaccin (la moitié de ces AVC se sont produits dans les jours qui ont suivi l’injection) et que cinq personnes sont mortes de lésions hépatiques, de nombreuses autres lésions hépatiques étant survenues peu après l’injection. Des problèmes neurologiques de toutes sortes ont été révélés, des problèmes cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des hémorragies cérébrales, ainsi que des thromboses à grande échelle dans les jambes et les poumons. Il est apparu que les maux de tête, les douleurs articulaires et musculaires sont des effets secondaires largement répandus. Pourtant, les autorités ne les ont pas signalés comme effets secondaires récurrents. C’est alors que sont apparues les attaques bouleversantes et clairement identifiables contre la capacité de reproduction humaine : dommages aux testicules, au nombre de spermatozoïdes, à leur mobilité, etc. ; dommages aux ovaires, au placenta et aux cycles menstruels. Il a été révélé que plus de 80 % des grossesses se sont soldées par des avortements spontanés, des grossesses arrêtées, des accouchements prématurés, liés à la vaccination. Il a également été révélé que 72 % de certains effets secondaires se sont produits en particulier chez les femmes, et que 16 % d’entre eux étaient des « troubles de la reproduction », selon les propres termes de Pfizer. Une douzaine de définitions ou plus ont été révélées pour désigner la destruction des cycles menstruels des femmes adultes et des adolescentes. En résumé, il a été révélé que Pfizer a parfaitement reconnu que les vaccins à ARNm étaient dangereux pour l’organisme humain. Il faudrait mentionner mille autres choses ici, mais la place nous manque. De plus, l’évaluation de ces injections d’ARNm criminelles, car expérimentales, sont loin d’être terminées. Elles n’en sont qu’à leurs débuts. – Il en va de même pour l’enquête de la FDA, qui était également en possession de tous ces documents et qui a ensuite tenté en vain de les faire sceller, par décision de justice, pour 75 ans. Pour plus de détails sur tout cela, voir mon discours « Les morts de la vaccination ne se taisent pas » (www.kla.tv/25823).

 

     Même l’AEM (Agence européenne des médicaments), qui avait auparavant vanté l’innocuité et l’efficacité de ces injections expérimentales d’ARNm empoisonnées, vient de supprimer purement et simplement plus de 200 000 rapports sur les effets secondaires nocifs du vaccin contre le Covid. C’est ce qu’a révélé le journaliste d’investigation Oliver Signus le 3 avril 2023. Cette agence européenne des médicaments avait pourtant la responsabilité de protéger et de promouvoir la santé des hommes et des animaux, notamment par l’évaluation et la surveillance des médicaments au sein de l’UE et de l’Espace économique européen. Selon Signus, à la date limite du 20 mars 2023, cette agence a supprimé 34 % des rapports sur les décès. Il en va de même pour 30 % de la catégorie de « cas mettant la vie en danger », 23 % des notifications de séquelles durables et 25 % des hospitalisations. Les pourcentages sont encore plus élevés pour les déclarations de maladies individuelles au sein de l’Espace économique européen (EEE). Un tiers des déclarations d’infarctus ont également tout simplement disparu, de même que près de la moitié des déclarations de myocardite, c’est-à-dire de cas d’inflammation du muscle cardiaque. En outre, 33 % des notifications de troubles de la coagulation sanguine ont disparu. Or, tous ces cas de dommages vaccinaux dissimulés sont exactement ceux contre lesquels le professeur Sucharit Bhakdi et des milliers d’autres spécialistes avaient mis en garde avant même le début de la campagne de vaccination Covid. L’AEM tente aujourd’hui d’enjoliver ces 200 000 rapports de dommages dus au vaccin Covid disparus, en affirmant qu’il s’agissait uniquement de déclarations de dommages vaccinaux soumises en double et supprimées. Vraiment ? 200 000 fois ? Qui peut croire une telle chose ?

 

     En somme, le compte est bon pour tous les conspirateurs contre lesquels nous devrions mettre, au nom de Dieu, le monde en garde à temps. Des personnes hautement criminelles comme Bill Gates (www.kla.tv/17099), George Soros ou la Fondation Rockefeller (www.kla.tv/22589), la société secrète du FEM de Davos avec Klaus Schwab (www.kla.tv/17172), le clan de l’ONU (www.kla.tv/25376) et la secte de l’OMS (www.kla.tv/24768), etc. Ces personnes inhumaines admettent ouvertement qu’ils sont en train de décimer l’humanité par tous les moyens possibles, y compris les vaccins (www.kla.tv/19211, pas en français). Nous avons suffisamment publié ces déclarations en direct avec Kla.TV. Mais, comme il manque encore des centaines de milliers de « diffuseurs », les médias de masse mensongers ont également toujours le dessus.

 

     Vous, les chrétiens là dehors, qui nous avez toujours méprisés, ignorés et calomniés à cause de vos prédicateurs, je vous demande : Laissez enfin le Christ venir à travers vous et laissez-Le entreprendre le travail de dévoilement nécessaire à travers vous ! Cessez enfin d’attendre ce retour totalement non biblique de Jésus, par lequel Il devrait nettoyer tout seul toutes les saletés. Etudiez notre concile international « Le retour du Christ » (https://www.elaion-verlag.ch/predigt-wiederkunft/#9) et placez-vous enfin dans Ses rangs comme nous le faisons depuis des décennies ! Réparez le dommage causé par vos pasteurs en vous engageant avec nous, même si c’est à la dernière heure, dans la lutte pour le dévoilement, en étant lumière et sel du monde ! En effet, la quasi-totalité des médias grand public sont malheureusement aux mains de ces conspirateurs de la société secrète ! En résumé, je témoigne que toutes les tragédies que je viens d’évoquer ne sont que la pointe extrême de cette « montagne de fraude » incroyablement gigantesque. Les peuples trompés doivent maintenant s’unir pour exiger que les personnes de cette sorte soient enfin dépossédées et mises hors d’état de nuire. Les bénéfices qu’ils ont réalisés pendant la crise doivent servir à soigner et à assister toutes les personnes qu’ils ont lésées et leurs survivants, etc.

Cherchez vous-mêmes pourquoi, malgré des dizaines de milliers de preuves techniques, il n’y a jamais eu d’ordre d’en haut de prendre d’assaut Big-Pharma avec des unités spéciales lourdement armées, de la même manière qu’il y en a toujours eu contre les inoffensifs critiques de la vaccination ; ou par exemple contre de jeunes médecins conscients de leurs responsabilités, voire même contre des retraités appelant à l’aide, des professeurs renommés, etc. Non seulement leurs locaux de travail et leurs cabinets ont été mis sens dessus dessous, mais même leurs appartements et leurs espaces privés ont été scellés et examinés dans les moindres détails.

     Or, c’est précisément ce que les procureurs auraient dû faire avec les géants pharmaceutiques dénoncés : tous leurs laboratoires, bureaux, dossiers et moyens devraient être saisis sur-le-champ et mis sous scellés jusqu’à ce que des commissions d’enquête externes, totalement neutres et indépendantes, aient examiné et évalué de manière professionnelle tous leurs agissements. Mais on ne condamne toujours que les témoins inoffensifs de ce crime, ou toutes sortes de spécialistes qui avaient signalé cet incendie, mais pas systématiquement ceux qui ont déclenché tous ces incendies mortels.

     Quand l’humanité comprendra-t-elle enfin quels grands criminels nos autorités judiciaires du monde entier épargnent et laissent passer entre les mailles du filet ? Quand le monde réalisera-t-il enfin qu’avec Big-Pharma, nous n’avons pas seulement affaire à une mafia du crime marketing de haut niveau, mais aussi et surtout à une bande d’assassins satanistes qui, depuis des décennies, porte atteinte à des peuples entiers, qui s’enrichit sans scrupule grâce à leurs maladies alimentées par des médicaments et qui, malgré les génocides en cours, n’est pas vraiment punie par la justice et n’est pas placée en détention provisoire ? Même pas après que des milliers de spécialistes de haut niveau, des sommités de toutes les disciplines nécessaires, ont prouvé professionnellement que les vaccins Covid, c’est-à-dire les expériences sur les peuples, sont des attentats terroristes au même titre que le 11 septembre par exemple ?

     Comme les médias mainstream ne peuvent plus nier les innombrables victimes de la vaccination, ils commencent à nouveau à mettre l’accent sur des acteurs isolés comme Karl Lauterbach. Il s’agit là aussi de vieilles astuces et de schémas habituels, ou de manœuvres de diversion. Une fois de plus, il ne s’agit pas d’auteurs individuels, mais de sociétés secrètes et de groupes pharmaceutiques entiers, de gouvernements entiers qui commettent ces crimes graves contre l’humanité. Mais tous les James Bond et autres films de ce genre, je pense, détournent habilement et systématiquement sur des délinquants individuels toute pensée d’éventuels crimes d’État. Mais quand est-ce que tout le monde comprendra que c’est précisément pour cette raison que maintenant nous sommes sollicités en tant que peuple – c’est-à-dire chacun de nous ?

     Je conclurai en rappelant que dans mes discours sur Kla.TV « Le compte à rebours de la mort est lancé » (www.kla.tv/17973) et « Alerte à la peste vaccinale » (www.kla.tv/18942), je n’étais que la voix de milliers de spécialistes, à la fois opprimés et anxieux. Ils nous ont tous prévenus à temps de cette super catastrophe. Le 27 mars 2020, dans mon discours « À quoi bon avoir encore des ennemis, avec de tels amis ? » (www.kla.tv/16245), j’ai conjuré en larme tous les virologues, épidémiologistes, médecins spécialistes, fonctionnaires de la justice, etc. qui se taisent par peur, je les ai conjurés de se lever et de ne plus nous abandonner, nous les profanes, dans le combat de l’information que nous menons à leur place sur ce champ de bataille hybride.

     Je remercie tous ceux qui ont répondu à cet appel et qui se sont engagés dans le combat pour le dévoilement, également au nom de tous les lanceurs d’alerte, pour votre soutien professionnel. Sans vous, nous, les profanes n’avons aucune chance d’aboutir dans ce combat décisif. S’il vous plaît, continuez à faire de même et appelez tous vos collègues et les professionnels que vous connaissez à vous aider courageusement. Ce monde a besoin de vous et sans vous, il n’a ni arguments ni voix ! Réécoutez s’il vous plaît les discours et les appels que je viens de mentionner, vous les écouterez aujourd’hui d’une toute autre oreille que lors de la phase de démarrage embrumée de cette guerre hybride. Tout s’est passé exactement comme cela a été dit.

     Ne laissez donc jamais s’éteindre l’appel permanent pour un débat ouvert ! Appelez sans cesse à une interdiction mondiale de profit en cas de crise ! Diffusez les informations présentées ici dans cette circulaire partout où vous le pouvez. Exigez avec nous des nouveaux tribunaux indépendants dont nous avons besoin de toute urgence. La communauté mondiale, menacée et déjà fortement endommagée, ne doit pas se reposer tant que toute la montagne de ces crimes n’aura pas été dévoilée au grand jour.

     Je résume : Si les médias de masse calomnieux ne peuvent plus maintenir leurs mensonges, ne serait-ce qu’en raison de la disparition de tant de célébrités depuis les vaccinations, combien de victimes innombrables auront en outre déjà été recensées dans la population générale, dont nous n’avons aucune idée. Je pense que c’est précisément de nos jours qu’on verra définitivement à quel point Jésus avait raison lorsqu’il nous a garanti : «  Tout ce qui est maintenant tenu secret sera un jour révélé, et tout ce qui est maintenant tenu secret sera rendu compréhensible pour tous. » (Lc 8:17). Merci de votre contribution, de votre participation, de votre diffusion, ce monde a besoin de vous et nous vous aimons !

 

Ivo

Recommandations :

 

Liens internet :

Ceci pourrait aussi vous intéresser :