Ivo Sasek –Adieu à la prison du confinement !
Samedi, 06.02.2021
Une loi suprême de la nature dit : Là où des personnes sincères entrent en contact avec la réalité objective, c’est-à-dire la vérité, au moment opportun, elles se trouvent automatiquement et totalement unies – toutes, tout le temps et en tout ! Exigeons donc à nouveau que chaque voix s’exprime dans le débat public. C’est ainsi que l’unité devient une tendance irrésistible et une percée qui est la clé pour sortir de la prison du confinement.
Ceci pourrait aussi vous intéresser :
Les méthodes de salut de Dieu
Les jours sont mauvais. On pourrait dire aussi les paroles de Daniel 12:1 citées ci-dessus pour nos jours : « Et ce sera une période de détresse, telle qu’il n’y en a point eu... » Mais à aucun moment de l'histoire de l'humanité, la réalité extérieure n'a jamais eu le dernier mot. Peu importe donc que les jours soient bons ou très mauvais, car ce sont toujours les méthodes de salut de Dieu qui ont décidé de l'issue finale. Mais quelles sont-elles ?
Doctrine secrète des francs-maçons de haut grade : « Satan est Dieu. » | 22e AZK, Ivo Sasek
Cette conférence est un cours d'histoire que personne ne devrait manquer ! Ivo Sasek met en évidence les fils conducteurs de l'actualité mondiale et explique comment les francs-maçons du plus haut grade ont fondé d'innombrables organisations puissantes à travers le monde afin de contrôler l'ensemble de la population mondiale. À l'aide de leurs propres écrits, Ivo Sasek prouve que les francs-maçons du plus haut grade professent et vénèrent Satan comme leur dieu. Celui-ci exige des sacrifices sanglants sous forme de sacrifices humains, de guerres, etc. De plus, il présente en première mondiale une carte numérique mondiale des organisations fondées par les francs-maçons. Mais il existe un moyen de vaincre cette secte satanique, qu'Ivo Sasek expose avec une précision et une clarté incroyables.
Aux portes de l’enfer – L’or purifié par le feu
Puisque, selon Éphésiens 6:12, le combat de Dieu est mené à travers nous contre les puissances originelles, contre les puissances à agissements arbitraires, contre les cosmocrates du royaume des ténèbres, mais aussi contre les esprits de la méchanceté dans les lieux célestes – en bref, contre l'enfer lui-même , nous ne devons pas nous étonner un seul instant si, tôt ou tard, notre chemin nous mène effectivement aux portes de l'enfer.







