Sans argent liquide = le seuil de l’enfer (par Ivo Sasek)

Samedi 22.1.2022

Le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, met en lumière le côté obscur du trafic des paiements sans argent liquide. L’expression « Il n’y a de vrai que l’argent liquide » n’est pas suffisante. L’argent liquide est devenu le synonyme de dernière liberté. L’absence d’argent liquide se révèle être le seuil de la maison de l’esclavage mondial. L’argent liquide, en revanche, se révèle être un verrou de sécurité important qui retient encore cette forme d’enfer.

Cliquez ici
Télécharger
à télécharger au format PDF

Je suis Ivo Sasek, qui se tient devant Dieu depuis 1977,

et si ce que vous allez entendre ne se produit pas exactement de cette manière, comme je vais le dire maintenant, alors on peut me traiter de faux prophète.

J’esquisse ici encore une fois sans ambiguïté la destination vers laquelle toute cette pandémie de Covid veut nous pousser. Enfin, il ne faut pas oublier de proposer une issue réalisable. Mais passons directement au point essentiel : quelles sont les instructions que l’on nous martèle depuis des mois dans presque tous les grands magasins d’alimentation ? « Payez sans contact ». Oui, c’est ça : « Payez sans contact ». Je l’entends tout le temps. Et les médias, ces infatigables porte-parole de quelque mystérieux commanditaire, évoquent l’utilisation de l’application « Contact-Tracing ». Bien sûr, tout cela en anglais dans l’espace germanophone. En d’autres termes, nous devons nous rendre de plus en plus traçables partout et à tout moment. Oui, j’ai délibérément choisi ce terme de « traçable », car son ambiguïté nous met déjà dans l’ambiance de la thématique centrale dont il est question ici.

Vous savez, la destination de la plandémie n’est pas seulement la surveillance totale, mais plutôt le contrôle total, la domination totale de chaque citoyen de la Terre !

Tant que c’est possible, ils veulent atteindre cet objectif au moyen du Covid. La santé à tout prix, telle est la devise politique. Les privations de liberté imposées par les confinements ne peuvent déjà plus être rachetées que par le biais d’indulgences de toutes sortes – et le commerce de billions de dollars est florissant : tout a commencé avec le commerce des indulgences des masques, bien que les experts qui ont donné le ton aient ouvertement souligné au préalable que les masques n’apportaient absolument rien ; cette constatation a toutefois fourni le prétexte idéal pour pouvoir imposer les premiers pas vers la surveillance totale souhaitée du monde entier. Vous comprenez cela ? Cette démarche forcée s’est bien sûr accompagnée depuis d’un commerce toujours plus florissant d’indulgences d’autotest, d’indulgences de tests PCR, puis d’indulgences de vaccins, d’indulgences de passes sanitaires, etc. Mais que ce soit clair : ce ne sera jamais la liberté promise que vous achèterez avec toutes ces indulgences mentionnées et à venir. Vous achetez ainsi uniquement votre état d’esclave total. Et chaque jour, dans les magasins, vous entendez dans les haut-parleurs la manière dont vous achetez votre esclavage : Payez sans contact ! Ecoutez comme ils disent ça : « Payez sans contact ! » « Payez sans contact ! » Bien avant le Covid, d’innombrables lanceurs d’alerte avaient déjà révélé comment la suppression de l’argent liquide constituait une base stratégique pour les dirigeants mondiaux auto-proclamés. À ce moment-là, nous ne savions encore rien sur le Covid.

Malgré cela, même la plupart des médecins de ce monde essaient d’acheter leur liberté par le biais du commerce des indulgences de certificats et des indulgences de vaccins. Ecoutez-moi, vous tous les médecins qui faites de telles choses : Vous savez très bien qu’avec le Covid, on a jeté aux orties tout, mais vraiment tout ce que vous avez appris sur le sujet dans vos universités. Mais au lieu de vous unir et de vous lever contre ce scandale pour défendre votre savoir chèrement acquis, vous vous taisez, tout simplement ! Et je vais vous dire pourquoi : par pure peur de perdre vos droits d’exercer. Et ce faisant, vous soutenez le plan directeur qui se cache derrière toute cette propagande épidémique et cette terreur des peuples – et vous suivez même l’ordre stratégique du paiement sans contact. Alors que si vous mainteniez fermement et proclamiez haut et fort vos premières leçons de pathologie, de virologie, de biologie ou de quoi que ce soit d’autre, cela pourrait conduire à la mise en échec immédiate de cette stratégie sans argent liquide. Mais même toute personne ayant reçu une formation moyenne dans les domaines de l’anatomie médicale devrait encore avoir en tête ces connaissances de base empiriquement prouvées. Toute infirmière ou par exemple toute sage-femme a appris lors de sa formation de base que les virus ne peuvent pas subsister tout seuls mais qu’ils ont besoin d’un hôte vivant. Alors comment les virus pourraient-ils survivre sur de la matière morte comme des billets de banque ?

Mais venons-en maintenant au point le plus important : la suppression de l’argent liquide rendra chaque citoyen de la Terre vulnérable au chantage jusqu’au bout. Réfléchissez bien à ce que je vais dire ! Les extorsions actuelles ne sont qu’un petit avant-goût de ce qui se passera lorsque nous perdrons l’argent liquide. Ça c’est mon pronostic ! Déjà maintenant, tous ceux qui ne se conforment pas exactement aux diktats sanitaires sont exclus de toutes sortes de commerces, de divertissements, de locaux, de services, de professions, etc.

Vous trouverez le texte complet de l’émission ICI

Partager cet article

Cela pourrait également vous intéresser :

1001, 2024

CENSURE TOTALE – et après ?

Ceux qui pensent que la censure totale d'Internet a déjà aboli notre liberté de parole et d'opinion se trompent. Le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, explique ici en 12 minutes que la censure d'Internet n'est que la première étape pour les persécuteurs de la vérité. Mais Sasek présente également des solutions révolutionnaires pour sortir de cette censure mondiale.

1912, 2023

Enlèvement : Où vas-tu ?

Tout ce que l'Écriture dit de notre avenir est l'histoire de Jésus-Christ - mais de même, tout ce que l'Écriture dit de l'avenir de Jésus-Christ ressuscité et revenant est notre histoire. Nous formons en Christ non seulement un corps mystique, mais aussi un corps bien réel, un organisme physiquement visible et inséparable !

1912, 2023

« Sans Dieu, ça ne marche pas ! » – Journée internationale des Amis 2023

Ivo Sasek et son équipe internationale ont établi de nouvelles normes avec la Journée internationale des Amis 2023 et vous pouvez désormais y participer vous aussi ! Lorsque des milliers d'amis de plus de 46 pays se connectent au stade webcam, on ressent une force, une énergie et un courage nouveaux incomparables : « Ensemble, nous pouvons créer la paix dans ce monde ! » La conférence en 3 parties du fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, est un « discours obligatoire » pour tous ceux qui sont prêts pour quelque chose de nouveau ! Kla.TV présente cette journée inoubliable – traduite simultanément en 10 langues. Laissez-vous entraîner et revivez cette journée avec nous.

2022-02-04T09:54:36+00:00
Aller en haut