Sept sermons – par Ivo Sasek

 

Samedi, 30.05.2020

Ivo Sasek met d’abord en prière tous les gens de son espèce, les dirigeants spirituels ; puis il met en garde les chefs idéologiques. Ses reproches se transforment en discours de tribunal face à la justice et à la politique. Son témoignage se termine par des sermons à des dictateurs pharmaceutiques sans scrupules, à des magnats médiatiques malveillants et à des scientifiques qui menacent l’existence même. Un discours exhaustif venu à temps.

1.Aux dirigeants spirituels IVO : Ce constant et infructueux pardon des péchés ne dégoûte-t-il pas Dieu depuis des millénaires ?

2. Aux dirigeants idéologiques IVO : Mais comme vous ne percevez pas Dieu comme une personne vivante, une personne qui pense, qui ressent, qui voit, qui parle, etc., vous cheminez comme des demi-dieux égo-individualistes, ce qui est terriblement dangereux.

3. Au pouvoir judiciaire IVO : Vous sanctionnez chaque excès de vitesse, chaque petit voleur à l’étalage ou arnaqueur qui a escroqué les gens de quelques euros, mais vous restez silencieux face à ces gens qui parient sur l’effondrement d’innombrables entreprises tout en empochant des milliards, comme c’est le cas avec la crise du coronavirus. Homme 1 :

4. Aux politiciens IVO : Vous trahissez et vendez votre peuple, votre nation, aux mondialistes avides de pouvoir. Par conséquent, ne vous appelez plus représentants du peuple, mais piétineurs du peuple !

5. Aux dictateurs pharmaceutiques IVO : Toi, fière « Industrie Pharmaceutique », pilleur incurable : Donne librement tes trillions de dollars de bénéfices à ceux que tu as souillés, aux peuples lésés

6. Aux magnats des médias IVO : En Ukraine, nous vous avons surpris à falsifier des rapports de guerre avec des figurants achetés. En Afghanistan, en Irak, en Libye et dans tous les pays du Printemps arabe en général, nous avons découvert vos mensonges qui ont rendu toutes ces guerres possibles au départ.

7. Aux scientifiques IVO : Vous scientifiques, avez vraiment eu le manque de scrupules pour développer exactement toutes ces choses horribles contre lesquelles Dieu nous a ardemment mis en garde il y a 2 000 ans. Des déclarations qui s’appuient sur des centaines de sources. Restez à l’écoute. Ça va s’accélérer. Des liens directs vers les différents sermons se trouvent sous l’émission.

Pour lire la suite cliquer  ICI

Partager cet article