Déclaration de Sasek sur    

« L’OCG – un système de contrôle ? »

– par Ivo Sasek

Déclaration d’Ivo Sasek sur les vieux reproches habituels, connus depuis longtemps et sans cesse réchauffés, comme les fréquentations de l’OCG, les loisirs, le style vestimentaire et l’éducation des enfants. Pour aller droit au but, on reproche justement au fondateur du mouvement anti-censure de « censurer ». Y a-t-il du vrai dans tout cela ? Qu’en pense Ivo Sasek lui-même ? Nos spectateurs qui pensent par eux-mêmes peuvent à nouveau se faire leur propre opinion.



Télécharger
Cliquer ici

Partager cet article

Cela pourrait également vous intéresser :

2808, 2023

Exorcisme collectif

« Malheur à vous, terre et mer ! Car le diable est descendu vers vous. Il souffle de rage, car il sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps. » L'humanité ébranlée n'est pas livrée sans protection et sans défense au mal absolu - elle devient une puissance collective... d’Ivo Sasek, fondateur de Kla.TV

708, 2023

Les morts de la vaccination soudainement morts de la chaleur

Le fait que les meurtriers de la vaccination ont de l'eau jusqu'au cou se voit : a) aux nouvelles lois qui menacent d'amendes maximales tous les réseaux sociaux à partir du 25 août 2023 s’ils ne bloquent pas immédiatement les « contenus politiquement incorrects » ; b) au surnombre de morts dus au vaccin Covid qu'on ne peut plus cacher - à moins de les transformer en morts de la chaleur… c) à la manipulation subtile des médias de masse pour imposer aux caisses d'assurance maladie les dommages causés par les vaccins, qui ne peuvent plus être niés. Une seule chose est nécessaire : tous les dommages causés par les vaccins doivent être pris en charge par ceux qui les ont volontairement causés, Big Pharma, l'OMS et tous les tireurs de ficelles insidieux et les grands profiteurs de cette plandémie - y compris le paiement de dommages et intérêts.

2022-02-14T18:55:50+00:00
Aller en haut