Chers frères et sœurs en Christ, chers amis !
Ce que vous allez lire sont deux « sermons » sur un total de sept que j’ai donnés sur Kla.TV. Ils s’adressent tout d’abord à tous les chefs spirituels de toutes les religions, sectes religieuses et associations. Je voudrais ensuite vous donner un aperçu de ma conférence adressée aux dictateurs de l’industrie pharmaceutique, car son contenu a beaucoup à voir avec votre avenir immédiat.
Compte tenu du peu de place disponible ici, je vous demande de consulter les cinq autres sermons sur www.kla.tv/16993.
1er sermon : Aux dirigeants spirituels de toutes les religions, sectes religieuses, et associations
Nous sommes zélés pour le bien, nous voulons conduire les gens vers Dieu, les réconcilier avec Dieu et qu’ils vivent pour Lui. Pour cela, nous avons attiré les gens avec des promesses sacrées, nous les avons liés à des croyances dogmatiques, nous les avons obligés à respecter des lois, des rites et des mythes sacrés. Mais avec tous ces fardeaux insupportables de l’éthique, de la morale et des saintes coutumes, nous leur avons barré le chemin vers Dieu. Et parce que les hommes n’ont jamais été capables de porter ces fardeaux, nous les avons conduits sur les chemins mortels de la liberté de la chair, oui, nous les avons laissés glisser dans les gouffres de l’absence d’engagement et de la décadence totale. Ce que nous n’avons pas compris depuis des milliers d’années, c’est l’intention véritable de toutes les lois divines, de toutes les coutumes, de tous les commandements et pratiques sacrés. Nous pensons toujours que nous obtiendrions la paix mondiale si les gens vivaient enfin une vie plus éthique, plus morale, oui, plus sainte et plus juste. À aucun moment nous, les chefs religieux, n’avons compris que Dieu n’a jamais tenu à ce que nous maîtrisions les saintes lois, du moins pas par notre propre force humaine ! C’est le contraire qui depuis le début était la tâche et le but de toutes les lois sacrées : elles devaient seulement et profondément nous faire comprendre, à nous les humains, dans toutes les disciplines, que nous ne sommes pas du tout capables de faire ce qui est saint et bien selon Dieu – peu importe combien nous l’avons voulu ou combien d’efforts nous avons faits ! Mais la prise de conscience de notre dépravation et de notre impuissance absolue ne doit à aucun moment nous pousser dans le doute et la résignation dans lesquels nous nous trouvons. Mais vers où alors ?
Et c’est là que nous, les dirigeants spirituels, devrions enfin nous réveiller et comprendre ce que Dieu a toujours voulu faire avec Ses lois. Notre impuissance à être suffisamment justes, saints et bons devait, depuis toujours, nous conduire uniquement dans les bras de Dieu ! Mais jamais pour que nous puissions juste nous faire torcher par Dieu malgré notre impuissance qui perdure. Ce constant et infructueux pardon des péchés ne dégoûte-t-il pas Dieu depuis des millénaires ? Comprenons-nous cela ? Mais que veut-Il alors ? Et voici la réponse: IL veut que non seulement nous, les dirigeants spirituels de toutes les religions, sectes et associations, mais aussi que tous les êtres humains apprennent enfin à vivre librement ce que Jésus-Christ, en tant que Fils de l’Homme, nous a montré comme exemple. Il nous a démontré à tous les niveaux que le plein potentiel des capacités de Dieu réside en nous-mêmes, et comment nous pouvons le faire sortir de notre corps humain ! C’est pour cela que Jésus S’est constamment appelé le Fils de l’Homme, témoignant ainsi qu’Il n’est pas un cas particulier, mais que tous ceux parmi nous qui s’accrochent à Dieu pourraient faire les mêmes œuvres que Jésus a faites, dès qu’ils se réfugient dans leur destin originel au lieu de désespérer de leur impuissance. Et quel est ce destin originel ?
C’est devenir un avec Dieu, c’est notre unification avec Dieu ! Voici comment ça fonctionne avec Dieu : à aucun moment Jésus n’a eu besoin de faire un effort pour « obéir ou observer une loi », car Il est venu nous montrer comment accomplir la loi – c’est-à-dire comment compléter la loi selon l’essence – par la nature divine inhérente à tout être humain ! C’est ça, le point. Mais en aucun cas il ne faut penser à une mise en pratique du Sermon sur la montagne selon la loi, comme si c’était une « amélioration de la loi de l’Ancien Testament », comme beaucoup d’entre nous le propagent à tort. Le Sermon sur la montagne n’est pas une nouvelle législation, retenons-le, le Sermon sur la montagne est la révélation d’un nouveau principe de loi, à savoir la révélation d’un événement divin à l’intérieur de l’homme. Le Sermon sur la montagne s’adresse donc exclusivement et sans ambiguïté aux personnes QUI SONT TOTALEMENT BRISÉES PAR RAPPORT A ELLES-MÊMES. Dans ce sermon, Jésus félicite tous ceux qui se sont brisés contre leurs propres forces et les qualifie d’heureux. Pourquoi cela ? Parce que chez ceux qui sont brisés, toutes les vertus divines, toutes les capacités de Dieu et tous les pouvoirs coulent librement, jaillissent et sortent naturellement, sans le moindre effort de leur part. Mais comment ? Car toutes les « prétendues exigences » du Sermon sur la montagne n’ont jamais vraiment été des exigences, mais plutôt des effusions originelles de Dieu Lui-même. Effusions qui se manifestent dès qu’une personne a admis sa propre faillite et avec cette faillite a fui vers Dieu dans la foi. C’est ce que nous devons apprendre aux humains. Toutes les prétendues exigences telles que « Aimez vos ennemis » ou « Quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis un adultère avec elle » (Mt 5:28) etc., ne sont rien d’autre que des capacités divines révélées, qui s’écoulent en toute liberté de tous ceux qui se sont brisés contre eux-mêmes, mais qui attendent la perfection de Dieu en eux. C’est la différence. Jésus a enseigné aux hommes : « Vous serez maintenant parfaits, comme votre Père céleste est parfait ». De même que toute œuvre divine et toute vertu divine ont coulé sans effort de Jésus, de même, en d’autres termes, tout émane sans effort de nous, si nous ne renions pas Dieu en nous. C’est le point essentiel. Et tout cela se passe à partir de l’intérieur de nous, c’est Dieu Lui-même qui le réalise, Dieu Lui-même qui le met en mouvement, qui le vit en nous. Un événement puissant, qui va bien au-delà de la simple « obéissance aux lois ».
Je vous appelle, vous les dirigeants spirituels de tout horizon, laissez-moi vous dire : Toutes les lois divines, et même celles de toutes les religions, jusqu’à leur plus haut niveau, sont dans l’Esprit uniquement des caractéristiques de vie divines préprogrammées, des qualités divines qui jaillissent d’elles-mêmes pour tous ceux qui « malgré le brisement de leur propre force » restent en Dieu et pour Dieu et attendent Sa force en eux et à travers eux, vous comprenez ? Celui qui ne désespère pas de sa propre impuissance ou n’en devient pas « d’autant plus légaliste » mais fuit vers Dieu Lui-même, en celui-ci Dieu Lui-même jaillira en tant que source de toutes les capacités et de tous les pouvoirs. Et c’est exactement comme ça que ça doit être : ça a toujours été le but de toutes les « lois divines » de toutes les religions. Au lieu de l’utilisation traditionnelle de la loi, qui ne pourrait jamais être que la force motrice du diable et de la mort, Dieu Lui-même veut vivre Sa perfection en nous et à travers nous, les êtres humains. Vivre cette réalité comme stature parfaite du « corps de Dieu » et que cela coule de soi-même, tel est le but de notre existence terrestre, le but de notre devenir. Tout ce qui est accompli selon Dieu s’écoule librement – totalement de soi-même, sans être forcé du tout, sans que cela soit forcé ou accéléré par le biais d’exigences morales, éthiques, religieuses, etc.
2ème sermon : Aux cartels et dictateurs pharmaceutiques de tous genres
Vous, les dictateurs pharmaceutiques, vous faites exactement ce qui a été prophétisé pour aujourd’hui il y a 2 000 ans. En Apocalypse 18:23, il est littéralement écrit : « Tes marchands ont réussi à s’élever jusqu’aux élites mondiales et, par ton mélange de poisons pharmaceutique, toutes les nations ont été trompées. » Ou en un mot : « A travers ton industrie pharmaceutique, toutes les nations ont été menées en déroute. » Mais on peut aussi traduire : « Par tes poisons pharmaceutiques, toutes les nations ont été mises en errance. » Ou encore : « Par ton remède magique, toutes les nations ont été déroutées ». On pourrait aussi le traduire ainsi : « Par ton industrie pharmaceutiques, toutes les nations ont été écartées du droit chemin. » Alors que vous, dictateurs pharmaceutiques et financiers, accumulez d’immenses richesses pendant cette catastrophe financière mondiale, que vous nous avez délibérément imposée, vous plongez simultanément toutes les nations dans la dette et la pauvreté. Au cours des deux premiers mois de la crise du coronavirus, vous avez déjà réalisé plus d’un quart de trillion de dollars de bénéfices. Et comme toujours, vous l’avez fait au nom de la protection de la santé. C’est exactement là que réside la tromperie, la tromperie des nations, la grande tromperie, le mensonge fou, le mensonge qui met en errance toutes les nations.
Vous êtes pleinement conscients qu’uniquement ces dernières années, vous avez une fois de plus rendu des millions de personnes handicapées, gravement handicapées, définitivement infirmes. Vous êtes également pleinement conscients que vous avez tué avant l’heure des millions de personnes à cause de vos programmes de vaccination, et que vous en avez secrètement tué d’innombrables autres dans l’utérus ou empêché leur conception. Et la preuve que vous êtes pleinement conscients de vos atrocités, c’est que vous avez déjà secrètement fait en sorte que les nouvelles lois vous protègent de toute responsabilité. Et comme toujours, vous empochez vous-mêmes vos bénéfices pharmaceutiques. Mais les dégâts que vous causez dans le monde entier, vous les reportez sans scrupules sur les peuples lésés. Alors que vous avez déjà prélevé des trillions de dollars sur la nouvelle prétendue « épidémie », vous ne craignez pas de supplier en même temps l’Allemagne à elle seule de mettre à disposition 8 milliards de dollars supplémentaires pour votre recherche sur la vaccination. Quel genre de personnes êtes-vous ! De plus, vous arnaquez déjà les gens de 1 000 euro par test pour le coronavirus. Les nations sont en errance à cause de vous, comme cela a été prophétisé il y a 2 000 ans – et toutes les nations sont impuissantes comme des petits enfants, parce que vos marchands ont réussi à s’élever jusqu’aux élites mondiales. Vous avez détourné du bon chemin, non seulement tous les peuples, mais aussi toutes les forces de sécurité, tous les politiciens et les systèmes judiciaires.
Mais n’oubliez jamais une chose : dans le même texte il y a encore quelque chose d’écrit de façon indélébile sur toi, industrie pharmaceutique, et c’est : « Ta lumière s’éteindra et toute ta joie en toi passera ! Car en une seule heure, elle sera mise à nu ! » Ou, traduit différemment : « Car en une seule heure, elle a été révélée. » Ou : « Car en une seule heure, elle a été volée et vidée. » « Car en une seule heure, elle a été écartée du public, dépouillée, dévastée, abandonnée ! » C’est ce qui est écrit sur vous depuis 2 000 ans.
Alors maintenant, mon conseil à toi, fière industrie pharmaceutique, pilleur incurable : Donne librement tes trillions de dollars de bénéfices à ceux que tu as souillés, aux peuples lésés avant qu’ils ne te les prennent à leur manière.
« De toute façon, tu perdras tout », dit Dieu le Tout puissant !
Les 5 autres sermons s’adressent :
• Aux dirigeants idéologiques de tous genres et associations
• Au pouvoir judiciaire à tous les niveaux et à son pouvoir exécutif
• Aux politiciens de tous les partis et associations
• Aux magnats des médias de tous bords et à leurs ramifications
• Aux scientifiques de toutes tailles et de tous domaines
L’obligation vaccinale décidée au niveau mondial et le dictateur mondial 666 ont déjà un pied dans nos maisons. C’est pourquoi regardez absolument mon exposé aux nations. Comme :
• « Les édits de fer – le droit bradé » www.kla.tv/17769
• « Programme d’assassinat dévoilé » www.kla.tv/17622
• « L’aube du nouveau monde et ses phénomènes » www.kla.tv/17237 (en allemand)
D’un point de vue strictement juridique, il serait d’une importance existentielle de connaître le plus grand nombre possible de nos émissions, afin de créer le contre-mouvement nécessaire pour éviter le pire. Je vous ai donné ici deux sermons qui font autorité pour vous éclairer. Les sujets de la vaccination forcée, de la domination forcée du 666, sont ajoutés dans mon émission « Programme d’assassinat dévoilé ».
Tout ce que nous faisons, nous le faisons par amour pour Dieu et pour vous ; mais sans votre pleine disponibilité et votre plein engagement, il manque à Dieu ses membres, parce que nous TOUS sommes Son corps !
Cordialement
Ivo
|