« Droit déformé – devoir commun » –
Discours d’Ivo Sasek lors de la 18ème conférence AZK

Samedi 26.11.2022

Tout d’abord, le fondateur de l’AZK, Ivo Sasek, explique pourquoi des organes sains ne garantissent pas un corps intact, puis il révèle les liens cachés qui expliquent pourquoi, malgré les crimes graves du Covid dénoncés dans le monde entier, aucune justice ne s’est vraiment souciée jusqu’à présent de poursuivre les « pyromanes dénoncés » – alors que c’est ce que font beaucoup de lanceurs d’alerte, qui ont averti les populations.



Télécharger la vidéo

Discours de clôture d’Ivo Sasek : des remèdes contre la peur

Dans son bref discours de clôture de la 18e édition de l’AZK, le fondateur de l’AZK, Ivo Sasek, montre comment surmonter la peur face aux plus grandes menaces – de manière très pratique et à la portée de tous.

Télécharger la vidéo

Ivo Sasek : Droit déformé – devoir commun

Ivo Sasek

  • Né à Zürich le 10.07.1956
  • Marié, 11 enfants, 15 petits-enfants

Formation / Expérience :

  • Diplôme fédéral de mécanicien automobile et de restaurateur
  • 4 ans de formation dans une école biblique
  • depuis 42 ans, enseignant biblique international à plein temps avec environ 2 000 conférences d’enseignement enregistrées dans le monde entier, 9 oratorios familiaux

Quelques fondations de Sasek depuis 1983 :

  • «Obadja»
    (Travail de réhabilitation chrétienne pour les toxicomanes, les malades mentaux et les alcooliques)
  • OCG (Génération organique de Christ)
    (Mouvement de foi mettant l’accent sur la pratique organique)
  • AZK (Coalition Anti Censure)
  • V&VC Express main à main
  • Kla.TV
    (Nombreux documentaires sur l’actualité mondiale en plusieurs langues)
  • Editions Elaion, service d’enseignement pour les églises
    (Auteur de plus de 20 ouvrages théologiques spécialisés, de plusieurs brochures et de traités)
  • Panorama-Film
    (Réalisateur, scénariste et producteur de 9 longs métrages, dont 3 films monumentaux pour le cinéma)
  • Sasek.TV
    (Nombreuses productions de chansons et de musique, comédies musicales, 9 oratorios familiaux = spectacles musicaux avec sa famille)
  • I -VO (analyse complète interlinéaire)
    (Travail de traduction du Nouveau Testament à partir du texte original grec)

et bien d’autres choses encore…

Ivo Sasek s’exprime aujourd’hui sur le sujet « Droit déformé – devoir commun »

Bonjour, bonjour à tous ! Ouah, ouah, ouah, quelle journée, vraiment ! Merci à tous d’être là, nous avons vraiment un très grand programme aujourd’hui. Je remercie à l’avance tous les conférenciers d’être là, laissez-vous à nouveau surprendre ; ils viendront l’un après l’autre. Je vais commencer tout de suite, parce que deux de nos conférenciers qui viendront après moi feront une autre conférence dans peu de temps, à un autre endroit. Nous accueillons aujourd’hui des personnes éminentes. Nous allons commencer par faire un état des lieux. Bon, vous êtes en forme ?

OK. Donc nous voyons la communauté mondiale. Elle est vraiment prise en étau par les élites sans pitié qui sont au pouvoir. Nous sommes par exemple étranglés par une mafia financière, une mafia belliciste, une mafia pharmaceutique, une mafia du mainstream, une mafia de la téléphonie, une mafia de surveillance, une mafia de l’économie, mafia de l’éducation, mafia de l’art, mafia de la religion, même une mafia de la philosophie, mafia de la drogue, mafia de l’alcool, mafia de la dépendance, mafia 666. On pourrait continuer à énumérer toute la journée, oui. Nous sommes également étranglés par les mafias du trafic d’enfants, de femmes, de réfugiés, le commerce avec l’environnement, le commerce avec la crise, etc. C’est la situation mondiale actuelle.

→ Lire le texte complet ICI

Partager cet article

Ceci pourrait aussi vous intéresser :

2005, 2024

Parole pour la Pentecôte : Royaume mondial ontique – avec Ivo Sasek (9 mars 2024)

News, Prédications, Rassemblements, Sujets importants|

La situation mondiale s'intensifie - pour certains elle passe inaperçue et pour beaucoup elle paraît menaçante. Ivo Sasek, fondateur de l'OCG et de Kla.TV, révèle dans cet exposé des profondeurs insoupçonnées sur la situation mondiale actuelle. Les textes bibliques originaux offrent un riche trésor de théorie et de pratique pour les petits et grands contextes auxquels nous sommes confrontés. Tout suit un plan préparé apparemment inéluctable. Que pouvons-nous faire ?! Découvrez un potentiel gigantesque qui se trouve en vous en toutes circonstances.

1305, 2024

Arme de guerre – taxes sur l’audio-visuel | 40 raisons pour lesquelles je ne paie plus

KTV, News, Sujets importants|

Que ce soit en Suisse, en Allemagne ou en Autriche, les taxes obligatoires sur l’audio-visuel sont le résultat des nouvelles lois sur les prélèvements obligatoires. D'une part, les personnes qui refusent de payer s'exposent à des poursuites pénales. D'autre part, il est interdit aux personnes de participer financièrement à des organisations dont les agissements ont été jugés, par des experts de haut niveau, criminels et extrêmement dangereux pour le bien-être du peuple. Que faire alors ? On a besoin d’un bon conseil dans cette situation. Ivo Sasek est prêt à aller jusqu'à la plus haute instance possible avec sa proposition judiciaire ; chaque citoyen, pour sa propre protection devrait savoir pourquoi !

1004, 2024

12 opérations de dissimulation – La panique des faiseurs de panique

KTV, News, Sujets importants|

Tout comme une bande de voleurs s'enfuit lorsqu'elle est prise en flagrant délit, ou comme la Stasi criminelle qui, juste avant sa chute, a détruit autant de dossiers compromettants que possible, de nombreux faiseurs de panique de haut niveau sont eux-mêmes en mode panique. Ivo Sasek nous fait observer une fois de plus douze cartels criminels de haut niveau dans leurs efforts précipités. Ils sont en train de déchiqueter tous les dossiers sensibles afin de dissimuler, si possible, leurs génocides et autres. Mais il est déjà trop tard, car ils ont été repérés.

2023-04-05T14:07:56+00:00avril 5th, 2023|
Aller en haut