V&CV –
Voix & Contre-Voix
Que signifie V&CV ?
V&CV signifie voix et contre-voix (S&G en allemand).
Qu’entend-on par « voix » ?
La « voix » désigne tout ce que l’on entend chaque jour dans les principaux médias publics. La « voix » englobe donc tous les reportages de la radio, de la télévision et de la presse écrite : en résumé, la voix du courant dominant avec son attachement au « politiquement correct ».
Qui constitue la « voix discordante » ?
La voix discordante est formée par d’innombrables personnes qui défendent des arguments prouvés contre l’opinion publique. Le V&CV est rédigé par des écrivains internationaux issus de tous les milieux sociaux, de tous les âges, de toutes les professions, etc.
Quels sont les domaines thématiques de V&CV ?
Politique, terreur, environnement, économie, visions du monde, science, culture, idéologie, santé, éducation, religion, morale, etc.
Qui est responsable des contenus V&CV ?
Chaque rédacteur n’est responsable que de ses propres lignes.
V&CV représente-t-il « LA vérité » ?
V&CV représente en premier lieu le droit de diffuser des voix discordantes, c’est-à-dire des contre-arguments. V&CV s’efforce d’atteindre un niveau de vérité aussi élevé que possible, mais ne prétend pas à la « vérité absolue ». Même les voix discordantes peuvent être subjectives et erronées.
Quelle est la popularité de V&CV ?
Il est au moins régulièrement traduite en 16 langues (état 2016) et se retrouve dans le monde entier parmi toutes les couches populaires et tous les groupes.
Combien coûte un numéro de V&CV ?
Le V&CV est gratuit parce qu’il est copié par chaque lecteur/courrier et distribué de main à main.
Que signifie « main-express » ?
A une époque où la censure sur Internet s’intensifie, S&G met en place un réseau de main à main, indépendant d’Internet.
Entrée dans le réseau main à main : journal.vecv@infopool.info
Plus sur V&CV :
S’abonner maintenant au Voix & Contre-Voix
Contactez-nous et nous vous enverrons régulièrement le V&CV gratuitement par mail.