Ivo Sasek – Dans les médias du mainstream
Qui est Ivo Sasek ?
Je suis Ivo Sasek, oui, exactement celui à qui l'on attribue tant d'horreurs. Mais que se passerait-t-il si un jour il t'arrive la même chose et que tu souhaites en vain que le monde entier veuille entende ta partie des faits ?
La perte de mes fils – Témoignage d’Ivo Sasek
Depuis que les médias de masse en commun avec deux de nos fils sont en guerre contre nous, notre vie n’est plus la même ; le mépris et la persé¬cution ont ainsi pris une dimension incomparablement plus dramatique et tenace. Bien que je me sois promis de ne pas répondre aux accusations publiques de nos fils, afin de ne pas alimenter le principe du « diviser pour mieux régner », il semble de plus en plus destructeur que le public ne dispose d’aucune contre voix de notre part et doive simplement « nous faire con¬fiance ou nous condamner aveuglément ». C’est pourquoi je vais vous expliquer brièvement comment nous voyons les choses :
Qui est Ivo Sasek ?
Je suis Ivo Sasek, oui, exactement celui à qui l'on attribue tant d'horreurs. Mais que se passerait-t-il si un jour il t'arrive la même chose et que tu souhaites en vain que le monde entier veuille entende ta partie des faits ?
Programme d’assassinat dévoilé, Sasek désamorce le piège des textes originaux – devant la chaîne 3sat !
Malgré 100 attaques frontales des grands médias, rien que de janvier à octobre, Ivo Sasek répond sans amertume aux questions explosives de 3sat-Kulturzeit - et révèle ainsi une bombe à retardement qui fait tic-tac depuis 2 000 ans - prête à l'emploi pour le jour où l'humanité voudra arriver à maturité. Transmettez cette connaissance à ceux qui se soucient de la paix et de la liberté - un bain de sang qui a été déclaré inéluctable jusqu'à présent peut et doit être évité.
Journalisme radical : l’OCG n’est quand même pas un sujet pertinent
Depuis la mi-mai, soit quatre mois après que les 16 réponses ont été réclamées avec ultimatum à Ivo Sasek, le moment est venu. Mirko Drotschmann alias MrWissen2Go, a fait savoir à Ivo Sasek que la diffusion de l’émission prévue pour « funk », le réseau de médias d'ARD et de ZDF, ne se fera pas parce que l'OCG n'est pas un sujet pertinent. Ainsi, les médias et les journalistes dits d'intérêt public jouent à nouveau avec le temps des autres et leur travail. Voici donc une dernière émission avec une lettre d'Ivo Sasek à MrWissen2Go.
Journalisme radical_ Encore une nouvelle bataille médiatique contre le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek_OCG – Le caillou dans la chaussure de la secte des médias
Aujourd'hui, nous allons faire du « journalisme radical ». Car cette fois-ci Mirko Drotschmann nous réjouit avec sa chaîne alternative sur YouTube « MrWissen2Go ». Il ne s'agit en réalité que d’un prolongement de ARD/ZDF. Mirko va-t-il se laisser « conquérir » par Angelika, la présentatrice de Kla-TV?
Tentative d’intimidation contre Ivo Sasek, le fondateur de Kla.TV
Je suis Ivo Sasek, celui sur lequel ORF, comme vous l'écrivez, souhaite faire un reportage de manière équilibrée et objective. Par cette lettre, je donne une fois de plus à ORF l'occasion de le faire. Peut-être que, le 8 novembre 2018, dans votre émission « Am Schauplatz », vous ferez mieux que votre collègue d'ORF, Stefan Kobalt, qui m'a interviewé en détail en mars 2007.
Les résistants au RGPD ou les agissements des médias en live
Avec l'entrée en vigueur du RGPD, Ivo Sasek a commencé une chasse passionnante contre les médias diffamatoires et contre leurs fake news. Jusqu'à présent, des médias connus se sont soustraits à toute responsabilité avec beaucoup de parole et parfois de façon irrespectueuse. La chasse continue : malgré l'acquittement du tribunal, de nombreux médias ont diffamé le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, comme « condamné » et « coupable » et cela, avant même le procès. Aujourd'hui, les médias ne savent tout à coup plus quoi écrire à propos de l'acquittement... Kla.TV révèle sans merci comment dans la réalité les médias principaux travaillent de façon professionnelle et honnête ! Mais jugez par vous-même...
DPA poursuit Ivo Sasek le fondateur de Kla.TV
Cette nouvelle bataille médiatique contre Kla.TV et son fondateur Ivo Sasek ressemble à une tempête qui se lève. Dans ce témoignage de la fille Sasek, Anna-Sophia, vous découvrirez ce qui s'est passé jusqu'à présent, comment les médias allemands, suisses et autrichiens, y compris les soi-disant « spécialistes des sectes », font à nouveau, au même moment, des reportages et se liguent contre Ivo Sasek et les médias libres.